-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Administration :: Les livres d'Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Dieu de ce monde
Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2020
Maitre du Jeu
Mer 19 Aoû 2020 - 20:45
https://araatan.forumactif.com

Contexte

17 Juin 2132


Le 17 Juin 2132 et durant les 6 jours qui suivirent, la terre gronda, le ciel se déchira et la mer se déchaîna. Tous crurent que la fin du monde était arrivée. Beaucoup périrent durant ces sept jours, mais beaucoup survécurent également.

Le 23 Juin 2132, le monde tel que les Hommes le connaissaient depuis des centaines et des centaines d'années avait disparu. De nouvelles espèces végétales, minérales et animales étaient apparues durant ces sept jours et d'autres avaient disparues. Dans les années qui suivirent, tous les pays du monde firent fasse à de grandes crises.

En dehors des crises du pétrole et autres matières premières qui étaient devenues vitales aux Hommes, la plus grande crise fut celle du « Virus B ».

Environ un an après les 7 Jours du Changement -tel était le nom donné à cet événement sans précédent-, apparurent les premiers patients atteints du Virus B. Ces hommes et ces femmes étaient tous nés humains, mais présentaient maintenant des caractéristiques animales.

Durant des mois, les chercheurs tentèrent de trouver un remède à ce « Virus ». Cependant, il fut finalement trouvé que cette transformation était due à un changement de L’ADN même du patient. Modifier tous les gênes d'un être humain n'était pas possible et de ce fait, ce virus ne possédait pas de remède.

Deux mois après cette annonce, les gouvernements de tous les pays s'effondrèrent.

17 Juin 2262


Cent vingt ans après cette catastrophe, les choses ont bien changé.

Quelque part dans ce qui s'appelait avant la France, se trouve la ville d'Araatan. Dirigée par les Siyaasi, un groupe militaire, la ville possède un fonctionnement bien particulier.

Les Hybrides, au début appelés patients du Virus B, représentent environ 40% de la population. Ne possédant aucun droit, ils sont sous la tutelle d'un Humain, leur maître. C'est ainsi que sont les choses depuis plus de 70 ans.

Suite à la chute des gouvernements de l'Ancien Monde, les Siyaasi ont gagné en popularité auprès de la population alors livrée à elle-même. Les Hybrides ont été, injustement, tenus responsables de cette catastrophe. Il y a 75 ans, lorsque les Siyaasi montèrent au pouvoir, ils limitèrent puis annulèrent les droits des Hybrides -les réduisant à l'esclavage- afin de « protéger l'humanité d'une autre catastrophe ».

Mais la nature humaine ne connaît pas de limite. Voyant l'engouement du peuple pour ces esclaves, le nouveau gouvernement se mit à faire des recherches et finit, il y a 50 ans, par créer le premier hybride artificiel. Commença alors l'ère des magasins d'achat d'hybrides.

Depuis, le monde n'a pas trop changé. Ce mode de vie s'est encré au plus profond de chacun. Il semble naturel pour un Hybride d'être un esclave et il semble naturel pour un Humain d'être un maître.

Cependant, c'était jusqu'à il y a 2 ans. En 2260, naquit le mouvement Virodhi. Dirigé par un Hybride -dont on ignore tout sauf son espèce-, ce mouvement cherche à renverser le pouvoir en place et à rendre leurs droits aux Hybrides. Si les Virodhi furent ignorés au début, ce n'est plus le cas depuis qu'ils ont détruit les magasins d'achat d'hybrides du quartier de Kitek.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: