Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un début tout en douceur [ft Emmy Snyder +18]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Sep 2020 - 16:35
Cette grimace me piqua particulièrement... J'avais juste voulus toucher sa queue et ma main avait atterri sur le fessier de la louve. J'en fus ennuyer mais cette grimace me donna l'impression d'être exactement comme l'homme qui avait voulu la maltraiter et ça... Sa me froisa et m'énerva. Un putain de quiproquo à la con !

Malicia toute heureuse et n'ayant rien vue, pris la main de Emmy et la tira hors de la boutique d'hybride. Reprenant mon calme, je les suiviais, elles m'attendaient à côté de la voiture et nous entrèrent, les filles à l'arrières, je faisais limite chauffeur.

- L'homme à reconnu Maxence, mon frère est un boxeur pro ! Souriat-elle toute fière, elle en aurait presque bombé le torse. Son surnom c'est Redhood, à cause de ses cheveux. Rigola-t-elle. Mais nous sommes les Leblanc ! J'habite avec mon frère comme tu pourras le voir, maman, papa et mon petit frère vivent ensemble on va les voir une fois par mois. Plus si eux viennent à nous, tu les rencontreras bientôt donc.

Malicia ne perdit pas son sourire malgré la situation, elle l'acceptait comme j'étais incapable de le faire. Elle rigola ensuite gêner et ennuyer.

- Je m'excuse si je te pose problème avec mon traitement... A cause de moi tu vas rester enfermé. Elle fut triste de dire cela. Je ne peux pas sortir lorsqu'il fait beau et je travaille du coup à la maison, je ne vais à l'école que quand il pleut. Les garçons de mon école ne sont pas sympa. Elle gonfla les joues. Il m'appelle Raingirl du coup. Comme si c'était ma faute s'il pleuvait ! Elle feignait de bouder pour garder une discussion plus joviale.

J'en souriais devant. Écoutant distraitement tandis que je conduisais.

- Normalement, j'ai une... une comment tu dis Maxence déjà ?

- Maid ? Souriais-je malicieux.

- Non ! Rigola-t-elle. C'est pas une servante, pas une baby siteuse non plus... Ni une infirmière. Oh, si, Cathia vient une fois par moi me faire une check-up, c'est une docteur ! Elle est super mignonne et gentille. Elle vint discrètement murmurer à Emmy. Je pense qu'elle a le beguin pour mon frère. Elle rigola doucement. Je disais que j'ai Madame Lena qui vint s'occuper de mes cours en semaine, mais comme tu es là maintenant, ce sera à toi de m'aider, elle viendra nous donner les cours et tu travaillera avec moi ? Souria-t-elle avec un immense sourire.

--

Les filles discutèrent tout le long du trajet avant qu'on arrive à la zone d'habitation.

- Nous y sommes.

La voiture garer sur un petit parking faisait face à un appartement robuste, pas des plus jolies, mais correcte. Malicia pointa le troisième étage et sorti de la voiture, toute contente de pouvoir montrer à Emmy où elle habitait. Mon regard se posa sur la louve et je tilta soudain sur quelques choses.


- On a aucun vêtements pour toi.

Malicia me regarda, puis Emmy et fit une magnifique tête de "oups".
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Ven 25 Sep 2020 - 15:42
Sans attendre Malicia me tira, me sortant de la boutique d’hybride. J’avais juste eu le temps de prendre le sac que le stagiaire me tendait, il contenait quelques affaires que mon ancien maître voulait que je récupère. Elle était si heureuse que je ne pouvais m’empêcher de sourire en la regardant. Une fois dans la voiture, elle commença a me parler un peu de leur vie. J’étais assez silencieuse, écoutant toutes les informations qu’elle me transmettait.

Alors comme cela mon maître est boxeur pro…Maintenant je comprends mieux l’histoire du surnom, mais pourquoi Redhood ? Rapidement, la réponse à mon interrogation arriva. Il s’agissait d’une référence à sa couleur de cheveux, j’en rigola légèrement. Une chose est sûre, je ne devais pas lui causer des ennuis au risque de me faire frapper peut-être ? Le temps me dira de quel genre de maître il s’agit…

La suite de la conversation m’interpella. Leurs parents sont encore en vie avec un petit frère mais elle ne vit pas avec eux…Pourquoi ? Maxence, je peux comprendre, il a un travail et l’âge pour quitter la maison. Mais elle non ! Je pensais qu’ils étaient morts…La maladie serait le problème ? Je ne savais pas trop et ne pouvais faire que des suppositions, pourtant elle souriait face à une telle situation. S’ils ont « abandonné ou négligé » leur fille, cela ne va pas me plaire…Les humains sont vraiment bizarre. Heureusement ils ne sont pas tous pareils, je regardais Maxence un instant avant de poser de nouveau mon regard sur Malicia.

Elle s’excuse et s’inquiète pour moi ? Elle est plutôt drôle comme petite. Son traitement hein ? Cela ne pose aucun problème. C’est sûr, je préférerais sortir mais on en profitera quand il fera moche. Ma queue sera toute mouillée, mais bon ce n’est pas grave…

« Ne t’inquiète pas pour moi ! Je suis contente de pouvoir passer du temps avec toi, on sortira se promener dès que le soleil sera bien couvert par les nuages et que la pluie sera présente »


La suite ne me faisait pas sourire, évidemment les autres l’embêtes…Ceux qui ne rentre pas dans le rang sont toujours charrier, c’est ainsi depuis tellement longtemps. C’est pareil chez les hybrides, dès que tu penses différemment, tu es remis en place par les plus fort. Je rigole un peu en voyant ça tête, elle est forte !  

« Les garçons cherchent toujours à faire leur intéressant, c’est peut-être pour cela qu’ils t’embêtent ! »

Ah, il y a une autre personne ? Mais elle ne connaît pas son rôle…Maid ? Je rigole avec Malicia, me doutant qu’il se moque d’elle. Enfin, il m’a bien touché les fesses dès le début…Je reprenais mes esprits en entendant le prénom Cathia. Une docteure gentille et mignonne. Elle se rapproche de moi pour me murmurer à l’oreille que la fameuse docteure aurait des vues sur mon maître. J’en souris très amusé par cette découverte, je vais peut-être pouvoir m’amuser un peu. Malicia me demandait si j’allais bien l’aider pour les cours, la réponse était assez évidente.

« Bien sûre que je vais t’aider et te faire travailler les cours ! J’ai suffisamment de base pour pouvoir le faire, on apprend pleins de choses au centre d’éducation tu sais… »


On arrivait enfin dans la zone d’habitation de mon nouveau propriétaire, on avait changé de quartier…On était à Isiko maintenant. C’était très différent de là ou j’habitais avant. Mon ancien maître était gentil et assez riche tout de même… Après le coin semblait correct. Je sors de la voiture et regarde un peu partout avant que Malicia me montre le troisième étage. Je souris en étant à côté de ma petite maitresse avant d’entendre Maxence. Je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux. Pas de vêtements pour moi ? Je penche un peu la tête sur le côté. Je lui montre mon sac avec un petit sourire.

« Il y a un appareil photo, une paire de gant et un tee-shirt je crois… » J’ouvre le sac pour regarder à l’intérieur « C’est dommage de ne pas avoir plus d’affaire, j’en avais un peu mais bon…on garde rarement nos anciens vêtements, j’ai déjà de la chance d’avoir mes gants et mon appareil photo ! »

Au pire des cas, je lui empreinte un ou deux tee-shirts mais le problème s’est surtout les sous-vêtements. Je ne vais quand même pas me balader nue devant Malicia et si j’ai besoin de sortir…sortir pour quelle raison je ne sais pas encore mais je ne peux pas aller dans la rue nue.

« Il faudra en acheter quelques-uns alors…En attendant, je pourrais mettre un tee-shirt qui t’appartiens peut-être… »

Il est grand, son tee-shirt couvrira un peu mes jambes. Bon après, il faut aussi qu’il veuille bien me prêter quelque chose mais je doute qu’il me laisse m’occuper de Malicia sans habit sur le corps. Je te souriais avant de voir Malicia curieuse, l’appareil photo peut-être ? Je rigole et lui tend pour qu’elle puisse le regarder de plus près.

« Soit prudente, il est assez fragile ! Il y a pleins de photos du quartier Imifino, on pourra les regarder si tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Oct 2020 - 14:17
La louve s'entendait bien et rapidement avec Malicia, c'était un très bon point, il n'y aurait pas de querelle ou peu apparemment, de ce que je voyais entre elles. Et je les imaginais assez proche rapidement, complice, ce qui me rendait heureux, mais je le cachais pour le moment.

Malicia était toute contente de pouvoir partager sa "vie" avec Emmy et fut ennuyer, qu'elle n'ai pas de vêtement pour elle. En ouvrant son sac, Malicia eut, comme moi, une grande curiosité sur l'appareil photo. Je me demandais à quoi servais aussi les gants, ma première pensée fut pour frappée... On se protège les mains quoi.

- Un appareil photo ? Me coupa-t-elle dans mon questionnement.

Elleme fixais alors en demandant si je pouvais lui donner un t-shirt, pour commencer oui, mais ce serait mieux qu'elle ai les siens, sans compter sur le fait que ses sous-vêtements... Il lui faudrait ! Ce qui me fit imaginer pendant un instant les courbes de l'hybride... Pas trop mal.

- En attendant oui. Confirmais-je simplement la chose.

La curieuse fillette eut le droit à prendre timidement et avec précaution l'appareil. Nous étions tous deux surpris qu'elle ai des photos de ce lieu, elle hocha la tête et utilisa la cordelière pour ne pas faire tomber l'appareil, feintant de prendre des photos comme une pro. Ce qui m'arracha un rire, j'avançais vers l'appartement les invitant à me suivre.

- On va commencer par te montrer l'appartement, puis on ira t'acheter deux trois affaires, je ne sais pas combien de temps tu vas garder tes vêtements pour le moment. Appel nous par nos prénoms.


En vrai, j'aurais bien aimé être appeler "maître" mais face à Malicia sa ne l'aurai pas fait... J'avais donc laisser tomber ce petit "bonus" que j'aurais trouvé intéressant. Malicia revint vers Emmy et prit sa main, montant les escaliers ensemble, elle faisait plus jeune que son âge et son comportement la rajeunissais encore... Mais ça, c'était ma faute, à trop la protéger, elle vivait dans un petit monde enfantin.

Nous arrivèrent à l'appartement, ma soeur était un peu nerveuse, mais joyeuse aussi. Dès que j'ouvris la porte, la louve pu-être surpris par une chose... Il faisait noir, un noir complet, j'allumais aussitôt l'entrée, revèllant un petit couloir charmant. Un porte-manteau sur le côté, un tiroir pour les chaussures et un meuble de rangement, d’où pendant un sac de sport. En allant plus loin, la première ouverture est le salon, un canapée en L, faisant face à un télévision écran plat et derrière, la source de la noirceur du lieu... Les rideaux fermés, toute était fermé, bloquant ainsi les rayons du soleil. Malicia... Elle n'aimait pas perdre ainsi la lumière mais... On ne pouvait rien y faire si on voulait la protéger. La cuisine était ouverte sur le salon et plutôt bien occupée, je me demandais d'ailleurs si Emmy savait faire des plats.

En face de la cuisine, de l'autre côté du couloir, la salle de bain, un toilette séparer à côté, ma chambre, celle de Malicia qui était bien fermé et une troisième pièce. A l'intérieur était la salle de jeu, de sport. Si Emmy était fute fute elle saurait vite ou est sa chambre... et puis, hormis y dormir, elle serait toujours avec Malicia ou presque.

Je laissais à Malicia le plaisir de faire visiter à Emmy. On verra bien sa réaction lorsqu'elle saura où elle doit dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Ven 16 Oct 2020 - 20:17
Vous étiez tous les deux très curieux de mon appareil photo. Il faut dire que ça ne doit pas être courant un hybride qui possède ce genre d’objet. Mon défunt maître me l’avait acheté pour qu’à chaque sortie je prendre des photos du paysage, de la vie en ville ou autre et qu’il puisse en profiter par la suite. J’étais assez chanceuse d’avoir pu le récupérer après son décès, je suppose que c’était une manière de me remercier pour m’être occupé de lui.

Malicia était de mon côté, le pauvre maintenant il allait avoir deux femelles contre lui. Surtout qu’entre elle et moi le feeling passait plutôt bien et ce n’était que le début de l’histoire. Il semblait plutôt d’accord pour que je porte une ou deux affaires à lui mais c’était juste le temps de dépanner. Malicia prenais doucement mon appareil photo et commença à faire semblant d’être une pro, c’était très drôle, je ne me retenais pas de rire comme Maxence d’ailleurs. Mais rapidement, il se déplaçais vers l’appartement. Il était temps de découvrir mon nouveau chez moi. L’appeler par son prénom ? Alors il ne voulait pas que je le nomme maître ?! Il est plutôt étrange comme humain…mais je crois que je vais apprécier le personnage. J’avais un petit sourire.

J’avoue avoir eu un peu de mal à avancer mais ma petite maitresse me prit la main pour qu’on monte ensemble. Elle était très gentille de nature mais plutôt enfantine. Il la couvait et la protéger surement un peu trop, mais en même temps je pouvais le comprendre. C’était surement l’être le plus important à ses yeux alors il ne veut que rien ne lui arrive, surtout avec sa maladie. Ce n’était que des hypothèses car en soi, je n’avais jamais ressenti cela pour personne.

Une fois entrée dans l’appartement, je retrouve mes esprits…Qu’est-ce que c’est sinistre quand c’est noir ! Mais tu allumes la lumière, je remarque que c’est plutôt propre malgré le manque d’une présence féminine plus mature. J’avance sans trop regarder l’entrée, je remarque que tous les rideaux sont fermés. Quelle vie plutôt triste pour cette petite, mais heureusement qu’elle peut sortir les jours de mauvais temps…Malgré le manque de lumière naturelle, l’appartement était charmant ! J’avance pour observer le salon, Il y avait un canapé plutôt grand et la cuisine ouverte sur le salon. C’est assez convivial, je pourrais faire des bons petits plats et m’occuper de Malicia en même temps, peut-être même Maxence…Mon regard était assez pétillant.

Je continuais la visite avec Malicia comme guide, elle se faisait un plaisir de me faire visiter les lieux. Il y avait une salle de bain et deux chambres. Une troisième pièce ? Je me demande bien ce qu’il y a dedans, peut-être une chambre pour moi ! Je rêvais surement mais bon j’avais le droit d’espérer tout de même. Malicia ne tarde pas à l’ouvrir et c’était simplement une salle de jeu et surement de sport à la limite. Il n’y avait pas de troisième lit pour moi…Bon quels sont les options à ma disposition ? Il y aurait bien la chambre de Malicia, mais je doute qu’il me laisse dormir avec elle, en tout cas pas avant qu’il me fasse confiance. Ce que je comprends parfaitement ! Ensuite, je suppose qu’il a un grand lit mais je ne pense pas qu’il soit le genre de maître à vouloir dormir avec son hybride, surtout qu’il a bien précisé que j’étais avec eux pour sa petite sœur…Donc la seule option qu’il me reste c’est le canapé ! Je grimace un peu en découvrant cela car avec mon ancien maître, j’avais ma propre chambre. Ce n’est pas tellement de dormir sur le canapé qui me gène car il à l’air confortable. Mais je devrais faire attention à mon comportement, ma tenue avec Malicia dans l’appartement. Je ne pourrais pas dormir nue…au risque qu’elle ne se réveil en pleine nuit ou le matin si je dors encore pour je ne sais pas quelle raison. Elle était une de mes préoccupations car elle est jeune et que Maxence me tuera si je ne suis pas exemplaire. Par contre, n’étant pas pudique, le fait d’imaginer que mon maître me voit dénuder ne me dérangeais pas. Je pense que j’avais été assez silencieuse, il était temps que je m’exprime !

« Cet appartement est assez charmant et plutôt convivial ! » Je me penche vers Malicia avec un sourire « Je pourrais cuisiner et m’occuper de toi en même temps avec cette cuisine ouverte ! »

Elle était très enthousiaste à cette idée, commençant déjà à imaginer la scène avec un sourire affiché sur le visage !« Ooh oui !! Tu pourrais même m’apprendre quelques recettes simples…j’aimerais bien faire des gâteaux pour mon grand frère adoré ! » Elle te regardait voulant voir ta réaction et surement savoir ce que tu en pensais…

Je rigolais un peu en imaginant la scène. Les deux femelles de la maison en train de te préparer un bon petit plat, forcément tu ne pourrais pas résister. Je pose finalement mon regard sur toi, mon maître avec la queue légèrement remuante de joie avant de m’avancer vers le canapé. Plus précisément mon nouveau lit…ou je n’aurais aucune intimité par rapport à avant. Je pose ma main dessus avec une expression neutre.

« Je suppose que le canapé est mon nouveau lit ? »

Je tourne la tête vers toi avec une expression indescriptible car je n’étais pas joyeuse à l’idée de devoir faire attention mais en même temps je n’étais pas triste. J’avais ma propre chambre il y a peu mais je devais m’estimer heureuse d’avoir un canapé pour dormir ! Ce n’est pas le cas pour tous les hybrides…Surtout que je commençais déjà à me faire une petite idée sur eux et elle n’était pas négative du tout au contraire !

On allait tous les trois avoir besoin d’un temps d’adaptation mais j’étais assez motivée ! J’allais m’occuper de ma petite maitresse à longueur de journée, cette idée me plaisait. Elle allait certainement me prendre beaucoup d’énergie, mais j’adorais les enfants alors je n’y voyais pas d’inconvénient. J’espère juste que cette nouvelle « famille » n’oubliera pas que je suis quand même une louve et que j’ai besoin de me dépenser, mais au pire je le ferais savoir à Maxence. Il me comprendra certainement au vu de son métier de boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2020 - 10:20
Je fus très surpris de son silence à l'entrée de l'appartement, Malicia c'était presque recroqueviller au départ, se rappelant d'une invitation qui avait mal tournée... L'amie de ma soeur avait presque fait une crise de panique avec ce côté sombre.

Ainsi je fus agréablement surpris qu'elle garde son calme, ce qui rendit le sourire à Malicia et lui fit faire le tour de notre appartement. Enfin elle revint, ma soeur avait bien vue la grimace de Emmy à la découverte du manque d'une troisième chambre pour elle... Il faut dire que notre appartement n'était pas assez grand pour une troisième personne et je n'avais pas l'argent pour faire un achat supérieur, tout venait dans les frais médicale de Malicia, soutenu en plus par mes parents.

J'attendais au salon, ayant sorti de quoi faire un petit goûter, et allumer des lumières, bien blanches, contrairement au jaune en générale, pour imiter au mieux les rayons du soleil. Malicia vivait dans l'ombre... D'ailleurs, les sorties qu'elle préférait, était le soir lorsqu'on préparait ce genre de chose. J'avais un peu ouvert les volets, grâce au temps maussade dehors.

Malicia invita Emmy à s'asseoir sur le canapé à ses côtés au moment ou celle-ci prit la parole.

Je du me mordre la langue face à ses adjectifs sur l'appartement, elle était bien éduquée ou le pensait ? Ma soeur en fut toute joyeuse.

- J'essaie de mettre ma touche !

Elle fut toutefois joyeuse ensuite à l'idée de cuisiner et lui demanda de lui apprendre, précisant bien pour moi, ce qui me fit légèrement rougir. Je viens passer ma main tendrement dans sa chevelure.

- Je serais ravie de goûter à tes gâteaux ptit chat. Ma soeur rougissa un peu de ce surnom qu'elle adorait.

A vrai dire, elle avait bien tenter d'avoir un chat, elle n'y était pas allergique, mais notre environnement aurait fait devenir fou ce petit animal, c'était donc avec dépit qu'elle avait abandonner l'idée et un chien, je n'aurais pas eu le temps de m'en occuper et elle de le sortir...

La louve approcha alors et toucha le canapé, demandant si c'est ici qu'elle dormirai, le visage de Malicia fut un peu triste et gêner, elle avait bien tenter de me dire que l'hybride dormirai dans sa chambre, mais je lui avais formellement refuser, tant que je n'avais pas confiance et donc que la louve devine ceci me fit sourire, moins gêner, quoi que ce que j'allais dire risquais d'être gênant après ce qui c'était passer à l'animalerie...

- Non.

J'aurais presque ris à la surprise de la louve qui me fixa se demandant certainement à ce que je pensais.

- Tu dormiras dans ma chambre pour le moment.

Malicia me fusillai du regard, comme "jalouse", trop innocente pour penser que je tenterais quoi que ce soit. Cependant elle resta muette car je lui en avais déjà assez parler pour qu'elle n'ai rien à redire. Même si elle en boudait.

- Je veux me familiariser un peu avec toi avant que tu puisse choisir ou dormir.

Ou comment dire autrement, "je ne sais pas ce que tu feras la nuit et je préfère garder un oeil sur toi". Au fond c'était stupide, car elle serait la journée entière, seule avec Malicia et donc à n'importe qu'elle moment elle pourrait agir si elle souhaitait. Mais... Ce petit acte me donnait encore l'impression de maîtriser la situation malgré tout.

- Quand tu seras là depuis un certains temps [que je n'avais pas encore décider] tu pourras dire ou tu souhaite dormir.

- Avec moi ! S'exclama aussitôt Malicia ! M'arrachant un rire alors qu'elle levait la main comme pour répondre à une question.

- Dans ta chambre tu veux dire, mais peut-être que Emmy aimera avoir son petit coin tranquille.

Ma soeur se mit à bouder, le lit de ma soeur était un lit une place, donc bon... Par contre, une chose à définir.

- Comme tu as pu le voir, l'appartement est petit, je suis désolé, tu n'auras pas de coin uniquement à toi, il te faudra partager... Sa, tu pourras décider dans quelle pièce tu voudras te poser.

Honnêtement, les seuls affaires que je voyais, hormis son appareil, serait ses vêtements... j'imagine aisément qu'elle voudra les mettre dans le placard de Malicia.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Lun 19 Oct 2020 - 17:05
J’avais remarqué les bougies et les préparations de Maxence pour faire un petit goûter. C’était pour ma venue dans leur vie ? Si tel était le cas, c’était certainement une idée de Malicia. Il faisait quand même très sombre…j’allais avoir besoin d’un petit temps d’adaptation mais surtout je devais faire attention à ne pas déprimer avec ce manque de lumière. J’allais également faire attention à ma santé, je pensais évidemment à la vitamine D qui est importante pour notre corps. Il faut que je sois au top de ma forme pour m’occuper de ma petite maitresse. Petit chat ? Ce surnom coupa mes pensées. Il appelé sa sœur ainsi, c’est si mignon surtout qu’elle en rougissait.

Après un petit silence, j’avais pu poser ma question sur mon nouveau lit mais…la réponse était étonnante ! Non ? Je ne vois pas à quel moment j’ai pu me tromper dans les différentes options que j’avais exploité. Il ne va tout de même pas me faire dormir à la rue ?! Premièrement, je te regarde interpeler, ne comprenant absolument pas le début de sa réponse…

« Tu dormiras dans ma chambre...» Quoi ? Je ne capte pas tout de suite que je vais aller passer mes nuits dans sa chambre à lui. Je ne regardais pas Malicia alors je ne pouvais pas voir sa réaction. Je commence à ouvrir la bouche mais aucun son ne sort. Est-ce que je suis sous le choc ? Non, mais ma première pensée est surement qu’il a perdu la tête. Pourquoi l’homme m’ayant explicitement fait comprendre que mon seul rôle serait de m’occuper de Malicia me ferrait dormir avec lui. Evidemment qu’il ne me fait pas confiance, mais je ne suis tout de même pas une sérieuse killeuse. Il va bien me laisser avec Malicia en pleine journée pour aller travailler…ou alors c’est un pervers avec des idées étranges qui n’a pas osé dire quoique ce soit devant sa sœur ?! Tout cela prend sens. Ce n’est pas pour rien qu’il ma touché les fesses à la sortie de l’animalerie.

« Me familiariser un peu avec toi... » Qu’est-ce qu’il veut qu’on fasse au juste ?  Des choses coquines…c’est vrai que je ne suis pas pudique mais tout de même, je plaçais ma queue entre mes jambes comme pour me protéger. Je ne le connais pas, je pensais que j’étais là pour la petite moi. Ce n’est pas très sympa de ne pas prévenir tout de même, surtout qu’il n’avait pas l’air de me regarder plus que cela. Bizarre ! Par la suite, il parle de choisir mon endroit pour dormir et tout mais j’avoue que je n’écoutais pas vraiment. J’étais trop focaliser sur le fait qu’on allait dormir dans la même pièce, dans le même lit. Je n’imaginais pas autre chose puisque la pièce était fermée et que je n’avais pas vu à l’intérieur.

J’avais bien des questions mais avec Malicia à côté de nous, c’était compliqué. D’ailleurs, je remarquais quelle boudait. Elle était bien trop jeune et innocente pour se douter de ce qui pouvait se passer dans cette chambre…Enfin je ne suis pas une louve facile alors il devra se contenter de regarder avec les yeux. Finalement après mon silence et une grande inspiration pour éviter de dire un truc de travers, je prends la parole avec une expression neutre mais sérieuse à la fois.

« Oui ! Est-ce que je pourrais dormir par terre ? »

Je n’aime pas le sol, mais je préférais avoir un minimum d’espace pour le moment…je pourrais toujours prétexter aller aux toilettes et finir ma nuit dans le canapé. Je commençais déjà à élaborer des plans alors que je pouvais très bien me tromper sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2020 - 22:57
Bien, la situation commençait lentement à se poser et le puzzle se dévoilait sous le museau de la louve. A voir comment elle s'en sortirai. En tout cas elle me semblait perplexe, confuse, avant de se reprendre... ou non ?

Elle prit son temps pour prendre la parole, rendant curieuse ma soeur de son choix. Sa demande alors me fait hausser un sourcil, et choqué Malicia.

- Euh... si tu

Je n'ai pas le temps de finir que ma soeur crise et commence à me taper mécontente.

- Ta vue ?! Tu lui fait peur ! Je t'avais dis que tu si tu te montrais violent tu allais lui donner envie de partir ! Et tu m'as déjà interdit de l'a garder avec moi, tu as promis qu'elle aurait un lit !

Je grimaçais sous ses petits coups.

- Mais ?! J'y peux rien si elle préfère le sol à un matelas !

- Elle a peur de t'approcher ! Elle veut pas prendre de coup ! Me gronda-t-elle.

Je comprenais son point de vue et fronçais les sourcils, je n'étais pas un gamin, elle était une adulte et elle n'avait pourtant pas flanché. Soudainement cela faisait trop vrai pour elle ? Malicia me fusillai du regard, ce qui était plutôt rare... Assez pour que je sois calmer.

- Tu as bien mis le matelas à côté de ton lit ? Me parle-t-elle comme une mère à son fils qui a fait une bêtise.

- Oui. Je ne vais pas dormir avec elle ! Comme si on pouvait dormir facilement avec un, une inconnue ! Lui répondis-je un peu agacer de son ton.

Malicia les joues gonflés ne réponds rien, je sais qu'elle se sent bête d'avoir douter de moi, mais elle ne veut pas l'avouer, une forte tête... Comme son frère. Je sens bien qu'aucun des deux ne va céder, elle me démontre alors malgré elle, que vouloir que Emmy dorme dans ma chambre dénote du peu de confiance que j'ai envers elle (bien que ce soit normal, mais exagérer). Je soupire.

- Bon ok, Emmy. Je me tourne vers elle. Je te montre le matelas et tu choisiras si tu veux dormir dans ma chambre ou sur le canapé, ça te va ?

Malicia fait un grand sourire dans mon dos et un signe de victoire. Je ne la vois pas, mais je le devine, je la regarde de biais et elle feinte de me bouder en regardant ailleurs, mais son sourire du coin des lèvres ne trompe pas franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Mer 21 Oct 2020 - 12:34
Ma demande choqua les deux êtres vivants présent dans cette pièce, je pouvais facilement le voir sur la tête de Malicia et tu étais toi-même très expressif. Je sais que ma demande n’est pas très commune, sérieusement qui voudrait dormir par terre ? Mais c’était une sécurité qui n’avait pas de prix pour le moment. La petite se mettait en colère contre toi, j’en avais presque envie de rire. Elle pensait que j’avais peur de toi, ce n’était pas exacte mais à son âge et vu ton métier, cela pouvait couler de source de penser comme tel. Mes oreilles se redressent alors que tu réplique. Non mais sérieux qui préfère dormir sur le sol ?!  
Par contre, je venais d’apprendre qu’il y avait un matelas dans la fameuse chambre du maître pour que je puise y dormir. Alors, peut-être qu’il n’était pas si vilain que cela. Enfaîte, il n’a tout simplement pas confiance en son hybride. Pourtant, je vais bien m’occuper d’elle en journée. Bizarre cet humain, par contre il voulait faire bien pour sa sœur. Elle avait du caractère cette petite, ils ne sont pas frère et sœur pour rien. Eh bien, ça promet trois caractères imposant dans cet appartement.

La suite ne me choqua pas, il avait raison de dire qu’il n’était pas simple de dormir avec un inconnu. Après, qu’on soit dans le même lit ou non c’est tout de même un peu embêtant non ? Il n’aura plus d’intimité non plus. Il n’y a pas réfléchi avant de proposer cette solution. Finalement, il commence à s’agacer mais cède ? Me proposant de regarder le matelas puis de choisir ou je voulais dormir. Avançant, Malicia pouvait me faire un signe de victoire et un immense sourire. Pendant que Maxence avait le dos tourné, je faisais un clin d’œil à cette dernière pour la féliciter de son travail !

« Alors, il y a un matelas à côté du lit ? » J’approche de la pièce pendant que tu l’ouvres, j’observe quelques secondes avant de prendre ma décision. « Je vais choisir le canapé ! »

Je n’avais même pas hésité, j’aurais pu choisir dès qu’il m’a posé la question sans même aller voir le matelas. Il faut dire que j’avais pensé précédemment qu’il pouvait avoir certaines envies…malgré qu’il m’ait clairement dit qu’il ne dormirait pas avec une inconnue, j’avais encore quelques doutes. La sécurité, bien que s’il me demandait quelque chose est-ce que je refuserais ? C’est une bonne question. Pour le moment je préférais sacrifier mes envies de nudité pour dormir.

Je m’approchais de Malicia pour lui caresser la tête affectueusement « Ne t’inquiète pas, je n’ai pas peur de ton grand frère ! En plus tu es là pour me protéger au cas où ! » Je lui faisais un grand sourire alors qu’elle était ravie de ces papouilles et rassuré de mes dires.

« Il est temps de prendre le goûter ! Vient Emmy » Elle se dirige vers la cuisine pour regarder un peu ce que tu avais déjà sorti. Il y avait quelques gâteaux et à boire.

Je te rejoins, toute joyeuse à l’idée de manger. Il faut dire que j’ai un très bon appétit, je regarde ce qu’il y a avant de prendre des cookies. Je regarde ensuite dans la direction de Maxence, un peu curieuse.

« Tu es donc boxeur ? Tu dois avoir beaucoup d’entrainement et de matchs…Tu as un autre métier à côté ou tu fais suffisamment de matchs pour vous nourrir tous les deux ?»

J’avoue que j’aurais peu y aller avec un peu plus de délicatesse mais il n’y a pas beaucoup de façon de demander s’il va gagner assez d’argent pour nous nourrir tous les trois. Surtout que j’ai souvent faim et à la base j’ai un régime alimentaire basé sur la viande. Enfin, j’avais cette chance avec mon ancien maître mais avec lui, c’est une bonne question. Après, il est sportif donc il doit avec un régime alimentaire à base de protéine animale. Je me demandais également quel était son emploi du temps, mais il allait me trouver bizarre non ? Il allait penser que j’allais vouloir fuir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Oct 2020 - 11:13
Malicia resta en arrière bien au courant de ma chambre, c'était la seule pièce, avec celle de sport/jeux qui était lumineuse, il fallait qu'elle demande avant d'y entrer afin qu'on descende les stores. Même le salon était plus sombre, je pensais ainsi que Emmy aurait préférer avoir un peu de lumière mais...

Sa réponse m'agaça, je me doutais vivement en vue de sa réaction qu'elle, non... En fait elle voulait s'éloigner de moi non ? Ce qui eut le dont de m'énerver encore plus ! Ainsi une petite main au fesse et on pardonne pas ? Bon en même temps en vue de sa situation... malgré tout cela m'énervait comme même.

Je n'y répondis rien, grognant discrètement, et appréciant de retrouver plus d'espace, en fait, je les laissa même entre elle et releva le matelas, le rangeant avant de venir les retrouver dans la cuisine. Emmy m'accoste directement avec une question qui me prend de cour et ne la regarde pas. Non que cela soit top secret, mais je me demandais ce qu'elle cherchait à y savoir. je fronçais les sourcils méfiant, alors que Malicia nous servaient à boire sans y prendre garde.

- Boxeur à temps partiel, il me faut du repos entre les matchs et ce n'est pas assurer à vie si je suis blesser. Je suis aussi serveur le plus gros du temps. Sa suffisait pour nous nourrir et avoir des sorties, ainsi que payer les personnes qui s'occupent de Malicia.

Celle-ci intervint alors.

- Grand-frère, ce n'est pas bien de mentir. Bougonna-t-elle. TU ne paie pas Madame Lena, ce sont papa et maman qui le font !

Ce n'était pas faux, mais comme c'est moi qui recevait leur paie, j'avoue que je pouvais mélanger.

- Oui, tu as raison. Comme tu vas prendre une partie de son travail, si ce n'est la majorité. Ont n'aura plus à la payer... Cependant, tu fais aussi les repas et le nécessaire à la vie commune, donc... On aura peut-être un petit bonus.

Je réfléchissais dans tous les sens, sans trop me soucier de si j'étais suivis, Malicia elle ne comprenait pas par exemple. En somme, Mme Lena travaillerai moins, mais mes parents nous doneraient toujours une petite enveloppe pour elle, qui sera redistribuer pour l'éducatrice et la part restante, indirectement pour "Emmy" vue qu'on l'utilisera pour sa part de nourriture, d'électricité, de vêtement, etc... Cependant, j'étais à peu près sûr qu'elle nous coûterait moins chère en comparaison, donc on pourrai mettre de côté.

- Bon, après ce goûter, on va faire des magasins. On a surement des choses à t'acheter, en plus des vêtements.

Je croisais les bras y réfléchissant, hygiène, affaire ? Quoi d'autre... Malicia qui m'écoutait sembla hésitante, sa condition la fatiguant plus rapidement, elle hésitait entre nous suivre et ce poser, mais n'osait apparement pas mettre cela sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Mer 28 Oct 2020 - 13:33
Il n’était pas très enchanté à l’idée que je prenne le canapé ? C’est vrai que je sacrifiais le peu de lumière que je pouvais avoir. Mais je ne le connais pas et lui devrais être content de garder sa chambre pour lui non ? Bizarre cet humain, mais j’étais curieuse d’en apprendre davantage sur lui.

Malicia était très gentille de nous servir à boire, je la remerciais avant qu’il ne me réponde. Alors il n’est pas juste boxeur, il est également serveur. Intéressant, il a l’air d’être mature et responsable surtout vu la situation et son âge. Il n’est pas très vieux, je pense et laisse sa vie de côté pour sa petite sœur. Peut-être qu’il n’avait pas d’arrières pensées…D’ailleurs la petite disait un truc intriguant à propos de l’argent. Alors comme cela les parents aident l’aînée à payer mais ne s’occupe par de leur fille…Pitoyable ! J’en avais les poils de la queue hérissé, mais ils ne pouvaient pas le voir. Les humains peuvent être cruel avec les hybrides mais avec leur propre sang, je trouve cela honteux ! Heureusement qu’ils ne sont pas tous ainsi. Malicia était incroyable, elle ne semblait pas leur en vouloir ou ne le montrait tout simplement pas. Elle est courageuse et attachante, je pense que je vais me plaire ici ! J’avais un sourire.

Effectivement, j’allais faire la majeure partie du travail de cette Lena donc elle ne sera plus ou beaucoup moins payer. Donc l’argent qui été destinée pour cette dernière servira pour les quelques habits qu’il me faut puis dans la nourriture et l’eau que je pourrais utiliser…Peut-être que le premier ou deuxième mois, il n’y aura pas de bonus mais ensuite, je pense qu’en effet ils pourront en profiter un peu tous les deux. J’avais appris à compter et savoir comment faire le plus d’économie pour la nourriture et le restes donc on allait pouvoir vivre de manière agréable même si je me rajoute.

« Tu es donc serveur ?! Tu ne fais pas trop peur au client ? »

Je te regardais en souriant, c’était une petite blague qui avait bien fait rire Malicia. J’observais d’ailleurs cette dernière avec un peu plus d’attention lorsque tu me disais qu’on allait faire un tour pour m’acheter des vêtements et d’autres choses ?

« Je n’ai besoin que de vêtements…Tu penses à quelque chose en particulier Maxence ? »

Je te regardais intriguée en essayant de réfléchir à ce qui pouvais me manquer mais je ne trouvais pas. Malicia était hésitante, je l’avais remarqué. Je lui souris avant de caresser ces cheveux affectueusement

« Tu devrais te reposer Malicia, il ne faudrait pas que tu te fatigue de trop…Une fois rentrer, je te montrerais nos trouvailles et on s’amusera toutes les deux ! »

Je savais bien qu’elle s’épuisait plus facilement, plus rapidement que nous. Je ne voulais pas qu’elle soit plus fragile à cause de la fatigue. Il faut qu’elle se ménage, je pensais à sa santé alors que je la connaissais depuis peu…Je ne suis pas maternelle pour rien et puis ma formation d’infirmière m’aide à avoir le coup d’œil. Elle semblait un peu triste mais au fond elle comprenait car elle était déjà un peu fatiguée.

« Très bien Emmy ! Attention Maxence, ne l’embête pas pendant que je ne suis pas là " Elle le regardait avec un regard des plus sérieux ce qui me faisait sourire.

Pendant cette petite sortie à deux, j’espérais en apprendre plus sur lui. Je ne voulais pas spécialement qu’on parle de son passé ou de sa sœur mais plutôt de lui, comment se passe le travail ou pourquoi pas de la boxe. C’est une passion ou non ? Je voulais en connaître plus sur son réel caractère et le découvrir. Il n’y a que comme cela que la confiance pourra commencer à s’installer entre nous deux. Je finissais tranquillement de gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Oct 2020 - 16:24
La question qui arriva manqua de me faire rire, mais elle était justifié, comme je souris peu, ou rarement on me voit souvent comme un homme effrayant et j'avoue ne pas trop chercher à leur faire changer d'avis. Je m'en moque un peu en somme... Ce que mon patron n'apprécie pas trop.

- Il faut croire que non, ils ne fuient pas. Répliquais-je moqueur.

Malicia me regarda d'un air, pas tout à fait approbateur, normal elle m'avait vue et m'avait déjà dis que je faisais un peu trop la gueule. Emmy avait l'air d'avoir retrouver un peu de sourire même en me regardant, bon alors ça va mieux ?

- Vêtement et accessoires de tout les jours, hygiène par exemple, ensuite...

Je regarde autours de moi, mais hausse les épaules, je crois que c'est tout pour le moment. Pour des activités, comme elle sera plutôt prise, elle n'aura pas trop de temps à côté pour faire ce qu'elle veut et puis, il y a déjà une salle de jeu.

Emmy se montra affectueuse avec Malicia qui eut un petit sourire, celui timide qui me fait fondre. Je fus heureux de voir que ça allait entre eux, surtout si rapidement. Emmy n'avait pas tant besoin de me rassurer, c'était donc plutôt naturelle pour elle.

Et encore une fois, j'eus le droit à des remontrances de ma soeur.

- Je suis si dangereux ? Plaisantais-je avec elle en lui faisant un sourire malicieux.

Elle me bouda malgré tout pour montrer qu'elle était sérieuse. Je dû lui promettre avec plus de sérieux que je prendrais garde à la louve. Nous terminions notre goûter et Malicia fit un câlin à Emmy avant d'aller dans sa chambre, je repris mes chaussures.

- J'espère que tu es une louve décidée, je n'ai pas trop d'idée de tenue pour femme. Expliquais-je. Et je ne pense pas être des plus patients en tournant dans les magasins, alors si tu pouvais choisir seule et efficacement, cela serait très bien. Précisais-je en me relevant, ouvrant la porte et sortant la clé pour enfermer Malicia, sécurité et puis elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Dim 1 Nov 2020 - 19:34
J’étais un peu moqueuse avec lui, il faut bien que je le teste un peu et puis il est moqueur également. Les clients ne fuient pas, j’en avais rigolé sans me retenir. C’est vrai qu’il ne sourit pas trop mais je pensais plutôt à sa carrure. Je sais que certain client préfère voir de jolie jeune femme ou hybride…plutôt qu’un homme.

Il me fallait donc des habits et quelques bricoles d’hygiènes en effet mais rien d’autre il me semble. D’ailleurs, il ne trouve pas d’autres idées. Il faut dire que je m’ajoute à « la famille » donc il n’y a pas besoin d’autre chose, surtout qu’ils ont déjà acheté un matelas même si j’ai finalement décidé de prendre le canapé…Peut-être pas la meilleure idée car j’aurais pu profiter un peu du soleil et d’un coin tranquille quand il ne serait pas là mais au moins, je pourrais dormir seul et sans me demander s’il va tenter quelque chose.

J’observais la scène entre Malicia et son frère, c’était intéressant de voir le contrôle qu’elle avait sur lui. Je souriais, ils s’entendent bien ces deux-là. Cette nouvelle vie va être intéressante, mouvementée et pleine d’émotions. Finalement la petite vient me faire un câlin avant d’aller dans sa chambre.

Je remets mes chaussures avant de sortir de l’appartement. D’idée de tenue de femme ? euh…je préfère choisir de toute façon. Tu ne seras pas déçu cher maître, je ne mettrais aucune robe ! J’avais un regard rempli de malice.

« Je ne porte pas de robe…je préfère le noir, le gris, le blanc et le rouge. Plutôt short et tee-shirt large ! Je sais ce que j’aime et ce que je n’aime pas, le choix sera rapide. On ne trainera pas, je ne suis pas trop boutique de toute façon. Tu es soulagé ? »

Je te regarde dans les yeux, j’espère qu’il n’aura rien à redire sur le fait de ne pas porter de robe. Mais il n’a pas l’air du genre de maître à faire particulièrement attention à la tenue. Sinon, il ne me laisserait pas choisir. En plus, il a choisi une hybride pour s’occuper de sa petite sœur donc techniquement il n’a l’objectif de me mettre dans son lit. Donc, je ne dois pas spécialement lui plaire, je dois juste faire attention à ne pas lui mettre la honte à la limite. Mais je porte plutôt des habits simples, neutres pour ne pas être trop remarqué. Je veux qu’ils soient confortables pour ma queue. Je ne suis pas difficile comme hybride finalement…

« Je ne connais pas le coin…c’est dans quelle direction ? »

Je ne savais pas dans quel sens partir puisque je ne venais pas de ce quartier…Je te suivais tranquillement, marchant à tes côtés. C’est agréable l’air frais sur le visage, j’étais contente de ma balader après ma petite semaine déprimante en cage suite à la perte de mon ancien propriétaire. Pourtant, je le cachais légèrement, gardant une expression neutre sur mon visage. Ne pas se dévoiler trop vite…en plus j’en avais maintenant l’habitude. On faisait un peu la paire ! Deux être vivant l’un à côté de l’autre sans sourire…on va croire qu’on se déteste alors que ce n’est pas le cas. Enfin, depuis quand la vision des autres m’intéresse déjà ? Outre celle des enfants, ils sont si mignons. Je me perdais un peu dans mes pensées pendant qu’on se dirigeait vers les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Nov 2020 - 16:02
Son regard lorsqu'elle me fixe, me fit hausser un sourire. Avant de mieux comprendre, personnellement, je me fichais (presque) de ce qu'elle portait. Malicia risquait toutefois d'en être déçus, par contre je l'imaginais bien avec ce qu'elle me disait. Des tenues plutôt sportives, était-ce le fait qu'elle soit une hybride qui me fit imaginer cela ? Ou était-ce mon genre de fille ?
Non loin d'être choqué, j'en rigole un peu.

-Très bien. Répondis-je avec simplicité, un sac sur le dos. Je vérifierais comme même que tu ne prennes pas des tenues de patates, Malicia serait triste que tu fasse totalement garçon manquée, donc essaie de prendre deux trois tenues dans ce sens. Lui recommandais-je malgré tout.

Je ne parlais pas nécessairement de robe, ce qui lui laissait de la liberté malgré tout.

Je me contenta d'un signe de la tête, nous dirigeant au centre ville. Evidemment nous eurent le droit à de fugace regard, tout humain qui se respecte fait son curieux sur l'hybridité de ... l'hybride. Mais personne ne vint nous déranger et nous arrivèrent au lieu cible.

En passant je lui montrais un grand parc.

- Je viens courir tout les mâtins ici. Pour le moment tu n'as pas d'autorisation à sortir, mais si tu te montre digne de confiance, tu pourras passer ici. Peu de monde y passe et tu ne devrais pas être ennuyer. Quoi que je préférais malgré tout que tu ne descende qu'en ma présence. Et puis... C'est le parc au amoureux, tu risque de t'y sentir vite mal à l'aise avec les couples y fricotant. Lui souriais-je un brin moqueur.

Pourquoi lui avoir parlé sur ce ton ? je ne sais pas trop, après tout j'étais seul et je ne m'amusais pas non plus à y aller quand il y avait du monde. Donc bon... Grande gueule.

Nous arrivions donc au centre commerciale de Isiko, un des plus variés de la cité, mais pas des plus luxueux. Je me dirigeais vers les boutiques de vêtements, cherchant une qui pourrai répondre aux attentes pour Emmy. Je me stoppa et la regarda de la tête au pied, puis lui tourna autours avant de me stopper à nouveau devant elle.

- Il nous faudrait peut-être une boutique pour hybride. Avec ta queue et tes oreilles, tu risques d'avoir des problèmes aux tenues humaines. Lui fis-je constaté.

Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part et l'écoutant malgré tout, repris le chemin avant de m'arrêter devant une boutique, "coup de pattes" proposait des vêtements pour hybride, en tout genre. Du coup il y avait tout le temps du monde et tout les genres de maîtres. D'ailleurs en voilà un qui sorti avec deux hybrides en laisse et me toisa avec Emmy.

- Vous ne l'attachez pas ?!

Je sentis soudainement ma patience ouvrir une brèche. Je l'envoya pètre d'un signe peu gracieux.

- Va t'occupez de ta gueule avant de l'ouvrir.

Je poussa alors Emmy plus loin dans une ruelle et soupira, devinant le genre de chose qui allait se passer.

- Comme tu le vois, on aura le droit à des remarques chiantes. Lorsqu'on est en public, j'aimerais que tu m'appelles "maître". Pas envie de devoir m'expliquer à chaque fois sur ce sujet. De plus les vendeuses d'ici te le demanderont certainement, donc je suis ton maitre Maxence. Un soucis avec ça ? La questionnais-je.

Allait-elle se montrer compréhensive ? Ou chiante et rebelle ? En tout cas, selon son comportement et cette journée, je réfléchirais déjà à ce que je lui laisse faire et quand je la sors. Une journée test en somme. Relèverait-elle le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Dim 8 Nov 2020 - 14:41
Tu n’étais pas dérangé par ma manière de m’habiller, c’était déjà une bonne chose…je n’étais pas tombée sur un maître trop embêtant. Finalement, mon choix n’avait pas été trop mauvais sur cette nouvelle famille. Oui, je m’imaginais que c’est moi qui les avais choisis, d’une certaine manière ce n’est faux ! Si je ne voulais pas partir avec eux, je n’avais cas être désagréable et dangereuse. Pour protéger sa sœur, il ne m’aurait pas choisi. Enfin passons, il me demande tout de même de choisir des tenues qui ne font pas trop garçon manqué pour faire plaisir à Malicia. Evidemment, cette dernière préfèrerait me voir en robe mais…non ! Malgré mes choix vestimentaires…on ne m’a jamais trop fait cette remarque ?

« Je ne ressemblerais pas à un garçon manqué mais je ferais tout de même attention »

Voilà rassuré l’humain ? On continu notre marche direction le centre commercial mais tu me montres un parc. C’est super ! Je vais pouvoir venir courir dans le coin…ah non, tu me stop net dans mes idées en me disant que tu préfères que je ne vienne pas seule. En plus c’est un parc pour les amoureux ? Qu’est-ce que j’en ai à faire qu’il fricote entre eux…Je grimace et ma queue remue légèrement de mécontentement à l’idée de ne pas me balader seule. Le regard des autres ne m’intéresse pas et je ne pose pas vraiment mon regard sur les autres non plus lorsque ce n’est pas nécessaire.

« Je ne comprends pas pourquoi ? Je ne serais pas mal à l’aise…Chacun vie sa vie non ? »

L’amour ? Qu’est-ce que c’est de toute façon, j’en ai aucune idée. Personne ne m’a jamais aimé pour qui je suis et je n’ai jamais aimé quelqu’un…Je suis un peu égoïste, ma situation passe en priorité ainsi que la relation avec mon maître. L’amour ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire, bien que je puisse apprécier certaine personne comme mon ancien propriétaire. Je soupire alors que tu es un peu moqueur.

Je ne te regarde pas vraiment pour continuer notre chemin puisque tu viens toute manière de me dire que je ne pourrais pas venir ici…Je n’ai pas trop envie de me faire du mal. Après un petit moment, on arrive au centre commercial. Je regarde un peu partout, c’est différent du quartier Imifino…c’est moins luxueux ! Au moins, je ne risque pas de trop dénoter avec mes habits dans ce quartier.


Je vois bien que tu regardes les boutiques d’humains, mais pourquoi ? On est ici pour moi…ou je me suis trompée. Tu t’arrêtes et m’observe sous toutes les coutures. Qu’est-ce qu’il fait maintenant ? Il n’a pas honte de me regarder ainsi devant tout le monde…Ce n’est pas très poli de dévisager les gens, bien que je sois son hybride ce n’est pas une raison de mon point de vue. Je fais un peu la tête et baisse les oreilles à la suite. Evidemment qu’il faut qu’on aille dans une boutique pour hybride ! Je rigole un peu moqueuse.

«Tu pensais qu’une boutique pour humain allait pouvoir convenir ? » je rigole encore un peu « Je ne voudrais pas abimer ma queue…»

Je caresse doucement ma queue avant de te voir repartir à la recherche de la boutique « idéale ». Je te suis d’assez près avant qu’on s’arrête à nouveau devant « Coup de pattes ». Drôle de nom ? Mais les boutiques pour hybrides ont toujours des noms un peu spéciaux…Je regarde à travers la vitrine avant d’entendre la voix d’un inconnu choqué. Je tourne ma tête vers cette personne qui possède deux hybrides en laisse…les pauvres. Je ne veux pas de ce genre de traitement…est-ce que je pourrais le supporter ? Maxence ne garde pas son calme et lui suggère de s’occuper de ses oignons…il n’a pas tort mais les gens ne peuvent pas s’empêcher de donner leur avis aux autres, surtout les humains. J’en souris alors que tu m’emmènes un peu plus loin dans un couloir.

Evidemment qu’on va avoir le droit à des remarques, tu n’agis pas comme un siyaasi et je t’en remercie. Je t’écoute attentivement, les oreilles droites et tourner vers toi. Quoi ?! je dois t’appeler maître…mais tu m’as dit tout à l’heure que je n’avais pas besoin de le faire. Il faudrait que je le fasse en public pour qu’on évite de poser des questions ou d’avoir des remarques…Je te fais les gros yeux, mon regard devient ensuite un peu suspicieux. Enfaîte, tu n’assumes pas le fait de ne pas traiter ton hybride comme une personne et non un objet ? Je soupire…

Si je veux sortir, il vaudrait mieux que je lui obéisse mais ça m’énerve un peu tout de même. J’étais enfin débarrasser de ce surnom débile…

« Je vais essayer de t’appeler maître en présence d’autres humains… »

Un peu râleuse, j’accepte tout de même. Je détourne le regard mécontente avant de me diriger vers la boutique. Tu es juste derrière moi quand j’entre dans la boutique et l’on pouvait déjà voir que la plupart des hybrides étaient en laisse. Ah ! On avait tous les regards sur nous…

« Je vais faire un tour… »

Je reste de marbre comme à mon habitude, me dirigeant vers un rayon qui avait l’air de contenir des habits assez neutres. Je regarde un peu avant de choisir quelques tee-shirts unicolores ou avec un tout petit dessin dessus, j’étais assez classique. Je prends ensuite deux vestes, l’une noire et l’autre grise sans aucune hésitation. La veste blanche était un peu plus chaude que l’autre…je ne voulais pas avoir froid en hiver, si j’avais la chance de pouvoir sortir me promener. Il est temps de passer aux shorts…ça va être un peu plus compliqué. Les regards étaient sur moi mais je n’y prêtais pas attention. Ils devaient trouver bizarre que je choisisse toute seule, pourtant il y en a d’autres qui le font il me semble. Peut-être que cette boutique n’est visitée que par des hybrides totalement soumis…faut dire que les premiers rayons sont un peu particuliers ! Des menottes avec de la fourrure ou de quoi attacher. En tout cas, je ne risque pas d’aller regarder ce genre de chose. Je continu tranquillement à choisir des habits. Je m’arrête pour prendre le temps de regarder ce que j’ai déjà, il me manque seulement des sous-vêtements…J’avais été raisonnable sur la quantité des articles et sur le prix, je n’avais pris que le nécessaire et ce qui me plaisait. Direction la partie lingerie, je regarde un peu à droite et à gauche pour trouver mais un problème arrive rapidement.

« Vous avez besoin de votre maître pour la partie lingerie ! Vous devez lui plaire, donc il doit vous accompagner pour qu’il puisse choisir ce qui lui fera plaisir ! Ou-est-il ? »

C’est une blague ? Je grimace instinctivement avant de regarder un peu partout pour te trouver alors que tout le monde me regarde…Je commence à te chercher dans le magasin, un peu embêtée et gênée. Je t’aperçois…je m’approche de toi doucement.

« Max…Maître…Il faut que tu viennes avec moi…je ne peux pas aller choisir de sous-vêtements sans toi ! C’est une partie de la boutique ou il faut être accompagner par son maitre car apparemment c’est toi qui dois choisir…Sinon j’ai déjà trouvé le reste »

Je te montre le reste en attendant ta réponse. Qu’est-ce qu’on fait ? Tu m’accompagne et je choisis ou alors on prend le reste et on essaye ailleurs. Je me demande comment tu vas réagir à la situation. Je te regarde comme les autres qui sont près de nous ainsi que les vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Nov 2020 - 10:09
Je fus satisfait qu'elle me confirme qu'elle ferait attention. Me posant quelques questions sur ce qu'elle porterait...

Sa réponse sur le parc me rendis un peu confus, je trouvais que je parlais beaucoup, pour ne rien dire. Elle ne serait pas mal à l'aise ? peut-être... en tout cas elle risquait de gêner les amoureux. Oh et puis depuis quand je m'occupe de ça ? J'aurais simplement dû m'arrêter au fait que pour l'instant qu'elle ne sortirai pas seule !

Je n'y répondis rien, mais elle pu sentir que j'étais moi-même dubitatif de mes propos. Nous continuèrent notre chemin jusqu'au centre.

Montrant encore une fois mon côté sociale très "prononcé" je tourna ensuite sur elle en réfléchissant entouré de boutique, je n'avais pas penser que son hybridité puisse m'y faire réfléchir à deux fois. C'est pourquoi ma réponse à sa moquerie fut... Celle d'un ignorant.



- Honnêtement oui.

Sa réflexion sur ta queue me fit hausser les épaules, c'est ce que j'avais penser. Sa queue poserait problème et loin de penser que cela l'abimerait, plus que cela lui serait désagréable qu'elle pourrais en être blesser. Je nota cela en tête et n'en fit pas plus commentaire.

La rencontre d'un humain qui me fit ce commentaire me fit chier, c'est pourquoi je décida d'en discuter avec Emmy. J'imaginais bien que cela la gênerait, mais avoir ce genre de réflexion toutes les trois-quatre rue allait vite me gonfler. Je ne cherchais pas à attiré l'attention !

Ce fut presque amusant ses gros yeux, n'avait-elle pas l'habitude avec ses anciens maîtres ? Tiens... Comment était sa vie avant ? Elle accepta néanmoins, mais à contre-coeur.

- Bien. Y répondis-je simplement.

Puis nous rentrèrent dans la boutique ou comme je l'avais dis, lui laissa libre cours de son côté et fit mon curieux du mien. Je fus à la fois sidérer et intriguer par la découverte d'un pan disons... clairement intime d'affaire pour ... hybride ? Ou plutôt porté sur la relation intime maître hybride. Évidemment, j'y pensais, entre moi et Emmy, mais cela me faisait plutôt rire, vue comme elle me voyait comme un pervers, après ce petit incident et... Que je n'y pensais que parce que je voyais ce genre d'élément, que je lia forcément à elle, comme hybride.

J'y fit le tour, voyant des regards lubriques de maître et plus surprenant, parfois d'hybride sur ces "jouets". Je changea alors de rayon, mal à l'aise à la fin.

Je regardais surtout curieux les différents design, selon les hybridités, je trouvais cela très intéressant, curieux, lorsque la frimousse de la louve m'attira. Je fus surpris qu'elle m'appelle maître, avant de me reprendre.
Ta question me prend de cours, c'est stupide ! Mais... je ne peux m'empêcher de penser à toi en petite tenue et ces jouets vue plutôt... j'en reste un peu fixe et muet. Me mordant la lèvre pour me reprendre, je ne me rend pas compte que mes oreilles ont rougis de mes idées coquines, alors que j'ai un visage plus neutre une fois mon calme revenu.

- Allons voir ça. Je fusil alors du regard tout ceux qui osent me regarder.

Ont se diriges à la partie lingerie et si je garde mon aplomb, j'évite de regarder ce genre de chose. Non que je n'en n'ai jamais vue, mais que je me sens un peu dans ton monde intime et que du coup sa me gêne, sans compter sur le fait que je ne veux pas continuer de creuser ce fossé qui à commencer à s'ouvrir.

- Fait ton choix qu'on en finisse vite. Grognais-je me montrant assez abrupte pour (mal) cacher mon embarras.

Malgré tout, je jette quelques regards sur les sous-vêtements autours lorsqu'elle me tourne le dos. Qu'on y termine ! Je soupire et lorsqu'une vendeuse s'approche pour donner des conseils à Emmy, voyant ma gêne, j'oscille entre me détourner de cela ou agir...

Elle commence à parler, lui montrer deux trois articles et je la coupe.

- Laisser là, c'est une grande, elle sait ce qu'elle doit prendre. Lancais-je, clos le débat et avec une fermeté empêchant toute réponse.

La vendeuse en eut un petit frisson et s'excusa de gêner avant de partir. Deux points de vue était écoutable, l'un, Emmy choisit et l'autre, Emmy sait ce qu'elle doit porter pour son maître. J'espère que la louve ne s'était pas mépris sur le sens...
En tout cas j'avance au bout du rayon, lui tournant le dos et attendis qu'elle revienne à moi pour enfin aller payer et dégager d'ici !

- Si tu n'as pas pris de tenue de sport, vas en chercher une. Lui indiquais-je au moment ou elle revint vers moi.

La suite ? Ce sera éloigné des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Dim 15 Nov 2020 - 14:14
Tu rougis des oreilles ? Je te regarde attentivement, un léger sourire aux lèvres alors qu’avant j’étais plutôt gênée. Finalement, tu n’es peut-être pas un pervers ? Ma première impression à cause de ton geste n’était pas la bonne…tu es donc un homme maladroit ? Intéressant cette découverte, elle reste encore à prouver mais c’est un bon début.

Je t’emmène au niveau de la lingerie pour choisir ce qu’il me fallait, tu fusillais tous ceux qui osaient te regarder, c’était marrant mais je me retenais tout de même de rire. Tu faisais ton timide…ne regardant pas trop ce qu’il y avait. Mal à l’aise ? Le fait de devoir m’accompagner dans mon intimité te dérange ? Je m’interrogeais un peu mais en même temps, je trouvais cela mignon. Je ne suis absolument pas pudique, mon ancien maître m’avait vu à plusieurs reprises complétement nue ou en sous-vêtements. Malgré tout, il ne m’a jamais touché. Nous n’avions pas ce genre de relation, cependant il prenait le temps de choisir avec moi mes sous-vêtements. Aucun sujet n’était tabou avec lui, c’était agréable.

Tu voulais vite en finir, ton embarra me fait sourire de malice. Peut-être que je pourrais m’amuser un peu en te taquinant. Je prenais un peu mon temps pour choisir ce qu’il me convient. Je me demandais un peu ce que tu aimais…simple curiosité voyons ! J’étais assez classique, toujours du noir, du rouge ou du blanc mais j’aimais bien la dentelle. Une vendeuse s’approche de moi pour me conseiller et j’avoue que malicieuse, j’écoute ses conseils et regarde quelques articles avec elle avant que mon cher maître nous interrompe. C’était évident qu’il viendrait pointer le bout de son nez.

Je suis une grande et je sais ce que je dois prendre ? Je ne savais pas trop comment interpréter cela mais la dame partie assez rapidement alors que moi je rigolai légèrement de cette situation. Avais-tu fait cela pour que je choisisse tranquillement ce qui me plait ? je te souriais alors que tu étais dos à moi. J’avais trouvé mon bonheur avant de te rejoindre.

« Maître j’ai trouvé tout ce qu’il me faut… » mais tu m’interromps en évoquant le sport. Mon regard pétilla en écoutant tes dires. Je pensais que je ne pourrais pas sortir seul ? Ou alors il veut bien qu’on aille courir ensemble ? Bien qu’on ne doive pas avoir le même rythme, j’étais heureuse à l’idée de pouvoir faire des footings. Je n’avais encore jamais eu ce regard avec toi, pour le moment tu avais seulement droit à un expression basique, peut-être de temps en temps quelques sourires mais rien de très expressif outre ma queue qui pouvait me trahir.

« Je reviens tout de suite !! » Je me dépêche d’aller prendre une tenue de sport avant qu’on aille à la caisse pour que tu payes le tout. J’étais heureuse, même si je cachais mes émotions après avoir repris mes esprits.

J’avais été efficace dans ce magasin, en plus j’avais tout le nécessaire maintenant. Je portais les deux trois sacs qui contenait mes affaires alors que l’on sort du magasin. Je suppose qu’il était temps d’aller retrouver Malicia à l’appartement. Je te regarde dans les yeux avant de reprendre la parole.

« Qu’est ce que l’on fait maintenant ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? »
Je penche légèrement la tête sur le côté, interrogative avant de m’approcher de toi. « Je ne pensais pas que tu étais un homme maladroit ! C’était assez intéressant ton embarra au rayon lingerie ! » Je te taquinais sans retenue, il faut dire que j’étais curieuse d’en apprendre plus sur mon maître.

Je voulais savoir à quel point je pouvais t’embêter. D’ailleurs, nous étions en public mais tu avais surement remarqué que j’avais pris mes précautions pour te taquiner. Je te l’avais limite murmurée, pour qu’il n’y est que toi qui entende. En plus, j’aimerai me rapprocher de toi. Je veux une bonne relation avec mon maître, donc si je pouvais faire disparaître ce mur entre nous à cause de ma première impression qui était certainement fausse, je n’hésiterai pas. Mais il fallait d’abord « s’apprivoiser » et apprendre à se connaître l’un l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 16:29
J'avais remarqué du coin de l'oeil l'air malicieux de Emmy, visiblement cela l'amusait de me mettre dans l'embarras. Il faudra que je prenne garde... Un soupire et enfin tu revins vers moi. Utilisant bien le mot maître, cependant je te coupe et t'indique une tenue à prendre. Résultat intéressant, ton regard pétilla et ta queue gigota dénotant ton intérêt. Tu file d'ailleurs aussitôt et me fait légèrement rire.

J'attendis donc, bras croiser à côté d'une caisse. Un retour rapide et je payais, puis ouste dehors. Pour peux, j'aurais presque inspirer l'air "frais". A mes côtés, tu me fixes et me questionne sur la suite. Comme c'était un magasin spécialiser hybride, j'avais même trouvé un coin hygiène et avait récupérer du shampoing queue, oreilles, ainsi qu'une brosse pour. J'en avais un peu été surpris mais au moins pas besoin d'aller dans un autre magasin.

Je n'ai pas le temps de te répondre que tu viens me taquiner. Alors comme ça je suis maladroit ? Je ricane et te poque le nez.



- Je ne savais pas comment me comporter avec toi.

je te fis signe de me suivre pour nous éloigner du centre, nous dirigeant dans une autre direction que pour rentrer.

- J'ai bien compris que ma main maladroite sur ton fessier avait donner un mauvais départ. Donc j'ai voulus te laisser de l'espace. Mentis-je en parti.

Je ne savais pas bien pourquoi, mais j'avais l'impression de m'enfoncer... Ce qui me fit continuer dans ma lancer.

- Comme c'est un lieu ou il n'est pas étonnant qu'un maître couche avec son hybride, je me suis dis que tout mouvement pourrai paraître suspect.

Je devrais me taire là, non ? Pourtant insatisfait de terminer sur cela, je continus.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas intéresser par toi. Niais-je ses charmes.

Et mes propos n'était pas faux, si j'avais fantasmer sur toi un peu plus tôt, ce fut bien la situation qui me l'y prêta. Je ne pensais pas à toi de cette manière-là, mon but restait que tu devienne la protectrice et amie de Malicia. Je marchais en fixant droit devant moi, ne te prêtant que peu d'attention. Puis je pointai un lieu devant nous.



- Voici ma salle de boxe. "Hit-them-all"

Un endroit qui paraissait rustique, je sortis une clé et ouvrit la porte.

- J'ai un accès privé pour m'entraîner quand je veux. Expliquais-je. Et je t'ai emmener ici pour voir de quoi tu étais capable. Tu m'as dis savoir te défendre.

Je te fis entré et ferma la porte. La salle de sport était bien équiper, lumineuse et propre. Je me dirigeas vers les vestiaires pour hommes, utilisant une nouvelle clé pour ouvrir celui-ci.

- Il faudra que tu te change là, je n'ai pas celle des filles.

Bien que le propriétaire me faisait confiance, il y avait eu un scandale d'une caméra retrouver du côté des filles... Ayant une clé au départ, je la rendis sans protester, je n'en n'avais pas eu l'utilité. Les vestiaires étaient nickel et il y avait des cabines de douches ainsi qu'un petit sauna. J'ouvris un casier pour en sortir mes affaires.

J'étais plutôt curieux de ce dont tu étais capable...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Sam 21 Nov 2020 - 14:06
Tu rigole, ma taquinerie te dérange donc pas, ce qui me fait plaisir dans un sens. Tu ne savais pas comment te comporter avec moi ? Il faut dire que ça ne doit pas être évident avec mon expression neutre qui quitte rarement mon visage. J’avoue c’est peut-être un peu de ma faute, ayant interpréter trop vite ton mouvement. Je te suis, notre direction nous éloigne du centre commercial mais on ne rentre pas pour autant à l’appartement. Il m’emmène où ? Je pensais qu’on avait le nécessaire.

Tu continu en m’expliquant que tu m’avais laissé de l’espace pour qu’on reparte sur de bonne base. Ce qui est appréciable de mon point de vue, je fais un signe de la tête pour te remercier de cette attention. Par contre, pourquoi il continu ? Un lieu ou il n’est pas étonnant qu’un maître couche avec son hybride ?! euh…je suis un peu étonnée de tes dires car bien que se soit moins explicite, cette vérité existe dans les autres quartiers également. Pourquoi, tes mouvements pourraient paraître suspicieux, tu viens de me dire que je n’étais pas là pour cela. Donc, techniquement tu ne feras pas un geste de travers.

Un peu bizarre cette histoire, je commence à ouvrir la bouche pour t’arrêter mais la suite me fait ouvrir de grands yeux. Tu n’es pas intéressé par moi ? Je ne sais pas si je dois être heureuse ou en colère ! Je fronce les sourcils, l’air boudeuse ou plutôt en colère. Mon physique ne te plait pas ? J’étais un peu choquée par ces propos, je n’ai certes pas une grosse poitrine mais j’ai quand même des atouts…je te regarde un peu sévèrement.

« Moi non plus, je ne te trouve pas à mon goût ! Ma poitrine n’est pas assez développée peut-être ? Tu as raison de ne pas vouloir car tu n’auras rien ! »

Ma queue fouette violemment l’air de mécontentement, il ne vaudrait pas mieux qu’il approche sinon, je le mords ! Sans aucune hésitation. Finalement, je te fais la tête. Mon regard ne croise plus le tien, durant le temps de marche pour aller jusqu’à ta salle. Je t’écoute à peine, faisant mine de regarder et d’être intrigué par autre chose. Bien qu’en réalité malgré la colère, je fais attention à ce que tu dis.

Bien sur que je suis capable de me défendre et avec tout ce que tu m’as balancé ça ne va pas être dur de te frapper ! Les oreilles basses montrant mon insatisfaction à cause de tout à l’heure, je te suis dans les vestiaires des hommes sans gêne. Je te regarde sortir tes affaires toujours en colère avant d’avoir un sourire malicieux.

« Maitre ! »
Je t’appelle sur un ton provocateur.

Je commence à me dénuder devant toi en commençant par retirer mon short, puis doucement mon tee-shirt. Je reste quelques secondes en sous-vêtements assez sexy rouge en dentelle. Je le faisais avec une seule idée en tête te narguer.

« Tu vois ces formes, ce corps » je fais un tour sur moi-même, j’étais belle et le savais très bien outre ma poitrine un peu petite pour certain homme, je n’avais rien à envier à une autre. « Tu n’y auras pas accès ! Dommage, on aurait pu prendre tellement de plaisir ensemble… » Je m’approche de toi, mon regard dans le tien, un peu charmante avant de te donner un coup de queue au visage.

Je pars ensuite rapidement des vestiaires avec ma tenue de sport en main pour l’enfiler en te laissant seul après ce « spectacle ». Je me moquais de toi et t’avais fait comprendre, j’espère que tu avais dit un truc de travers et que ça allait être dur de te rattraper. J’étais encore en colère.

J’enfile ma tenue de sport, avant de m’étirer et de t’attendre sur le ring. J’étais bien remonté contre toi, tu avais décidé de me ridiculiser. Ce n’est pas grave, je t’avais montré que tu avais tort.

« Les hommes… » Je murmure mécontente

Je n’avais pas spécialement l’intention qu’on passe des moments intimes, mais me dire que mes charmes sont nuls c’est horrible. Je te regarde approcher avec un regard sévère, limite mauvais. Mon expression si neutre avait complétement disparu pour laisser place à cette colère.

« Je vais te montrer que Malicia ne craint rien avec moi ! »

J’étais prête pour combattre, je savais très bien que tu étais plus fort que moi, il n’y a pas de doute là-dessus mais je n’allais pas me laisser faire…pas après ce que tu as dit, même si tu es mon maître ! Moi qui voulais qu’on s’entende…Ce n’est pas grave, tant que Malicia m’apprécie c’est ce qui compte pour moi maintenant. (Emmy dit cela, mais au fond elle est un peu déçu voir triste, bien qu’elle ne l’admette pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov 2020 - 9:38
Apparemment, les faux pas, c'était mon sujet de prédilection. J'essayais de tout mettre en œuvre pour que tu me fasse confiance et voilà que ma tentative pour dire que je n'irais pas profiter de toi ce transforme en... Agression sur ta personne ?
Oui, je prenais du recul, mais en même temps, hormis se moment au magasin, je ne t'avais pas franchement regarder du prisme masculin, seulement du frère vers la sœur. Obnubilé par se fait, tu me réponds que je ne te plais pas.

Je te regarde avec de grand yeux, d'où sa sort et pourquoi tu me parle de ta poitrine ? Ce qui attire mon regard un bref instant dessus. Pour enfin terminer par le fait que je n'aurais rien... Sa tombe bien ce n'était pas mon but ! Ta réaction m'énerve d'autant plus que je tentais pourtant de te rassuré sur notre relation. Pourtant je vois bien ta colère, les oreilles baisser et la queue furieuse. Je me retiens d'en rajouter et continue ma route.

Nous terminons dans les vestiaires ou je t'explique encore quelques trucs et tu m'appels, j'hausse un sourcil et me tourne vers toi alors que tu te déshabille, me dévoilant ton corps pour la première fois. Et j'avoue que je ne resta pas de marbre, tu étais sexy et ses oreilles et cette queue te donnait un air exotique des plus attrayants. Maintenant que je te regardais, je pouvais le dire que tu étais attirante. Mais mon ego à mon tour froisser par tes propos, n'y aurait pas céder même si... Tu t'approche et mon regard brille de malice, mes mains approche même de ton corps avant que je me prenne un coup de queue au visage, me laissant sidérer. Je ne savais pas que c'était possible et en plus tu m'envoie bouler.

Choqué, je ne te retiens pas et lorsque tu sors, claquant la porte derrière toi. Je me mets à rigoler, mains sur la bouche pour étouffer cela. Je ne te pensais pas si... Têtu et sexy. T'avoir ignoré fut une erreur, mais je ne voulais pas que tu te trompe sur qui tu sers.
Je m'habilla en tenue de sport et revins sur le terrain, tu m'attendais dans le ring avec un regard sombre. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire moqueur.

- C'est sur que je vais être vachement rassuré avec une louve qui sort les crocs et prêt à se faire un claquage au premier combat. Te piquais-je. Mais non, tu dois être plus futé que cela et avoir déjà fait des échauffements n'est-ce pas ? Poussais-je le bout encore un peu plus.

Te tournant le dos, je me dirigeais vers des tapis de sol et commença à m'étirer. Je sauta un peu et monta sur te tapis de course pour m'échauffer, une petite dizaine de minute, te laissant agir de ton côté comme tu le décidais. TU pouvais même ne rien faire et patienter, mais je revins enfin vers toi en te lançant des gants et un casque de protection.

- Bien, allez, montre moi comment tu vas te protéger du grand méchant loup !

Je retira mon haut, avec un sourire malicieux et enfila mon casque, puis mes gants avant de me mettre en garde. J'allais te laisser commencer et ainsi te juger. Tu voulais te défouler ? C'est le moment ou tu peux frapper ton maître sans avoir à t'excuser. Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Jeu 26 Nov 2020 - 14:35
J’avais pris le temps de m’étirer un peu avant que tu ne sortes des vestiaires. Ton air moqueur ne me plait pas vraiment, mais il faut dire que je l’avais certainement un cherché. Tu me provoque ? Tu trouves que je me précipite maintenant ?

Je n’étais plus étonnée de tes petits piques, surtout que mon numéro t’avait certainement déplu. Tu ne pensais pas que je pouvais être têtu hein ? La fierté des loups… Je ne te réponds pas, pendant ce temps, tu me tourne le dos pour t’échauffer.

Je t’observe faire, marchant légèrement. Les étirements ne suffiront peut-être pas…Après au centre d’éducation, je n’avais pas vraiment le temps de m’échauffer. Mais, nous n’avions pas le même niveau que toi et on ne pratiquait pas la boxe pour se défendre.

Je soupire, tu vas maintenant courir. J’en profite pour m’étirer à nouveau, je m’arrête avant que tu ne te tourne vers moi. Il faut dire que j’avais l’œil sur toi, je ne te quittais pas du regard.

Tu reviens finalement en me lançant des gants et un casque que je rattrape. J’ai tout de même de bon réflexe. Mon regard ne s’était absolument pas calmé. Je grimace en regardant l’équipent. Le casque va écraser mes oreilles…et les gants vont me gêner. Je n’avais pas l’habitude de tout ça !


Je rigole à ta blague, toi un grand méchant loup ? Je commence à m’équiper. Je détourne à peine une petite minute les yeux que tu es torse nu… J’observe un instant ton corps, tes muscles. Cela ne va pas être évident. Je grimace encore une fois…mes oreilles sont complétement écrasées là-dedans ! Je secoue un peu la tête avant de regarder mes mains. Bon, je vais faire de mon mieux. Je plonge mon regard sûr dans le tien, d’une voix légèrement mécontente.


« Tu ne vas pas être déçu ! »


Je vais te manger tout cru…Je vais essayer de ne pas me faire manger toute crue plutôt ! Je me mets en garde et te regarde dans les moindres détails. Je me rappelle le centre d’éducation, le combat…les quelques combats pour se défendre, mes entrainements secrets…Il est temps d’attaquer !

« Cela te fait-il mal aux oreilles ? Aux moins avec ces protections, pas besoin de se retenir ou de crainte à avoir. » ton regard fixe sur moi, tu commences à sautiller.

« Non… » Tu t’inquiète pour mes oreilles maintenant ? Je ne compte pas me retenir, par contre je vais être heureuse de ces protections contre toi, un boxeur professionnel.

Ne pratiquant pas la boxe, je ne sautille pas, marchant simplement, m’avançant doucement vers toi en garde pour me défendre. Rapidement, j’attaque d’un geste rapide et précis au niveau de ton cou avant d’enchainer vers tes côtes. Mon regard ne te quittait pas un instant, alors que tu bloques mes coups avec facilité de mon point de vue. Un et deux pas agiles, tu te retrouves dans un angle mort pour taper mon épaule. Je n’ai pas suffisamment de temps pour esquiver, mais j’arrive tout de même à anticiper le choc en modifiant de mon centre de pression pour ne pas faire un écart trop important. Je me retourne vers toi toujours en garde, un regard sérieux d’affiché sur le visage. Ces gants m’énervent, n’ayant pas l’habitude de me battre et encore moins avec cet équipement. Je comprends également que je ne t’aurais pas de face. J’essaye maintenant de t’imiter, ce qui me permet de me retrouver sur le côté et je tente de t’attaquer de biais mais tu as une bonne garde. Tu enchaine avec un coup que tu portes à mon visage, heureusement que le casque a amorti le choc. Je recule légèrement en tenant ma garde.


Changement de stratégie, je te regarde méchamment, je ne vais pas me démolir ! Concentration, j’approche sans te frapper, patientant que tu fasses le premier geste pour contrer puis t’attaquer à mon tour.

« Observer son adversaire dans un combat de boxe c'est bien, mais dans la rue, tout va beaucoup plus vite. Je vois que tu as du potentiel... Ça mérite d'être poussé, mais pour le moment... Soyons fou ! » Je t’écoute mais ne baisse pas ma garde, on n’est jamais trop prudent. Tu sembles plus menaçant, baissant ta garde, j’en suis surprise.

« Dans la rue, on n’a pas toutes ses protections… » Tu attaques plus et surtout tes coups sont plus forts, j’esquive et contre comme je le peux mais n’y arrive pas à chaque fois. J’essaye de t’attaquer, mais tu te défends, un air moqueur au visage. J’attends la bonne opportunité pour reculer légèrement avant de te frapper rapidement avec le dessus de mon pied au niveau de ta hanche gauche. La vitesse était essentielle pour que tu n’attrapes pas ma jambe…j’aurais été mal sinon.

« Aouch... bien...en effet, dans la rue, tous les coups sont permis. »

Je souris malicieusement, oui tous les coups sont permis dehors ! Comme mordre… Je t’observe alors que tu parles et change de gants pour une autre sorte d’entrainement ? Je dois me donner à fond et attaquer. Très bien ! Je viens à toi pour te frapper, enchainer rapidement différents coups alors que tu bouges dans tous les sens. Difficile de te suivre correctement. Bizarrement, ma colère diminue pour laisser place à la concentration et apprécier ce moment avec toi.

« Allez la louve, montre-moi que tu as des crocs et pas juste une grande gueule ! » Pas de repos avec toi, les mouvements s’enchainent et ta réplique m’amuse. L’on s’amuse l’un avec l’autre !


« Ne viens pas te plaindre après ! » Un espoir, j’arrive enfin presque à atteindre ton angle mort, moment ou je n’hésite pas à t’attaquer à l’épaule mais tu n’es pas boxeur pour rien. Tu esquive, j’ai encore raté ! Tu rigole légèrement, encore en train de te moquer…Il fallait que je m’améliore, j’ai besoin de prévoir tes mouvements.

Je m’arrête brusquement pour retire mon casque de protection. Mes oreilles sont trop écrasées, c’est gênant cette chose ! Je le pose et caresse tendrement mes oreilles avant de les bouger un peu dans tous les sens. Je me place à nouveau devant toi, un sourire d’affiché sur le visage.

« On est reparti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Nov 2020 - 15:12
Sur le ring de boxe, je te taquine une dernière fois. Ton regard féroce me "réjouit" puis-je dire, je sens que tu ne vas pas y aller de main-morte. Au fond... peut-être t'ai-je énerver pour cela ? Pour que tu y ailles sans hésitation.

Lorsque je te passe le casque, je prends note de tes oreilles et m'inquit de savoir si cela te gêner. En tout cas tu n'as pas mal, j'hoche la tête, donc je n'achèterais pas de casque spécial "hybride". Tiens... J'en imagine avec des cornes, ça doit être marrant.
Après cette question, je prend une vraie défense, j'analyse ta pose... Celle d'une garde d'amateur, mais que peut-on y faire sans entraînement ?

Tu attaque, tu es vif et attaque comme tu l'aurais fait dans la rue, alors qu'avec un gant, le cou n'est pas une bonne idée, inefficace, ou dangereux si on tape la nuque. Mais je bloque ton attaque en la déviant, je tourne seulement sur moi, restant sur place et bloque le coup suivant. Tu me fixe sans crainte et j'en souris, soit tu es confiante, soit tu ne t'es encore jamais vraiment battu. Je fais un pas de côté, un second, avec une bonne agilité et précision, ce qui fait que je me retrouve rapidement dans ton angle mort, sans être entièrement dans ton dos et viens donner un coup à l'omoplate.

Si ton regard à tout juste eut le temps de suivre mon mouvement, pas ton corps. Toutefois... Tu change de position, encaissant mieux mon cou. Tu as de bon réflexes et tu me surprends à imiter ma position, elle n'est pas géniale, mais c'est une bonne idée d'imiter ton adversaire quand tu n'as aucun style ou pour le déstabiliser.

Je suis presque même admiratif alors que tu tente la même attaque que je viens de te faire, cependant si un pas chasser est simple, en enchaîner deux dans une direction précise n'est pas simple pour garder de l'équilibre et contre une personne qui la pratique et sait le coup futur. Je change aussitôt de direction et bloque ton coup et t'inflige un contre en pleine figure. Je t'ai frapper alors beaucoup plus fort pour te sonner et surtout voir ta réaction.

Vas-tu t'énerver ? M'insulter ? Perdre ton sang-froid ou changer de tactique ?

Tonregard se rafermi, tu es en colère mais reste concentrer, on dirait même que ta détermination à augmenter. Je te félicite alors tandis que tu es sur la défensive. Pour te montrer le changement, j'arrête la défense pour être en posture d'attaque. Mon regard devient plus sombre et ma présence plus menaçante, si un pro donne une certaine pression, là j'exprime plus celle d'une personnalité dangereuse, une qui veut frapper pour blesser. D'ailleurs mes poings sont plus lourd, là ou mon premier coup à l'épaule était à 80% puis celui au visage 90%. Là je donne des coups au maximum de ma force, mais sans technique.

Te donnant une sorte de combat de rue, dont tu me fait rire. En effet, dans la rue on a pas de protection. Sauf que je n'ai pas envie de te laisser des traces visibles, Malicia me le ferait payer !

Tu esquive plutôt correctement, et arrive à bien encaisser mes coups, malgré tout cela risque de te laisser de beau bleu et courbature demain... Mon visage n'est plus celui d'un combattant et je me doute que tu n'apprécie pas. Pour autant tu riposte et parviens à me donner un bon coup de pied à la hanche.
Je grimace et décide de m'arrêter là, tu fus fière de ce coup et tu pouvais, il était bon et fort. Pas très boxe... Mais dans l'esprit du combat de rue !

Maintenant il est temps de changer... Je récupère des gants de sparring et prend une nouvelle position. Si cette fois je te provoque, le ton est celui du défi et plus de la moquerie. Je change rapidement et souvent de position, rendant tes coups inefficace ou dans le vide.

J'enchaîne à droite, à gauche, devant, derrière, me rapprochant, me reculant subitement. Ton regard pétillait et ton sourire n'était plus celui vengeur. Quand soudain tu te fige, je fronce les sourcils, "épuiser ?" sauf que tu retire ton casque et je souris. Tu caresse tes oreilles, c'est mignon, j'envie un peu Malicia qui les as touchés. Maintenant que je ne t'attaque plus trop, il est normal que tu le retire.

Un sourire et c'est reparti.

Cependant... La suite est différent d'avant, tes coups n'ont pas forcément changer, mais tes déplacements se sont bien développer et tu arrives à me suivre, donnant coup sur coup et esquivant. Je suis plutôt admiratif et regarde parfois tes oreilles, ça t'aide tant que ça ?



- Tu t'améliore. Il faudra entraîner ce jeu de jambe mais... pas mal du tout. Te complimentais-je.

J'étais en tout cas rassuré, tu savais te défendre et oserait.
Le sparring dura encore un bon quart d'heure et je l'arrêta en nage, le souffle rapide. Avec un grand sourire.

- Tu te débrouille bien. Si tu es intéresser, je te proposerais d'autre entraînement à partir d'aujourd'hui.

Te proposais-je récupérant mon haut pour m'essuyer après avoir retirer mon casque et mes gants. Cela faisait du bien de se donner, presque à fond. Un combat de boxe pouvait être intense et parfois court, car un coup de poing bien placer suffit.
Je descendis du ring et m'étira.

- Quelques étirements et n'hésite pas à prendre de la crème, tu auras peut-être des bleus ou des courbatures demain. Te lançais-je un regard fugitif.

Après cinq minutes, je rangeais les affaires et parti au vestiaire, sortant deux serviettes et des savons. Je t'en passa et me dénuda en me tournant dos à toi, avant d'entourer mon bassin de la serviette et d'aller à une des cabines dans lequel j'entra.

- Une bonne douche après l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Dim 29 Nov 2020 - 14:21
Sans casque c’est tellement plus pratique ! Mes oreilles sont complétement droites, elles remarquent le moindre bruit ce qui est beaucoup plus facile pour prévoir et anticiper tes mouvements. J’arrivais à te suivre maintenant, mais il y avait encore pas mal de travail à fournir. En te fixant pour ne pas te perdre de vu lors de cet entrainement, j’avais remarqué que tu regardais mes oreilles. J’en souriais malicieuse alors que tu me complimente ? Je ne perds pourtant pas mon sérieux.

Après un bon quart d’heure, il est temps de s’arrêter. Enfin ! Je m’arrête un peu fatiguée par l’entrainement. Je n’ai pas l’habitude…Certes, je cours mais il n’y a pas besoin de réfléchir autant, de se concentrer pour frapper au bon moment. Tous ces mouvements mon épuisée, même si je le cache un peu. Je reprends mon souffle, en nous reniflant discrètement. Quelle puanteur ! Il va falloir bien se laver. Ton sourire me fait plaisir, tu me proposes d’autres entrainements avec toi ? Je repense à tout à l’heure et tes dires…Je me suis pourtant bien amusé avec toi et il serait plutôt stupide de ma part de refuser une telle proposition. Je pourrais apprendre à mieux me défendre, cela pourrait-être très utile. Neutre, je te réponds d’une voix calme.

« Je veux bien d’autres entrainements avec toi…ce n’est pas facile d’apprendre seule »

Je t’observe toujours un peu, tu descends du ring pour commencer à t’étirer. Je rigole un peu à ma phrase de tout à l’heure. Il est sexy…je secoue la tête avant de descendre du ring pour m’étirer à mon tour. Pff…Je ne vais pas céder, il a dit que j’avais aucun charme. Je grimace aux mot « bleus » et « courbatures », j’espère que non mais vu les coups que j’ai pris et la manière dont on a bougé, je pense que ça sera inévitable.

Silencieuse, je fais mes étirements dans mon coin, un peu pensive mais te suis dans les vestiaires le moment venu. Tu me passes une serviette et un savon avant de te déshabiller devant moi ?! J’en profite et regarde ton corps après tout j’ai l’autorisation puisque, c’est toi qui te dénudes alors que je suis là ! Tu files dans une cabine…et tu me laisses.

J’écoute attentivement, non personne dans le coin. Après tout c’est les vestiaires des hommes…je ne voudrais pas être engueulé si quelqu’un se pointe. Je commence à me dénuder, retirant mes habits de sports humides par la transpiration. J’avance vers les douches communes, ne voulant pas spécialement me retrouver entre 4 parois. Je pose la serviette sur un rebord ainsi que le savon. N’étant pas pudique, je n’avais pas de problème à utiliser ce genre de douche, plutôt qu’une cabine. J’allume l’eau et…

« AAH c’est froid ! »

Je recule un peu, l’eau est glaciale…J’aurais dû m’en douter avec ce genre de douche. Il faut dans un premier temps faire couler un peu d’eau avant qu’elle se réchauffe. Avant, je vivais à Imifino avec un homme assez riche, c’était assez différent. J’en avais surement pris un peu l’habitude d’ailleurs bien que ce ne soit pas spécialement mon genre, je suis plutôt simple comme hybride.

Après une minute ou deux l’eau chauffe, je me place en dessous. « Hmm…si bon de l’eau chaude après un effort… »

Une fois bien mouillée, je me tourne pour prendre le savon, il était temps de se nettoyer. Un peu de savon par-là puis par ici. J’en avais de la tête aux pieds, je prenais mon temps pour m’occuper de mes cheveux, de mes oreilles et de ma queue avec délicatesse. J’observe en même temps les lieux, c’est plutôt clair et propre pour un vestiaire d’homme. Je voyais cela un peu plus sale, moins bien entretenue mais non ! Je pouvais observer ta cabine de là ou j’étais. Il faut dire qu’on pouvait me voir facilement, je n’avais pas choisi un coin très caché, j’étais en plein milieu.

Je souriais, je prenais du plaisir à me laver. Il est temps de se rincer, je me tourne à nouveau pour rallumer l’eau mais cette fois-ci je m’éloigne légèrement au cas où elle soit froide. Je me fais avoir une fois mais pas deux…l’eau étais tiède. Elle chauffe rapidement, je me glisse dessous avec la queue qui remue de joie alors que j’entends un bruit provenant de ta cabine, surement la porte. Je n’y fais pas plus attention, prenant mon temps sans penser que tu puisses déjà avoir fini. Au pire, tu patienteras un peu. Malgré ce moment « agréable » je n’avais pas la mémoire courte et quand je suis boudeuse, je le reste un petit moment…

Je fini tranquillement alors que cela fait bien une minute que je t’ai entendu sortir de ta douche…Je me tourne complétement nue vers toi ? Mes yeux se pose sur ta silhouette avant que je ne plonge mon regard dans le tien. J’attrape ma serviette…je penche légèrement ma tête sur le côté, les oreilles droites et un air amusé sur le visage. Que vas-tu faire ou dire ? Je commence à m’avancer vers toi la serviette en main. Oui, je me balade nue et fière de mon corps avant de le couvrir avec la serviette.

« Attention, on regarde avec les yeux et encore…je ne t’intéresse pas non ? »

Vilaine, je le suis mais il l’a bien cherché…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2020 - 22:22
Tu t'étais bien dépenser et avais accepter ma proposition avec une petite boutade, j'en souris, si tu restais calme, ta queue remuais un peu. Tu étais un peu plus contente que tu ne voulais le montrer, mais vue la fierté de chacun, si je te le faisais remarquer, tu le nierais, alors je n'en fis rien.

Quelques étirement après, direction les vestiaires et la douche. Sans gêne et surtout provocateur, je me dénudas devant toi, me retenant de sourire en sentant ton regard sur moi. J'étais sûr que tu viendrais me taquiner et... Non. Après une petite minute et l'eau coulant sur moi, rien. Bon, une douche simple alors, je frottais mon corps quand j'entendis ton cris , je me retournas prêt à sortir voir ce qui se passait lorsque j'entendis la fin de ta phrase, ce qui me fit rigoler.

Je me focus sur ma douche, mais ne manqua pas de t'imaginer, tu n'étais pas à côté, donc... les douches communes ? Imaginer tes courbes, éveilla en moi une curiosité déplacer. Je soupira contre moi-même et termina de me doucher, rincer, plus rapide que toi, avec mes cheveux et l'eau tiède, non chaude comme tu l'eus attendus.

Je sortis par la suite et ne peux m'empêcher de jeter un regard sur ta personne et... Ce fut quelque peu charmant, ta queue remuait, les oreilles droites, bien que je ne voyais pas ton visage, tu semblais heureuse et c'était agréable. Plus que la bosse qui naissait derrière ma serviette autours du bassin.

Me laissant quelques peu hypnotiser par tes courbes, tu fini par te retourner et bien que tu me fixe, tu ne montre aucune pudeur, j'ai un petit sourire malicieux, te mattant autant que tu peux en profiter, sauf mon entrejambe. Tu t'approches et me lance la réplique tant attendu.

- Oui je regarde... Et si tu m'intéresse. Tu es plus sexy que je ne l'imaginais et si je n'imaginais rien faire de coquin avec toi jusqu'à la. ... La vision de tes courbes me ferait plus pencher de l'autre côté de la balance à cet instant. Te souriais-je coquin.

Cette fois-ci, c'est toi qui me mate et t'exprime sur ce que tu n'avais pas apprécier. Je grimaçais à cette suite, j'avais bien suivis le problème et répondit :

- Je ne parlais pas de...

M'arrêtais-je avant de mentir plus, j'en soupira. Si je voulais régler le problème, c'était maintenant et trop faire le fier ne résoudrais rien, donc... La vérité.

- Si, j'ai nier tes charmes pour éviter de passer pour un de ses maîtres profiteur. Je souhaite ta confiance et te mettre à l'aise, pas te laisser sur tes gardes en te disant que je pouvais abuser de toi par mon statut de maître.

Je n'allais toutefois pas m'excuser entièrement, j'avais un gros ego après tout. J'eus alors un sourire un brin moqueur qui te fit hausser un sourcil.

- Mais comme tu m'as dis de ne pas toucher, je ne touche pas.

Je leva les mains, lâchant la serviette qui tomba au sol. "oups" à cet incident non prévus, je pensais montrer que je déposais les armes, mais pas entier. Tu me fixe malgré tout, dans les yeux, j'en fus impressionner et amuser. Mais heureux que tu reprenne mes propres envies, celle de créer un lien et rigole, affirmant ton propos.

-L'erreur est humaine oui.

La suite me fit sourire malicieusement, alors que tu ne tarde pas à regarder plus bas mon membre quelques peu dresser. Tu dis pourtant ne pas vouloir faire la même erreur que moi, cependant...

- Profites tu vraiment de ton maître si cela est mutuelle ?

Te demandais-je en m'approchant lentement de toi, doucement pour ne pas avoir de mouvement violent de ta part en me méprenant sur ton regard et tes propos. Et me figea en étant espacer d'une vingtaine de centimètre entre-nous

-Devrai-ton aller se rhabiller ?

Fixais-je ton regard après avoir apprécier tes formes à travers la serviette. Tu souris, sans bouger, ne m'évitant pas, cela me rassure et me renvoie au fait de s'habiller pour sortir.

- Hmm... ce serait dommage.

Tu te rapproche ou point qu'on s'effleure alors que tu me passe à côté... Provocatrice. Nue l'un l'autre, je reprends ma serviette et je me rapproche de toi, agrippant avec légèreter ta hanche pour montrer que je ne te force pas et viens poser mes lèvres sur ta nuque, avant de te souffler sensuellement.

- Et si l'on prenait un peu de temps pour faire plus ample connaissance ? L'invitation était lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Emmy Snyder
Virodhi neutre | Kiniséthérapeute ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2020
Emmy Snyder
Dim 6 Déc 2020 - 16:41
Je m’étais retourné vers toi sans aucune pudeur, mon regard plongé dans le tien avant d’avancer vers toi avec un air amusé sur le visage. Ton sourire malicieux me plait beaucoup alors que tu me mattes. J’en faisais autant bien que je ne puisse pas le faire entièrement à cause de la serviette qui couvre une partie de ton corps. Ta réponse est assez évidente mais tu semblais revenir sur tes mots ? Tu voulais plus…mais est-ce que j’allais accepter ?

« Je n’imaginais rien de tel avec mon maître…mais t’entendre dire que je n’ai pas de charme, ce n’est pas très agréable ! »

En réalité, tu avais tous les droits puisque je « t’appartiens » mais j’étais trop franche pour garder mon mécontentement pour moi. Ta grimace m’intrigue et tu commence ta phrase pour finalement te stopper. Un mensonge ? Non tu reprenais et semblait sincère. Tu t’expliques sur ton comportement enfin plutôt tes dires. Attentive, je comprends que tu ne voulais pas spécialement me vexer mais tu voulais gagner ma confiance en me montrant que tu n’étais pas un maître qui profite de leur hybride ! Intéressant comme information pourtant je trouvais que ta façon de faire n’était pas la plus appropriée surtout que j’avais bien compris que mon rôle est de m’occuper de Malicia.

Je reste silencieuse, cachant mon corps mouillé par l’eau avec ma serviette. J’observe que ton sourire change, tu te moque encore de moi ? j’hausse un sourcil d’incompréhension avant de t’écouter et de voir ta serviette tomber au sol. Je soutiens ton regard avec un sourire amusé. Tu ne manques pas de cran…

« Je voudrais qu’on apprenne à se connaître et à se faire confiance…c’est essentiel d’après moi, mais tu as commis une légère erreur. Après l’erreur est humaine non ? »

J’étais plutôt sérieuse, ne prenant pas à la rigolade cette échange. Bien que mon esprit pensât un peu à autre chose en voyant ton corps nu ! je rigole légèrement avant de continuer…

« Je ne voudrais pas être une hybride qui profite de son maître »

Finalement curieuse, je cède à la tentation ! Mon regard descend pour observer tes parties intimes, ton érection naissante. Je me mordille la lèvre inférieure à cette découverte, alors tu es excité ?! J’en étais heureuse…

L’ambiance se détend doucement, la communication commence enfin à fonctionner entre nous deux. On ne profite pas si c’est mutuel ? Pensive, je repense un peu au passé. Tu as peut-être raison mais je n’oublie pas tes mots précédents…je suis un peu rancunière ! Doucement, tu t’approches. Je souris amuser à ta prudence qui est compréhensible mais je ne bouge pas pour le moment.

Est-ce que l’on doit se rhabiller ? Je ne prendrais pas la décision, je rigole.

« C’est toi le maitre…mais si l’on doit rentrer, il vaut mieux s’habiller. Il ne faudrait pas qu’on me voit nue dans la rue non ? »

Nous n’étions déjà plus très loin l’un de l’autre mais je m’avance encore en retirant ma serviette pour la mettre sur mon épaule. Je m’arrête près de toi, plus précisément à côté de toi ! Je suis provocatrice, nos corps s’effleurent…avant de faire quelques pas. Je me stop en sentant ta main sur ma hanche. Tu viens déposer un tendre baiser sur ma nuque avant de de me proposer une invitation dès plus sensuelle.

Tu étais délicat, je comprenais parfaitement que je pouvais refuser ! Coquinement, je souriais à ta tentative. Tu n’essaye pas de te faire pardonner, ton égo est trop important pour cela. Décliner ton invitation semble la meilleure solution, elle comblera parfaitement ma fierté de louve.

Pourtant, ma main se pose sur la tienne alors que je recule légèrement vers toi pour coller mon corps mouillé au tien. La queue légèrement sur le côté, mon fessier contre toi, je pouvais sentir une partie de ton anatomie masculine éveillée. Docilement, je me retourne vers mon maitre avec un regard chaud se déposant sur toi. Tu es tout à fait à mon goût ! Ma main caresse ton avant-bras puis ton épaule avant de se poser sur ton épaule pour descendre sensuellement sur ton torse. Ma seconde main caresse ta hanche avant de monter en passant par ton dos avant de se déposer sur ta joue pour finir par caresser tes cheveux. Je plonge un regard charmant dans le tien, limite hypnotisant avant d’approcher mes lèvres de toi pour t’embrasser les yeux fermés.  

Je n’avais pas résisté à la tentation…d’une voix sensuellement contre tes lèvres…

« Volontiers, j’accepte ton offre… »

Je passe ma serviette sur tes épaules, avant de sourire de manière irrésistible. Tu recule contre un mur grâce à de légèrement pression sur tes épaules. Pour le moment c’est moi qui domine sans aucune hésitation, plutôt confiante. J’appréciais de déposer mes lèvres sur ton corps avant de commencer à m’occuper de toi pour mon plus grand plaisir et le tien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2020 - 10:33
Je m'étais rapproché de toi et vint te proposer de passer un moment intime avec moi, ton corps me faisait pas mal d'effet et je me demandais si tu étais plus du genre taquine. Tu aurais bien égratigné mon ego à me remballer mais... Tant que tu étais sincère je l'aurais supporter.

Heureusement tu acceptes ma proposition et te rapproche de moi, mon regard pétille et te dévore du regard avant que l'on commence un coller serrer...

-------------

Un moment intense et torride entre nous, nous en apprirent un peu plus l'un sur l'autre. Chacun se douchant une seconde fois, moi avec une eau un peu plus froide, c'était agréable après l'acte, je m'étirais et me savonnas une seconde fois, te relookant quelques peu.

- On ira après à la pharmacie. Te confirmais-je avant de te taquiner. C'est dommage en tout cas que tu ne veuilles pas dormir dans mon lit. Souriais-je un brin mesquin. Tu n'avais plus franchement à me craindre après ça, non ?

Tu te retourna vers moi, l'air plutôt joyeuse et me renvoie la balle, je rigole et avec un petit clin d'oeil malicieux.

- L'invitation est lancer. J'apprécierais franchement de dormir avec une belle louve... vêtu ou non. Souriais-je malicieux en me rinçant avant de reprendre ma serviette pour me sécher alors que tu m'informe d'une chose qui ne me serait même pas venue en tête

- Si je pense déjà a recommencer... oui, ce fut très agréable, donc normal d'en avoir envie. avouais-je sincère, m'approchant, je vint poquer ton nez taquin.

- Soit sans crainte, je ne couche avec personne en ce moment et je n'ai pas de temps pour une relation sérieuse en dehors de mon cercle. T'informais-je en te dépassant pour aller au sac et me rhabiller une fois sec.

Je te montrais alors un sèche cheveux prêt du lavabo, utiliser par tout les sportifs du vestiaire. Pour moi tu te montrais possessive, ce que je trouvais agréable et intéressant. Cependant ce serait l'odeur qui te gêne ? J'en fus à moitié surpris, c'est plutôt désagréable de savoir que l'autre va voir ailleurs et lorsque j'allais au quartier des plaisir, c'était surtout pour me délaisser d'un poids, plus de plaisir que d'agréable dirais-je. Je rigole au fait que tu insiste bien dessus.

- C'est noté.

Finalement je suis rhabillé et tu me lance sur ton ouïe ? J'hausse un sourcil. TU sous entends que je ramènerais une fille chez moi ? AU risque d'être vue par Malicia ? Je balais cela d'un revers de la main.

- Sa n'arrivera pas. Je n'ai pas envie que ma soeur en soit témoin. J'ai déjà peu de temps pour moi, alors rajouter une femme dans ma vie...

Je te rejoins et nous sortons des vestiaires, puis du club de boxe, que je referme derrière moi, avant de nous diriger à la pharmacie comme dis. Je me grattais le menton en approchant de la boutique.

- Tu sais ce dont tu as besoin ? Parce que moi non. Avant de sourire malicieux. Est-ce que je dois acheter des protections ? Je te proposais clairement d'autre nuit entre nous... alors que nous arrivions sur le perron de la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: