-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un début tout en douceur [ft Emmy Snyder +18]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Mar 15 Déc 2020 - 20:14
Après ce petit moment intime à deux, nous nous nous douchons une nouvelle fois. Nous étions rentrés un peu en froid dans cette salle de boxe, mais finalement nous allions en ressortir plus proche…tellement proche qu’il allait falloir qu’on passe à la pharmacie. L’eau tiède sur ma peau était si appréciable, j’en profite pour me savonner et ta parler d’un sujet un peu gênant tout de même !

« Il faudra passer à la pharmacie…pour prendre le nécessaire »

J’étais un peu pensive, attendant ta réaction face à cette vérité et cette nécessité d’y passer. Cet état légèrement inquiet que je cache étant dos à toi ne dure pas. Tu me rassure en m’affirmant que nous irons là-bas une fois habiller. Je pouvais respirer plus sereinement. Tu reprends rapidement la parole, taquin. Tu essayes de m’amadouer ? Je rigole amuser à ton commentaire, tu veux vraiment me mettre dans ton lit…

Je me tourne vers toi ayant fini de me nettoyer, je prends ma serviette pour commencer à me sécher. Je te regardais avec un air amusé, sans attendre je réplique en étant joyeuse, la queue fouettant l’air.

« Tu n’as qu’à m’inviter dans ton lit, peut-être que j’accepterais la proposition ! »

J’étais légèrement malicieuse sur les bords, supposant que c’était à moi de décider si je voulais recommencer un tel évènement avec toi ! Pourtant, tu es le maître ! Un seul mot et tu pouvais m’avoir entièrement sans que je ne bronche…je désobéis rarement aux ordres. Tu apprécierais ma compagnie dans ta chambre, il faut dire que je suis belle et séduisante. Un peu directe, je t’averti sur un point important de mon point de vue.

« Tu penses déjà à recommencer avec moi ? Je préfère te prévenir que tu n'as pas intérêt à avoir l'odeur d'une autre si tu espères me mettre dans ton lit »

Le partage n’est pas vraiment ma spécialité, bien que je ne m’attache pas vraiment à qui que se soit…Je me retiens d’un regard sérieux, gardant une expression assez neutre. Mon regard me trahit légèrement en laissant apparaître un peu sincérité.

Tu voulais que ce moment recommence car c’était agréable. Je te l’accord, c’était très sympathique d’être l’un contre l’autre prenant du plaisir à deux. L’intonation de ta voix me prouvais ta sincérité. Taquin avec ton geste, je grimace car je ne suis plus une enfant ! Tu essaye de me rassurer en me disant que tu ne couches avec personne ? Ta sœur passe en priorité ! C’est une qualité que j’aime chez toi.

« Je ne crains pas que tu ailles voir une autre...simplement, si tu sens l'odeur d'une autre, on ne pourra pas profiter ensemble ! » Ma voix était neutre avant d’en rajouter une couche en évoquant mon odorat. « J'ai un odorat assez développé...tu ne pourras pas me tromper ! »

Evidemment, je pourrais facilement savoir si tu vas voir à droite et à gauche, allant de fille en fille. Je n’aimais pas cette idée. Je te suis pour m’habiller à mon tour. Tu me montre un sèche-cheveux, j’en profite alors pour l’utiliser. Après tout, je suis tout de même une fille et ma queue ainsi que mes cheveux sont importants pour moi. Je prends le temps de sécher mes poils avec délicatesse. Je précise une chose, tu as le droit d’aller voir ailleurs mais ne me demande pas ensuite de te rejoindre au lit ! Pendant que j’y pense…

« J’ai également une ouïe très développée…voilà tu es courant ! »

Je ne sous-entendais rien de particulier mais à ton visage tu pensas immédiatement à autre chose. Quelque chose de plus vilain. J’en souriais amuser alors que tu conteste une pensée que je n’avais pas. Tu ne veux pas rajouter de femme dans ta vie ? Ah…tu me considère comme un animal ?! Certes, je ne suis pas humaine mais tout de même. Tu pourrais au moins me considérer comme une femme. Un peu boudeuse, je récupère mes affaires pour ensuite t’attendre à la porte des vestiaires.

Il étant temps de partir en direction de la pharmacie. Je ne connaissais pas le coin alors tu me guidais. Mais une fois à cette dernière, tu semblais dubitatif. Qu’est-ce qui se passe ? Je te regarde, la tête légèrement sur le côté et les oreilles un peu basse. J’avais peur que tu me dises un truc bizarre.

Est-ce que je sais ce dont j’ai besoin ? Cela me parait plutôt évident ! Comment peut-on ne pas savoir ? Vous les humains suivaient plus de cours que nous non ? Vous êtes censé être plus intelligent…Après tu es un homme alors je veux bien te pardonner. Je me retenais de rire.

Ton sourire malicieux…je me pose quelques questions. Que-va-t-il encore me sortir ? Des protections…j’explose de rire ne pouvant plus me retenir. Je te regarde amuser avant de reprendre doucement la parole, ayant du mal à ne pas rire.

« Excuse-moi…Oui je sais ce dont j’ai besoin pour éviter un petit problème ! Je te rappel que j’ai eu des formations ! » Je prenais le temps de faire une pause, pensant à ta seconde question.

Cet humain est intéressant. Il me demande mon avis sur le sujet alors que ma vie et mon corps lui appartient. Il est très respectueux. Je commence à changer doucement d’avis sur toi, ma première impression était fausse. Je me l’avouais, mais ne poussons pas trop loin non plus ! J’ai trop de fierté pour te le dire. Je voulais tout de même t’embêter pour ce que tu avais tout à l’heure, sans oublier que je considère que tu ne m’as pas totalement acquise !

« Il vaut mieux prévenir que guérir…peut-être que des protections seront utiles ou peut-être que non qui sait » J’étais horrible, ne disant ni oui ni non et te mettant carrément le doute sur le futur.

Est-ce que j’allais réellement accepter ta proposition pour te rejoindre au lit et potentiellement recommencer un moment à deux ? Il est trop tôt pour le dire. Après un grand sourire et un léger rire moqueur, j’entre dans la pharmacie. Lorsque j’étais avec mon ancien propriétaire, je m’y rendais souvent pour prendre ces médicaments alors c’était un lieu qui ne m’était pas inconnu bien que je ne connaisse pas réellement cette pharmacie précise.

Sans aucune honte ou gêne, je me dirige vers la vendeuse avec un seule objectif en tête. Obtenir ce qui était nécessaire pour éviter un petit louveteau. Je ne tarde pas à prendre la parole sûre de moi avec un air toujours aussi neutre pour demander ce dont j’avais besoin. Elle me regarde un peu étonnée, cherchant mon propriétaire. Elle marmonne dans sa barbe imaginaire que tu aurais dû faire plus attention. Elle grimace, mais accepte de me donner ce médicament. J’avoue qu’intérieurement j’étais très joyeuse mais à l’extérieur rien n’avait changé.

Après une petite seconde, je me dirige vers toi avec un air interrogateur avant qu’il devienne rempli de malice. Je me penche sur le côté et observe ce que tu fais avant de prendre la parole avec enthousiasme

« Tu as trouvé ton bonheur ? Tu as peut-être besoin d’aide pour choisir…je peux t’aider sur la taille par exemple maintenant que j’y ai gouté ! »

Je te regardais intensément dans les yeux, taquine. « Après…tu n’en auras peut-être pas besoin »

Je continuais à te mettre le doute, je voulais t’embêter car je commence à t’apprécier ? Je me rapproche de toi, mon épaule contre toi. Il fallait encore qu’on apprenne à mieux se connaître. Après quelques échecs, je crois qu’on commençait enfin à remonter la pente. Bien quelle reste encore un peu glissante…J’avais un léger sourire affiché sur le visage, il était plutôt charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2020 - 19:31
Je n'avais pas remarqué que tu avais mal pris le fait que je dise ne pas vouloir de relation avec une nouvelle femme, je n'avais pas penser que tu y serais relié. Ce que je disais, c'est que je ne voulais pas avoir à m'occuper d'une autre femme dans ma vie pour l'instant.

Nous partirent et arriver devant la pharmacie, je suis un peu gêner, je pense savoir ce qu'il faut, mais bon... on a eu un cours sur la chose et jamais parlé de cela avec ma mère ni mon père donc bof... Mettant de côté ma fierté, je te demande alors ce qu'il te faut et en profite pour te taquiner.

Ce à quoi tu explose de rire, me surprenant, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Je manque de froncer les sourcils avant de sourire à ta taquinerie, si on referait ou non j'imagine.

- je vois... Me contentais-je.

On fini par entrer dans la pharmacie et confiante, tu te dirige rapidement vers la vendeuse, je te laisse donc faire vue que tu n'as pas de problème. Pour ma part, je vais donc vers la partie plus intimes.

A côté de moi et tu me taquine ? Je rigole et tourne la tête vers toi.

- Oh et bien choisis celle qui te plairai

Te souriais-je coquin alors que ton épaule frôle la mienne.

Toutefois tu ne te décide pas et ta main effleure ma nuque en t'éloignant, je souris malicieux et me décide en prenant ce qu'il faut.

Je vais ensuite voir la vendeuse qui me regarde avec de gros yeux et je ne peux m'empêcher de rire à ce visage déconfite alors que je paye, j'ai même envie d'en rajouter.

- Emmy s'il te plait.

Je te fais signe de t'approcher et lorsque tu arrives, j'agrippe ta hanche, te tirant contre moi et t'embrasse fougueusement sous le nez de la femme. C'était fun et sa me détendait... autant que j'appréciais sincèrement le goût de tes lèvres. Je te relâche, le regard pétillant dans le tien, venant caresser ta joue.

- Allez on rentre.

Je n'ai pas envie de traîner plus, je reprends la route vers l'appartement, avec un grand sourire. Ce fut finalement une sortie très intéressante et que j'avais pris plaisir... de bien des manières.

Enfin arriver, nous ouvrons et... Ce fut une Malicia boudeuse qui nous attendaient à la table.

- Vous êtes en retard !

Mon dieu qu'elle est mignonne... Je ne pus m'empêcher de sourire amuser. Bon, retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Sam 19 Déc 2020 - 15:55
Tu étais assez neutre face à ma taquinerie. Mince, moi qui penserais qu’il en rajouterait une couche, non rien de tel ! Etrange… Ce n’est pas très grave, passons à la suite.

Une fois à tes côtés, je continue un peu à te taquiner mais cette fois-ci tu es plus intéressé que précédemment. Tu me proposes même de choisir pour toi ? Celle qui me plairai… Comment dire que je ne mis connaît pas tellement, puisque je ne peux pas en « porter ». Après, je ne suis pas vraiment difficile. Je regarde tout de même curieuse ce qu’il y a en rayon…c’est fou le nombre de parfum différent. Je souris un peu gênée alors que tu es plutôt coquin.

« Hmm… » Je réfléchissais un peu avant de reprendre « Prend quelque chose de simple ! »

J’esquivais la question en le laissant prendre ce qu’il préfère. Je sais ! C’est la solution de facilité mais dès fois il vaut mieux choisir la voix la plus simple surtout quand on s’y connait peu…

D’une main, j’avais la boite avec le médicament nécessaire et l’autre me permet d’effleurer ta nuque en m’éloignant de toi. J’étais sereine maintenant le « problème » esquivé. Je t’attends pendant que tu te décides. J’espère que tu n’as pas pris quelque chose d’extravagant…je ne te connaissais pas très bien encore mais il me semblait que tu n’étais pas trop ce genre d’homme. Après on peut toujours avoir des surprises !

Tu arrives à la vendeuse. Curieuse, je regarde donc tes achats. Autant ?! Il y a 3 types différents…j’observe attentivement la boite d’à côté. On en aura vraiment besoin ? Je penche légèrement la tête sur le côté alors que tu m’appelles. Mon regard croise celui de la vendeuse qui à une drôle de tête d’ailleurs ! Je m’approche de toi, les oreilles droites.

« Oui qu’est-ce qu’il y a ? Tu as oublié quelque chose ? »



Je me demandais bien ce que tu voulais alors que tu poses tes mains sur mes hanches…pour venir de manière enthousiasme m’embrasser ! Un peu étonnée ma queue s’immobilise totalement, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Pourquoi il m’embrasse en public ? Tu me regard avec joie et caresse tendrement ma joue alors que je fais de gros yeux d’incompréhension. J’avais apprécié de sentir tes lèvres contre moi mais…mais demander ou prévenir c’était trop demander ? Surtout devant quelqu’un !

Ensuite, tu précise qu’on rentre. Je me trouve derrière toi à te suivre en repensant à ton geste…ma main sur mes lèvres. Qu’est-ce qui lui a pris à cet humain ? Pff… J’étais un peu mécontente voir boudeuse mais une fois à l’appartement je reprenais mon air habituel.

Une fois la porte ouverte, on pouvait apercevoir Malicia qui boudait ! Il faut dire qu’on avait bien trainé entre les achats au centre commercial, la boxe, ce petit moment à deux et la pharmacie… Elle se trouvait à table ! Je me dépêche de retirer mes chaussures pour la rejoindre.

« Désolé Malicia ! Après les achats, on est allé à la salle de boxe…Maxence voulait que je lui prouve que j’étais capable de te défendre en cas de besoin »

J’avais un léger sourire en m’approchant d’elle, il était à peine perceptible. Je pose mes affaires à côté d’elle pour qu’elle puise regarder mes trouvailles dont j’étais très fière !

« Voilà mes affaires ! Je vais faire la cuisine pendant que tu regardes »

Elle ne tarde pas à regarder et tout sortir. Si elle était d’humeur boudeuse au début, elle ne l’était plus maintenant ! Un sourire se dessinait sur son visage au fur et à mesure qu’elle regardait nos achats. J’avais fait attention de garder avec moi le médicament ! D’ailleurs, il était temps de le prendre…Je me sers un verre d’eau avant d’avaler cette pilule sans aucune difficulté. J’avais un petit sourire de soulagement.

Je m’avance vers le frigo avant de l’ouvrir pour voir ce qu’on peut manger. Après une petite minute de réflexion, je sors plusieurs légumes et un morceau de viande. Je ne connais pas trop la cuisine alors je peine à trouver les ustensiles nécessaires à la préparation du plat mais Malicia m’aide de temps en temps. Je commence à préparer les légumes pour les mettre à chauffer avant d’y ajouter le blanc de poulet coupé en petit morceau.

Malicia ne tarde pas à faire de gros yeux avant de me regarder avec insistance…Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle n’aime pas l’odeur ou les légumes peut-être…

« Emmy ! Pourquoi il n’y a pas de robe ou pas de jupe ?! »

Je la regarde un peu gênée avec un petit rire d’embarra. Je me rappel que tu m’avais dit de faire attention à mes vêtements mais…plus fort que moi je n’avais rien pris de trop féminin ! Les oreilles un peu basses, je me tourne vers toi avec un peu d’espoir.

« Eh bien…il n’y avait rien de très sympa et puis ce n’est pas parce qu’on est une fille qu’il faut porter absolument des robes ! Hein Maxence ? »

Je t’appelais un peu à l’aide c’est vrai mais tu étais son frère alors je me disais que tu serais quoi dire pour me sortir de ce pétrin. Je continuais à m’occuper du repas et l’odeur était de plus en plus plaisante. Pendant ce temps Malicia n’était pas du tout convaincu…malgré les gargouillements de son ventre qui criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Déc 2020 - 21:04
Je t'appelle et tu arrives, désirant emmerder les préjugés de la femme, je t'embrasse sous son nez. Elle en ouvre de grand yeux, cependant... Tu ne semblas point apprécier entièrement la chose, si tu ne me repousse pas, tu ne le prolonge pas, je comprends tout juste que tu es confuse.

Cependant j'ai fait ce que je voulais faire et ne compte pas me reprendre devant cette femme. On sort rapidement et je marche, tout deux silencieux. J'ai envie de parler mais je ne trouve pas quoi dire pour détendre l'atmosphère. Enfin, je sais ce qui devrait être fait, mais fier, je n'en fait rien. A tord ou a raison, j'en payerais le résultat lorsque tu me questionneras.

L'arrivé à l'appartement me fait sourire avec la mine boudeuse de ma soeur. Tu te précipite sur elle en t'excusant.

- Tu as pu te reposer ? Lançais-je plutôt, recevant pour réponse un simple hochement de tête, bras croisé.

Le plus intéressant est que tu te met sans hésitation, ni rien demander à la cuisine. Je me pose à table silencieux en vous observant, Malicia fouine dans tes affaires et je la vois hausser un sourcil, elle s'arrête et t'aide, puis reprend sa fouille pour enfin aller droit au but.

Je retiens un pouf de rire, tu n'avais vraiment rien pris de féminin et ce, malgré ma demande. Pendant que vous me tournez le dos, je souris moqueur avant de reprendre un visage plus neutre à ta supplication. Malicia me regard lourdement, comme si c'était ma faute, je suis d'ailleurs presque sur qu'elle pense que je t'en ai empêcher !

Bien que j'ai envie de te taquiner, je me dis que tu me le feras payé et que si je veux que tu dorme ce soir avec moi, autant mettre les chances de mon côté !

- Je sais que tu aimes les robes Malicia, mais il y a des femmes pour qui, cela ne va pas, ce n'est pas leur genre. Elle grommela et je continuais mon explication. Emmy est une sportive, elle a plus d'allure disons ... active que de "princesse".

Elle haussa un sourcil, pas sûr d'être bien compris mais j'avais du mal à m'en expliquer. Je ne te voyais pas avec une robe en tout cas, d'ailleurs je poussai la réflexion sur un autre angle.

- Comme Emmy te l'a dis, il n'y a pas trop de robe pour hybride. Là elle fut offusquer et je la repris avant qu'elle ne pousse un cri pour l'égalité. Leur queue !

Elle se figea confuse.

- Les queues des hybrides prennent de la place et change les formes des vêtements. Expliquais-je

Malicia, se tourna vers toi et alla regarder ton fessier, plus précisément le lieu ou "sortait" ta queue.

- Comme il faut un trou dans le tissu, c'est gênant.

Ce à quoi retorqua évidemment Malicia.

- Mais elle peut la cacher dessous !

- Peut-être, mais cela déforme le visuel et plus encore, redresse la robe !

Malicia ouvrit de grand yeux et me regarda, puis toi, faisant cette-allée retour pendant quelques secondes sans être sur de comprendre.

- Tu ne voudrais pas qu'on vois sa culotte car sa queue à soulever sa jupe ?

Là, elle sursauta indigné.

- Ah non surtout pas ! Elle te pointa alors du doigt. Interdiction de porter des robes ou jupes Emmy ! Sembla-t-elle t'ordonnée.

Alors là... je n'en pus plus et explosa de rire.

- MAXENCE ! Devint-elle rouge d'embarras.

- Désoler chaton, tu étais trop mignonne.

Elle gonfla les joues pour montrer son mécontentement, tandis que je lui ouvre les bras. Et ni une, ni deux, elle me saute dans les bras pour un câlin, retrouvant son sourire bien heureux. En restant sur mes genoux, la pipelette repart à l'assaut.

- On se fait un film ce soir ? Elle n'attend pas ma réponse qu'elle se retourne dans ta direction. Tu aimes quoi comme genre Emmy ? Puis elle se relève. Je vais t'aider.

Elle se leva de mes genoux et courus dans la cuisine, te montrant à droite et à gauche, ou étais les couverts, mettant la table. Je restais silencieux en vous observant faire, une scène touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Mar 29 Déc 2020 - 16:28
Tu étais plutôt calme et observateur face à la situation dans laquelle je m’étais mise avec mes achats si peu féminin. Il faut dire que je ne suis pas le genre d’hybride à mettre des robes bien qu’elles m’iraient certainement…Le principal problème était en effet ma queue qui prenait de la place et qui pouvait facilement relever les vêtements comme les robes si jamais elle remue ! Je rigole un peu lorsque Malicia t’accuse du regard alors que tu m’avais prévenu de faire attention à mes achats. Allais-tu m’aider ?

Je n’ai pas longtemps à attendre avant d’être sous le choc… J’assume de ne pas aimer les robes mais de là à dire qu’elle ne m’irait pas ! Je trouve ça un peu exagéré mais j’essaye de me contenir. Peut-être qu’il s’est mal exprimé. Je lui laisse le bénéfice du doute mais c’est quoi une allure active ? Je délaisse une ou deux minutes le repas pour m’observer. Je n’ai pas l’allure d’une princesse mais pas non plus celle d’un homme… J’hausse également un sourcil en te regardant. Aucune de nous deux n’était convaincue par ce début d’explication !  

L’histoire de la queue était une bonne excuse, je dirais même qu’elle est parfaite par contre, il me semble qu’il y avait pas mal de robe pour les hybrides non ? Il suffit de ne pas relever la queue et le tour est joué…C’est un peu plus délicat pour les canidés. On a tendance à redresser la queue lorsqu’on est joyeux ! Ce qui est problématique…

Le regard de ma petite maitresse ne cesse de changer de direction, te regardant toi puis moi et ainsi de suite. Je m’efforce de sourire pour confirmer tes dires qui sont pour la plupart vrais. Je reprends la cuisine et mélange les aliments de notre plat pendant que tu continu l’explication. Je rigolais discrètement de mon côté face aux réactions de Malicia avant de me reprendre lorsqu’elle se retourne brusquement vers moi pour…m’interdire de porter des robes et des jupes ! Elle me donnait un ordre ? Je plaçai une main devant ma bouche pour cacher mon léger rire alors que toi tu explose de rire. Elle était furieuse après toi !

La scène était adorable et votre câlin était incroyablement intriguant ! Vous vous entendez bien, j’avais pu le constater à plusieurs reprises. Je me tourne dos à vous alors que Malicia me demandes si on se fait un film ? C’est une bonne idée, je souris alors qu’elle s’approche de moi pour me donner un coup de main. Je lui passe la cuillère en bois pour qu’elle puisse remuer le tout. Quel genre de film ? Très bonne question…

« C’est une bonne idée ! Hmm j’aime un peu de tout…et toi ? C’est plus simple si tu choisis Malicia ! »

On mettait ensuite la table toutes les deux. Heureusement qu’elle était là pour me montrer ou se trouvent les couverts et autres objets nécessaire pour faire une table, c’était plus rapide. Elle réfléchit un peu…

« Oh Emmy tu aimes la romance ?? Maxence n’aime pas mais maintenant que tu es là ! » Elle rigolait légèrement malicieuse « On est en supériorité numérique alors on va pouvoir en mettre plus souvent ! » Elle était toute fière, te défiant du regard.

Elle veut qu’on regarde des films de romance ? Je penche légèrement la tête sur le côté. Je connais le sentiment qui représente l’amour mais ne le comprend pas très bien pour être honnête. En plus, ce n’était pas le genre de film que mon ancien propriétaire regardait mais j’avais envie de t’embêter. Je pose à table le plat enfin prêt.

« C’est l’heure de manger ! Merci de m’avoir aidé pour le repas Malicia »

Malicia ne tarde pas à s’assoir à table, il faut dire que son ventre cri famine depuis un moment maintenant ! Je m’avance vers toi avec une expression malicieuse.

« Très bon choix ! Je suis pour un film de romance !! » Je rigole légèrement avant de te murmurer quelques mots, mon regard plongé dans le tien, provocatrice « Tu serais surprise de ma beauté dans une robe mais je suppose que tu préférerais me voir en petite tenue…ou nue ! » J’avais fait attention qu’il n’y ait que toi qui m’entende.

Je me dépêche de retourner dans la cuisine pour m’assoir et me servir car Malicia ne nous avait pas attendu, cette petite chipie après c’était de notre faute ! On avait trainé. Il fallait bien que je te prouve que j’avais du tempérament. Tu as acheté une louve avec de la fierté. Je prends le temps de te servir avant de commencer à manger, j’avais retrouvé une expression plus neutre qui m’était habituelle maintenant.

On discute un peu toutes les deux, je voulais en savoir un peu plus sur elle et son niveau à l’école bien qu’elle travail à domicile. J’allais devoir m’occuper d’elle et s’assurer qu’elle a un bon rythme au niveau scolaire donc il était normal que je m’interroge à ce sujet. Le repas se passe bien, il est plutôt animé avec nous trois à table. Elle était également curieuse à mon sujet, je pouvais le voir dans son regard mais elle ne m’avait pas posé beaucoup de question pour le moment. Elle ne voulait surement pas être indiscrète ou elle ne voulait pas aborder un sujet pouvant me blesser. Elle était bien élevée !

Le repas se termine tranquillement.

« Aller file te laver les dents et te mettre en pyjama avant qu’on commence le film que tu as choisi ! »

Pendant ce temps je débarrasse et commence à faire la vaisselle…

«Oui j'y vais ! Je me dépêche » Elle était toute joyeuse à l'idée qu'on regarde un film tous les trois.

Nous étions seul tous les deux dans la cuisine. Une fois Malicia parti dans la salle de bain, je pose mes yeux sur toi d’une manière un peu particulière. Cette fois mon expression n’était pas neutre mais plutôt enthousiaste voir reconnaissante. J’avais la sensation d’être tombé dans une famille accueillante, pleine de vie et qui me traitera avec un certain respect qui me tient à cœur. J’étais trop fière pour te remercier mais tu pouvais le comprendre avec un peu d’attention…

Je me reprends rapidement avec une question qui me passe par la tête depuis un moment maintenant. Je te regarde un peu boudeuse avant de prendre la parole avec une voix interrogative et légèrement mécontente.

« Pourquoi tu m’as embrassé tout à l’heure devant la pharmacienne ? Tu aurais pu demander…ou me prévenir tout de même »

J’avais la queue immobile pour insister un peu, je voulais la vérité ! J’ai beaucoup aimé sentir tes lèvres contre les miennes mais tu aurais pu demander la permission au lieu de me traiter comme un objet… Je tournais légèrement la tête sur le côté d’une manière un peu mignonne malgré moi avant de murmurer.

« Pour que tu le sache…j’ai apprécié…c’est juste que j’ai été surprise »

Je ne rougissais pas, mais j’étais un peu gênée tout de même. Il faut dire que j’étais un peu en train de te dire comment te comporter avec moi alors que tu as tous les droits étant le maître. Je ne manque pas de culot c’est sûr ! Est-ce mon côté louve ou le fait que j’avais l’impression de pouvoir décider un peu avec toi ? Je pense que c’est un peu des deux. Tu m’avais bien fait comprendre que tu m’avais acheté pour que je m’occupe de Malicia et non de toi ! Bien que nous ayons passé un moment à deux plus qu’agréable tout à l’heure à la douche. J’étais consciente que c’est moi qui décidais et j’en profitais un peu avec plaisir, je dois l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2021 - 9:22
Je ne fis pas tant attention que cela à tes réactions durant mon explication sur les robes, avec ton côté assez garçon manqué que je voyais, la femme chez toi m'était surtout dévoilée dans ton intimité. C'est pourquoi, moi qui manquais d'imagination ne te voyait pas porter de robe, surtout avec ta queue qui pouvais être une gêne !

La petite tempête Malicia ne tarde pas à réclamer un film, elle aime profiter de ce genre de moment avec moi, et maintenant qu'elle a une nouvelle "amie" j'imagine bien qu'elle en réclamera plus souvent. Même si je prendrais garde à ce qu'elle ne soit pas trop fatiguée, la comme elle avait déjà dormi, ça va, mais sinon je lui aurais peut-être dis non.

Je vous laisse discuter du film et me dirige ainsi au salon pour allumer la télé et mettre le catalogue, actionnant bien la petite sécurité +18 qui cache tout les films un peu trop violent. Un film de romance... Je grimace, la raison pour laquelle j'évite, c'est que Malicia à tendance a me demander ensuite si j'ai une amoureuse, pourquoi je n'invite pas de fille à la maison. Hors et elle le sait, c'est parce que je m'occupe d'elle que j'évite et ça... lui fait évidemment de la peine. Pourtant elle revient toujours à la charge et me dit qu'elle se fera toute petite ! Difficile petite chipie que j'aime.

J'entends Malicia, haussant presque la voix pour attirer ma curiosité et rigole un peu à son regard, je feins alors l'inquiétude, ce qui la fait rigoler.

- oohh j'ai peur.

Vous terminez de mettre la table et avec la télécommande, je reviens alors que tu en profite pour me glisser des tentations, je profite de cette proximité pour te taquiner et caresser discrètement ta queue.

- Pour le moment je ne connais que celle nue. Te soufflais-je avant de me mettre à table.

En bonne hybride, tu me sers, je te remercie et souris à l'appétit de ma petite sœur. On mange et vous discutez quelque peu, Malicia regarde le catalogue de film, faisant parfois des commentaires et revient sur toi à tes questions, je reste silencieux, et vous écoutes. La curiosité de Malicia reste tempérer, elle répond ainsi plus à tes questions scolaires et le repas se termine.

Je suis alors surpris que tu l'envoie ainsi se laver les dents et pyjama, tu le fais si... naturellement, presque comme une grande soeur ou une mère. J'en fus si surpris que je te laisse ranger la vaisselle, avant de me rappeler sur terre.
Ta position à quelque peu changer, ton regard semble un peu plus animé, heureuse ? Et hop, tout cela revient caché alors que tu me pose une question que j'aurais bien éviter.

J'en grimace d'ailleurs quelques peu, je voyais bien ton mécontentement. J'aurais pu faire le dur et t'ignorer, mais ce sera faire un pied en arrière, d'autant que dans une mimique toute mignonne, tu avoue avoir aimé ce baiser, juste pas la manière dont cela c'était fait. Je me mords la langue et lâche un léger soupire, me grattant la nuque ennuyer.



- Je n'aimais pas le regard de cette pharmacienne qui semblait nous juger. Je me suis donc emporté et j'ai voulu l'emmerder en t'embrassant devant elle. Avouais-je, te fixant. Je n'aurais pas du le faire pour ces raisons, je m'en... je grimace à le dire. excuse. Cependant je tiens à préciser aussi que j'ai aimé cela et que donc j'en avais envie. J'éviterais à l'avenir... en public. Souriais-je malicieux.

Me restais à voir ta réaction face à ça, le mécontentement j'imagine. Mais passerais-tu outre ? OU me bouderais-tu ?
En tout cas, Malicia ne tarde pas à revenir toute joyeuse, dans un kigurumi pingouin bien chaud. Et elle est très contente de montré ça à Malicia, elle tourne sur elle-même.

- Tu aimes ?

Je souris, elle est mignonne ma petite soeur... mais elle ne tarde pas à me vendre !

- Maxence en a aussi un ! Elle me pointe du doigt. C'est un panda roux !

Je rougis et pendant une seconde j'ai bien envie de me cacher, sauf que je ne peux pas gronder Malicia, j'aimais aussi le mien, c'est si chaud et je rigole bien avec ma soeur, mais en privé !

- Je vais me laver les dents !

Ni une, ni deux, je fils.

- Tu vas te mettre en tenue ?! S'enjoua-t-elle, amuser, elle n'était pas assez petite pour avoir agis ainsi innocemment, non, elle avait envie d'ennuyer son grand frère et aussi ne pas être la seule en pyjama.

Elle pouvait parfois être une petite diablesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Jeu 7 Jan 2021 - 16:44
Tu nous laisses seules toutes les deux pour qu’on profite ? Qu’on apprenne à se comprendre et qu’on s’apprivoise… Je crois qu’on avait déjà réussi cet exploit, étrangement. Je ne pouvais pas résister à cette petite chipie qui était tout simplement mignonne, pleine de vie et très sympathique. Une fois ma provocation faite, tu n’avais pas tardé à répliquer ! Ta réponse était intrigante, tu voudrais donc potentiellement me voir en robe ? Au passage, je sens ta main venir caresser ma queue. J’avoue avoir fait semblant d’ignorer ton geste pour éviter que tu ne sois trop joyaux, mais j’ai apprécié au fond mais je suis trop fière pour te le montrer !

J’étais très naturel avec les enfants, un instinct que j’ai depuis toujours il me semble ! Je ne savais pas vraiment pourquoi, n’ayant jamais connu mes parents. On ne pouvait pas dire que cela me venait du centre d’éducation… J’avais enfin réussi à poser cette question qui me trotte depuis un moment maintenant ! Pourquoi ce baiser en public ? Ta grimace m’interpelle. Tu continu avec un soupire et un geste assez embarrassé… Je n’aurais peut-être pas du poser la question.

Tu m’explique ton acte. Le regarde de la pharmacienne, c’est vrai qu’elle te jugeait mais il faut dire que tu n’avais pas été des plus raisonnable ! J’ai également ma part de responsabilité non ? J’aurais pu éviter tout cela… Tu m’avais donc embrassé pour cette raison ! J’étais un peu en colère intérieurement car tu me voyais vraiment comme un objet, ma queue était immobile. J’ouvre légèrement la bouche pour te faire part de ma façon de penser car je n’étais pas très contente alors que tu reprends pour t’excuser ? Tu oses même faire une petite précision… as-tu réellement aimé ?

J’observe ton sourire malicieux qui en disait long sur tes attentions ! Tu avais envie de recommencer en privé n’est-ce pas ? Je te regardais dans les yeux, un léger sourire amusé sur le visage montrant que mon mécontentement était passé. La bonne nouvelle c’est que tu n’allais pas recommencer en public… est-ce que J’avais envie que tu ne recommences pas ? Peut-être bien, en tout cas pas pour la raison que tu as avancée ! Mais à quoi je pense moi ?! Evidemment qu’il ne doit pas. Je reprends une expression neutre avant que tu te fasses des idées.

J’aurais voulu te répondre mais Malicia arriva au même moment, je me tourne vers elle. Je m’approche de cette dernière pour observer son pyjama qui est trop mignon.

« J’adore ! Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de chose… En tout cas tu es très mignonne en Pingouin ! »

Je lui faisais un grand sourire avant de venir toucher son pyjama par curiosité. « C’est tout doux!»

Je regarde ma petite maitresse qui ne tarde pas à devenir une petite diablesse en te vendant sans aucun scrupule. Un panda roux ? Mes yeux se posent sur toi avant que je ne me mette à rire sans aucune retenu. Malicia se joint à moi alors que tu prends la fuite ! Elle en rajoute une couche en te demandant si tu vas le mettre. J’étais plié de rire, j’en avais la larme à l’œil rien que de te penser dans un tel pyjama.

« N’oublie pas de mettre ton pyjama panda roux !! » Tu pouvais m’entendre rire de loin.

Je ne t’imaginais pas ainsi, alors tu mettais ce genre de pyjama pour toi ou pour ta sœur ? C’était une très bonne question. Est-ce que derrière cette carapace d’homme viril, se cache un homme avec un esprit d’enfant ? J’étais un peu curieuse à ton sujet.

« Je vais commencer à préparer pour qu’on regarde le film. Vite Emmy va te changer » Elle me regarde enthousiaste avant de filer dans le salon pour mettre un film de romance…

« Oui oui » Je souris avant d’aller vers les vêtements que tu m’avais acheté tout à l’heure.

Je farfouille un peu avant de trouver un pyjama blanc pour le haut et noir pour le shorty… Je ne peux pas me changer dans cette pièce car Malicia pourrait me voir mais si je vais dans la salle de bain tu y seras. Comment faire ? Cela ne me dérangeait pas que tu me voies nue mais…tu allais en profiter et je ne voulais pas te donner ce plaisir tout de suite. Je ne réfléchis pas plus et me dirige vers la salle de jeu pour me changer. J’enlève tout y compris mon soutien-gorge pour mettre le haut de pyjama qui cache le nécessaire, surtout avec ma petite poitrine…mon bas de pyjama lui est assez court, vous alliez pouvoir apercevoir mes cuisses.

Je me dépêche pour rejoindre la petite humaine. Je me brosserais les dents tout à l’heure quand elle sera couchée. Elle était déjà sur le canapé prête à débuter cette soirée à trois.

« Vient à côté de moi Emmy ! » Elle me faisait signe pour que je m’assois à côté d’elle et je m’exécute sans réfléchir.

Cela ne me dérangeait absolument pas, au contraire j’étais contente d’être à côté d’elle ! C’est une crapule… Elle s’est collée d’un côté pour que je sois au milieu ! Je rigole intérieurement avant de sourire à ces gratouilles sur mes oreilles. Elle veut lancer le film mais tu n’es toujours pas là ! Elle fait ta tête de boudeuse

« Maxence ! On va commencer sans toi ! »

Je la regarde avec un air amusé avant de prendre la parole un peu malicieuse

« Tu sais…c’est un truc d’homme de faire toujours attendre les filles ! C’est dans leurs gènes il faut croire ! Après il met peut-être le pyjama panda roux… »

On rigolait toutes les deux en se moquant légèrement de toi. Tu arrives et on tourne toutes les deux notre tête dans ta direction. Malicia te regarde avec un grand sourire en mode « Ce n’est pas vrai ! On ne se moquait pas ! »  Alors que le mien est très léger. Toute fois ma queue remuait contre le canapé… Il y avait suffisamment de place pour que tu viennes à côté de moi, d’ailleurs je faisais un petit mouvement de main pour te dire de nous rejoindre et mon regard était assez tendre. J’essayais de laisser de côté ma froideur, ma neutralité habituelle.  

« Dépêche-toi de t’assoir Maxence ! »

Tu devais être ravi que deux filles mignonnes t’attendent sur le canapé pour commencer cette soirée ! Elle s’annonçait plutôt sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: