Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Les alentours :: Rivière de Cristal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée pleine de rebondissement au bord de la rivière avec les copains ! [Pv Odélia/+18] - Flashback
Tôma Kô
Tôma Kô
Tôma Kô
Maître neutre | Etudiant en sport spécialisé en natation
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2020
Tôma Kô
Mer 3 Fév 2021 - 18:27






Une journée pleine de rebondissement au bord de la rivière avec les copains !



Cela faisait quelques jours qu’Odélia était arrivé à la maison, elle avait franchi sans permission la porte d’entrée, attirée par la bonne odeur de nourriture qui émanait de mon appartement ! Il faut dire que c’était un peu de ma faute, je n’avais qu’à fermer correctement. De fil en aiguille, elle mangea avec moi et après une courte réflexion, je lui avais proposé de rester à mes côtés. J’avais pris la décision de l’adopter, vous pouvez penser que c’était une décision prématurée mais elle en avait besoin et je n’étais absolument pas contre sa compagnie. Elle est si adorable, son caractère doux, calme et attentive me convenait parfaitement.

Le réveil auprès de ma dragonne !


Nous sommes samedi, un jour de repos pour moi ! La semaine d’étude est terminée et je n’ai pas de cours de natation en vue cette semaine alors j’avais accepté de sortir avec des amis au bord de la rivière de cristal. La météo annonçait un temps parfait pour passer un agréable moment. Odélia devait m’accompagner pour que l’on profite ensemble de cette journée, je voulais également la présenter à mes amis. Etant en week-end, le réveil ne sonne pas mais je commence petit à petit à sortir de mon profond sommeil. Je partage mon lit avec ma dragonne pour le moment, surement jusqu’à ce que je change d’appartement d’ailleurs. Nous étions chacun d’un côté et si j’avais été prudent toute la semaine, il est vrai que je me laissai aller cette fois. Dans un premier temps au bord du lit, j’avais pris soin de me tourner avec délicatesse vers l’intérieur du lit, m’approchant doucement de la belle hybride se trouvant à ma gauche. Je tiens à préciser que je suis encore endormi lorsque mon bras vient se glisser sur la hanche d’Odélia. Je viens inconsciemment coller mon visage contre quelque chose de moelleux, j’en souriais de plaisir. Appréciant cette texture agréable, ma main remonte avec douceur tout le long du corps de la charmante demoiselle contre qui je suis…pour finir son voyage sur la texture moelleuse de mon visage. Il ne s’agit pas de l’oreiller non…je commence doucement à ouvrir les yeux en murmurant d’une voix endormie

« Odé…Odélia »

Après que mes yeux soient ouverts, j’aperçois du tissu ? Qu’est-ce que ? Ce n’est pas la couleur de mon oreiller…J’évite de remuer ma main sur la texture agréable sur laquelle se trouve cette dernière me doutant qu’une chose « terrible » venait de se produire. J’étais complètement collé à Odélia, même mon bassin était contre elle. Je commence doucement à rougir, réalisant que ma tête se trouve en réalité contre sa poitrine ainsi que ma main. Est-ce qu’elle dort ? Je suis le pire…depuis combien de temps suis-je en train de la câliner ? pire de la caresser…je me souviens que ma main n’était pas à cet endroit. Qu’est-ce que je dois faire ? Je bouge légèrement ma tête, essayant de voir ton visage pour essayer de comprendre à quel point je suis en mauvaise posture ! Surtout que…comment dire…Hmm c’est embarrassant ! Mais je viens de réaliser qu’il y autre chose de très légèrement réveiller un peu plus bas, très caractéristique de l’anatomie masculine mais je vous assure que ce n’est pas ce que vous croyez voyons ! Je n’y peux absolument rien, c’est physiologique ! Je décale assez rapidement mais avec finesse mon bassin du tien pour m’éviter j’espère un geste non contrôler qui nous amènerais dans une situation très problématique.


Le relâchement après une semaine de vie commune...



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2021 - 15:30
original.gif tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


Figée. Je ne pouvais plus bouger. Peut-être que je devrais le repousser, ou simplement me glisser discrètement hors de son étreinte. Mais malgré ça, mon corps se refuse de bouger, le traître. Mon esprit s'affole, et s'il allait plus loin ? Avait-il seulement conscience de ce qu'il faisait ? Je me calme un instant, et porte une oreille attentive à mon maître. Sa respiration était calme et paisible... Il dormait encore. Dans un sens, cela me soulage. Je savais donc que ce rapprochement n'était pas volontaire, ni même vicieux avec une idée derrière la tête. Nous sommes parvenus à nous maintenir à distance durant les nuits précédentes, mais à force, peut-être commençons nous à prendre bien trop nos aises. Attendez... C'est... Pourquoi sa main remonte comme ça ?! C'est déjà assez embarrassant d'avoir son visage contre ma poitrine, mais si en plus de cela, il venait à y poser les mains. Un léger hoquet de surprise sortit de mes lèvres, et mon corps se refuse toujours autant de bouger. Mes joues chauffent tellement elles devaient être rouges, mais malgré ce gène et cette posture plus qu'aguichante... Je me surprends à... Apprécier ? Je suis une femme... C'est un homme... Nous avons tout deux des envies, des besoins... Mais il n'y a rien entre Tôma et moi... Du moins, pas sur ce plan. Même si je ne peux cacher qu'il était charmant, et aussi attirant. Plus que cela, il était aussi très gentil, doux, attentionné... Ho ! Sa respiration s’accélère, il va très certainement se réveiller. Rapidement, je clos mes paupières. Pourquoi ? Je crois que la situation aurait été bien plus gênante, s'il s'apercevait qu'en plus de cela, je sois réveillée. Gênant pour lui, car il serait confronté à ses gestes, et gênant pour moi, car je ne l'aurais pas repoussé pour autant.

Je pris toutefois garde à laisser ma tête relevée, puisque la sienne se trouve au niveau de ma poitrine, il ne pourrait pas bien voir mon visage. Et dans la pénombre de la chambre, mes joues rouges devaient ne pas se voir. Je feintai celle qui dormait encore, sans ne s'être aperçue de cette nouvelle maladresse. Croyez-le... Ce fut très difficile. Bien plus lorsque je remarquais quelque chose en plus... Contre mon bassin... N... Non ! Mon esprit me trahit, m'apportant l'image en tête, ce ne fut pas bien difficile, puisque je l'avais déjà aperçue lors de notre rencontre.

Il dut remarquer cette proximité des plus... Explicite. Car je le sentis rapidement s'éloigner de moi, libérant ainsi nos deux bassins. Un soupir silencieux de soulagement sortit de mes lèvres, mais je feintais toujours d'être la belle endormie. Une partie de mon visage dissimulé dans l'oreiller, l'autre absorbé par la noirceur de la chambre... Bien que quelques rayonnements entre les volets nous laissent percevoir convenablement la chambre. Un sentiment de frustration semblait alors s'émaner de moi... Vraiment... Car malgré tout, ce n'était pas si désagréable. Il avait éveillé un papillonnement dans mon ventre, et je dus me faire violence pour ne pas succomber à poser mes mains sur lui. Reprends toi Odélia, il est ton maître, tu ne peux penser à de telles choses. Même si...

Mon corps s'étira doucement, faisant ainsi croire que je venais doucement à me réveiller. Même si cela était le cas depuis un certain temps... Mais je comptais bien garder cela pour moi. Mon regard esquiva toutefois celui de Tôma, puis me redressa sur le lit. - Bien dormi ? Un léger sourire se dessine sur mon visage, malgré l'embarras, il était souvent présent sur mes lèvres. Me redressant, je m'étire de nouveau.- Je vais préparer le petit-déjeuner, prend le temps nécessaire pour te lever afin de...

Je me tus directement, je ne suis pas censée savoir dans quel état il se trouve être. Un petit raclement de gorge, mes joues devenant rouges, je disparus dans l'encadrement de la porte avant de débiter une bêtise.

Me dirigeant ainsi vers la cuisine, je tente de chasser ses images de ma tête. Il fallait que je pense à autre chose... Je vais nous préparer des œufs brouillés, cela devrait m'occuper l'esprit. Je pris deux œufs chacun, que je cassais dans une poêle préalablement réchauffée. Cela nous apportera l'énergie nécessaire pour cette journée qui allait s'offrir à nous. Dans un sens, je suis assez nerveuse. J'allais rencontrer les amis de Tôma, et espérais être à la hauteur et ne pas le gêner.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tôma Kô
Tôma Kô
Tôma Kô
Maître neutre | Etudiant en sport spécialisé en natation
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2020
Tôma Kô
Ven 5 Fév 2021 - 17:07






Une journée pleine de rebondissement au bord de la rivière avec les copains !



Je ne suis qu’un horrible maître non ? Seulement une petite semaine que nous sommes ensemble est je me relâche…bien qu’il s’agisse d’un geste accidentel, ce n’est pas une raison ! Il faut que je me reprenne et rapidement. Peut-être que je devrais acheter un polochon pour le mettre en nous deux ? Stop ! Ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose, il faut d’abord que je me sorte de cette situation gênante. Est-ce qu’elle dort ? Je n’en sais rien, il fait trop noir pour que je puisse apercevoir correctement son visage, d’autant qu’une partie est cachée par l’oreiller. Elle semble calme et ne me repousse pas, j’en déduis qu’elle doit certainement dormir. J’étais rouge de honte et d’embarra, je n’avais pas besoin de voir ma tête pour le savoir, c’était assez évident quand on me connait. Un mouvement et elle risque de se réveiller non ? Je ne sais pas quoi faire, commençant légèrement à paniquer intérieurement.

Rapidement, une opportunité se présente ! Elle commence à s’étirer alors j’en profite pour me décaler de sa poitrine d’un geste plus ou moins discret mais d’une agilité comparable à celle d’un chat. J’avais les yeux ouverts, la regardant tendrement. La pénombre de la chambre permettait de cacher les rougissements se trouvant sur mes joues. Elle esquive mon regard ? Un détail que je remarque facilement car ce n’est pas habituel si ? J’avais comme un doute. Tu prends la parole pour me demander à quel point j’ai bien dormi…Très bien ! Oula, il faut que me calme. Il est vrai que le réveiller collé à toi était dès plus agréable, je n’ai pas le temps de te répondre que tu es déjà en train de te relever, m’indiquant que tu vas préparer le petit déjeuner ! Attention que j’apprécie. Par contre, pourquoi penses-tu que j’ai besoin d’un peu de temps avant de me lever ? Je commence à comprendre que tu étais réveillé…depuis combien de temps ? Je fais de gros yeux mais tu es déjà parti loin, très loin de moi !  Bon j’abuse, tu te trouve dans la cuisine mais tout de même.

J’étais rouge tomate en apprenant que tu étais consciente de ce qui venait de se passer et tu n’avais absolument rien fait ! Pourquoi…car je suis ton maître ou parce que tu as apprécié ? Non mais à quoi je pense, évidemment qu’elle n’a pas aimé…Je soupire avant de me lever pour ouvrir les volets de la chambre. J’ai besoin de quelques minutes pour me calmer, je ne suis pas en colère mais disons que toutes les parties de mon corps ne sont pas encore sous contrôle.


Un moment embarrassant à passer


Je prends une grande inspiration, j’étais redevenu paisible avec des joues d’une couleur normal et tout était calme plus bas…Je sors tranquillement de la chambre, mon regard se pose sur toi. Un joli tableau se dessine devant moi. Une belle hybride en train de me préparer le petit déjeuner. Je m’approche pour t’aider en mettant la table.

« J’ai bien dormi cette nuit, j’espère que toi aussi car il va te falloir de l’énergie aujourd’hui avec mes amis ! Ils sont très gentils mais ils vont certainement t’embêter un peu, ils sont très taquins mais ne t’inquiète pas je serais là pour te protéger ! »

Je rigole un peu sans retenue pour détendre l’atmosphère. J’étais très heureux de te présenter à ces derniers et ils étaient très pressés de te rencontrer. J’ai fini de mettre la table, de sortir le jus d’orange et autres éléments comme le pain, le beurre… Je m’approche de toi délicatement, passant ma tête au-dessus de ton épaule avec un grand sourire de joie.

« Humm…quelle bonne odeur ! Merci Odélia de préparer le petit déjeuner, alors des œufs aujourd’hui ? Très bon choix »

Je tourne ma tête dans ta direction pour te regarder dans les yeux avec douceur, je caresse chaleureusement ta chevelure comme pour m’excuser de mon comportement. Je ne m’étais pas collé à toi vu que je l’avais été tout à l’heure et que visiblement cela avait été gênant pour toi comme pour moi…Bien que j’eusse aimé l’être, je comprenais parfaitement que ce n’était pas correct. N’ayant pas demandé la permission au préalable, je n'avais pas le droit de le faire. Je recule doucement pour ne pas t’imposer trop longtemps ce qui me fait plaisir, ne sachant pas trop ce que tu en pensais. J’avais évité de remettre cet évènement sur le tapis pour ne pas nous déstabiliser l’un comme l’autre. Est-ce que nous devrions en parler ? Non…elle l’aurait fait si s’était nécessaire.


Le relâchement après une semaine de vie commune...



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Fév 2021 - 14:59
original.gif tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


Une situation gênante et inconfortable certes, mais cela dit, tout à fait naturelle. Je pourrais même me sentir quelque peu flattée si cela n'était pas une réaction incontrôlée de Tôma. Je ne voulus toutefois pas le mettre bien plus dans l'embarras, et m'empresse donc de quitter la pièce avant qu'il ne se sente obligé de se justifier. Bien que je voulais lui faire croire que je n'avais rien remarqué, ce dernier dû néanmoins le comprendre... Le malaise fut encore plus gros. J'avoue, j'eus envie de lui dire que cela ne me dérange pas, et qu'au contraire, j'avais apprécié ce rapprochement et la chaleur de son corps. Même si... Ce premier contact fut sans doute trop orienté vers ma poitrine. Mes joues rougissent de nouveau, en repensant à mon maître si près de moi. Tandis qu'un léger sourire que je ne pus retenir, se dessine sur le coin de mes lèvres. J'avais trouvé cela gênant en effet, mais à la fois très agréable.... Probablement un peu trop.

Lorsque je l'entendis arriver dans la cuisine, mon sourire s'évapora. Il serait dérangeant qu'il puisse se douter de ça, je ne voulais pas passer pour une profiteuse, et encore moins pour quelqu'un qui puisse se moquer de lui. Il engage le premier la conversation, me parlant de cette journée qui je dois l'avouer, m'angoisse un peu. Nullement par le fait de rencontrer les amis de Tôma, ça non. Je suis même plutôt heureuse qu'il me fasse rentrer dans son cercle intime en me présentant ses proches. Même si comme il peut me le confirmer, ces derniers risquent de me brimer gentiment, peut être pour me tester, qui sais. Mais je n'ai pas peur ! En plus, Tôma sera à mes cotés, en et sa présence je sais qu'il ne peut rien m'arriver. Pour cette raison, je souris, et acquiesce en sa direction. Non, en revanche ce qui m'angoisse un peu, est le fait que nous allions aller nager avec eux à la rivière... Bien dommage, pour une hybride qui ne sait pas nager. Mes anciens propriétaires n'ont jamais trouvé important que je puisse savoir me débrouiller en milieu aquatique, à quoi cela me servirait ? L'avantage est, que Tôma était au courant de ma situation, et il a été convenu entre nous qu'il m'apprendrait. Jusqu'à présent, je ne m'étais sentie prête pour cela... Mais lorsque ses amis ont proposé cette sortie, je me suis décidée à me faire violence. Ce ne serait certainement pas le bon moment pour apprendre, mais l'avantage d'une rivière, c'est qu'il y a plusieurs niveaux d'eau. Il me suffirait simplement de rester dans les eaux les moins profondes, et en cas de risque, mon maître sera présent.

Son souffle au-dessus de mon épaule me sortit de mes pensées, rapidement, mes joues rougissent de nouveau. Gardant mon visage rivé sur les oeufs, pour ne pas montrer ainsi mon état. L'image de notre réveil allait difficilement me quitter... Heureusement que nous avions de l'occupation aujourd'hui ! Qui plus est, sa caresse dans ma chevelure n'arrangeant rien, je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine.

Il s'éloigne de moi, tandis que je finis de préparer les œufs et les emmène sur la table qu'il avait préparée. M'asseyant ainsi face à lui, je le sers dans une assiette, et prends place. - Je suis contente de rencontrer les amis de Tôma... Dis je en souriant, avalant alors une bouchée de mon assiette. Mon regard reste rivé sur mes œufs, mais mon sourire se voulut franc. Étant plus apaisée, je redresse mon visage vers Tôma, avec cette petite lueur dans le regard à chaque fois que je croise le sien. - Plus encore de pouvoir passer une journée avec Tôma. J'étais sincère. Même si je ne manquais pas d'attentions de sa part, les journées sont parfois longues lorsqu'il doit aller travailler ou faire ses études. Je tente de m'occuper de tenir le foyer et faire des courses en l'attendant, mais me sentant plus à l'aise à présent, je songe à trouver un travail pour l'aider à mon tour à payer le nécessaire. Peut-être pourrions-nous en parler une fois cette journée passée.

Le petit déjeuner terminé, je range la cuisine avec lui, et me dirige vers la salle de bain. La veille, j'avais préparé mes affaires en prenant avec moi mon maillot de bain une pièce, ainsi qu'un short court en jean et une chemisette blanche. Je ma hâtais un peu, car nous devions bientôt partir et je voulais laisser la place à Tôma. Une fois chose faite, habillée, rafraichie, dent lavée et cheveux coiffés, je retournais auprès de lui. Mais avant de le laisser se préparer à son tour, ma main vient à se poser sur son bras pour l'interpeller. - Est-ce que devant les autres, je dois dire "maître"? Une question que je sortie le plus naturellement possible. Si entre nous je pouvais l'appeler par son prénom, il préférerait peut être que ce soit autrement avec d'autres. En soi, cela ne me dérangerait pas, après tout, je reste son hybride.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tôma Kô
Tôma Kô
Tôma Kô
Maître neutre | Etudiant en sport spécialisé en natation
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2020
Tôma Kô
Ven 12 Fév 2021 - 15:05






Une journée pleine de rebondissement au bord de la rivière avec les copains !



Tu m’avais l’air bien pensive, silencieuse comme à ton habitude mais j’imagine que tu devais te remémorer les événements de ce matin et faire un point sur ce qui venait de se passer. Lorsque, je m’approchai de toi, tu ne bougeas pas mais tu ne semblais pas pour autant très à l’aise. Une sorte d’impression, je n’avais pas besoin de voir ton visage pour m’en douter. C’est pour cela que je n’étais pas resté près de toi très longtemps, pour ne pas te gêner pendant la préparation des œufs. Certes, ce n’est pas très difficile. Bon, j’avoue pour ne pas te déranger tout court.

On commence tranquillement à déjeuner, quand soudain tu me fais part de ton ressenti actuel. Tu étais heureuse de rencontrer mes amis ? J’étais un peu soulagé car tu m’avais l’air d’être un peu timide. Il faisait parti de ma vie et toi aussi maintenant alors, il était temps de vous présenter. Malgré le fait que tu ne sois avec moi que depuis peu. Ils ne sont pas méchants, par contre un peu taquin et surtout très curieux. Ils avaient pleins de questions à propos de toi et surtout de notre rencontre un peu inhabituelle. Ton sourire me faisait très plaisir lorsque j’enchainais mes bouchées en prenant mon temps évidemment. Ton regard remonte vers le mien, je te souris immédiatement avec une grande douceur comme à mon habitude. Tu avoue être encore plus heureuse de passer la journée avec moi. J’en rougis sur le coup, j’étais surpris. Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises cela aussi facilement. J’avais les yeux pétillant de bonheur à ta sincérité qui pouvait s’entendre à ta voix ou tout simplement se voir à ton regard.

« Je suis également très heureux de passer la journée avec toi Odélia. Je sais que mes journées sont longues à cause l’école et du travail mais j’espère que tu ne te sens pas trop seule quand je ne suis pas là ? Tu vas voir, on va bien s’amuser ! On ira doucement dans l’eau pour que tu prennes tranquillement l’habitude et je ne serais pas loin de toi… »

Pas loin ? Il ne faut pas non plus que je sois trop près, cela pourrait la déranger non ? Surtout avec les autres autour…Je gratte ma nuque, montrant une certaine réflexion. Il est vrai que je passe beaucoup de temps à l’université, en cours, à m’entrainer ou encore à travailler de temps en temps. Lorsque je suis à la maison, je révise un peu mais j’essaye de passer tout mon temps avec toi pour qu’on profite l’un de l’autre. C’est un peu étrange dit ainsi mais j’ai conscience que tu es seule la journée en semaine…Je continue à manger mes œufs. Un bon verre de jus d’orange et l’on commence à ranger la table et faire la vaisselle. On le faisait à deux car je ne voulais pas te laisser tout faire, tu n’étais pas avec moi pour cette raison.


Une question sans réponse ?


Tu file à la salle de bain, je te suis du regard avant de me diriger vers ma chambre pour commencer à prendre les affaires qu’il me faut. Un short en jean bleu avec un tee-shirt blanc très classique. Il me faut un maillot de bain, je prenais le temps de choisir. Il faut dire que j’en avais plusieurs. J’avais décidé d’en prendre un noir avec une bande bleu sur l’un des côtés. Ensuite, je prends un sac à dos avant de me diriger vers la cuisine. Nous avions préparé deux petits repas froids à manger pour ce midi, sans attendre je les mets dans le sac ainsi que deux bouteilles d’eau. Tu reviens assez rapidement auprès de moi, touchant mon bras. Tu m’interpelles avec une question assez intéressante. M’appeler maître devant les autres ? Je te regarde, ne sachant pas trop quoi répondre. Je préfère que tu m’appelles par mon prénom mais en même temps…les autres vont réagir comment à cela ? Ils sont très gentils avec les hybrides mais viennent d’un monde ou les hybrides sont inférieurs bien que certains pensent comme moi. Je te souris tendrement avant de te répondre.

« Tu peux m’appeler comme tu le souhaite…Maître, maître Tôma ou Tôma ! Ils sont un peu comme moi, c’est-à dire qu’ils traitent correctement les hybrides sans les considérer comme des êtres inférieurs. Ils ne feront pas forcément attention à ce genre de détail quoique peut-être plus si tu m’appelles maître. Ne t’inquiète pas sur ce détail, de toute façon tu es avec moi et ils n’ont pas leurs mots à dire sur notre relation et la manière dont on s’appelle. »

J’approche mon visage du tien avec un grand sourire un peu amusé mais surtout très heureux. Je caresse ta joue avec délicatesse avant d’aller me préparer dans la salle de bain. J’enfile mes habits sans tarder après mettre brosser les dents. Je coiffe un peu mes cheveux avant de mettre ma boucle d’oreille qui me tient à cœur. De toute façon, je ne passer pas longtemps à me préparer étant un homme. D’autant plus que mes cheveux sont plutôt du genre rebelles. Avant de sortir de la salle de bain, je prends deux serviettes dont l’une assez chaude pour que tu n’attrapes pas froid plus tard. J’étais très attentionné de base avec les filles mais toi c’était un peu différent. J’avais vraiment envie de l’être et de faire attention à toi…Je sors et m’avance vers toi.

« Voilà, j’ai fini de me préparer ! J’ai pris les deux serviettes, la tienne sera la violette ! Elle est chaude, tu n’auras pas froid en sortant de l’eau. J’ai également pris nos repas et de l’eau pour ce midi. Tu penses à quelque chose que j’aurais oublié et dont tu aurais besoin Odélia?»

Je place les deux serviettes dans le sac qui est enfaîte un grand sac de sport noir. Tu n’allais rien porter, j’avais pris exprès un seul sac pour que tu sois assez tranquille sur ce point. Je te regarde de haut en bas assez discrètement. J’espère qu’elle a bien pris le maillot de bain une pièce, je ne voudrais pas que les autres la regarde de trop…C’est ma dragonne après tout ! Je commence à aller vers l’entrée pour mettre mes chaussures.


Le relâchement après une semaine de vie commune..



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2021 - 10:11
original.gif tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


Une fois mon maillot de bain mit sous mes vêtements, je laisse la place à Tôma pour qu'il puisse en faire de même. Toutefois, une question me taraude, et je préférais lui poser cette dernière afin d'éviter tout potentiel embarras devant ses amis. Avec mes anciens propriétaires, cela aurait été catégorique, il n'aurait nullement été question que je leur adresse la parole lorsqu'ils sont avec d'autres. Mon rôle de potiche était ainsi... je devais simplement faire bonne figure, mais rester la plus discrète possible. Mais la situation était différente à présent, mon maître actuel n'avait rien à voir avec ceux du passé... D'ailleurs, son sourire m'apaise de suite sur la réponse qu'il allait me donner. Il me laissait libre choix de mon interpellation envers lui, et cela me fit sourire à mon tour. Il me faisait donc assez confiance pour jauger ce qui serait le plus adapté, mais surtout de ne pas me brusquer si je préférais rester plus naturelle avec lui. Ce simple fait faisait que j'étais certaine que la journée allait être parfaite, de toute manière... En sa présence, elle le serait forcément.

Tendrement, je répondis à sa caresse en fermant les paupières, et penchant doucement ma tête. J'aimais beaucoup quand il faisait ça, que ce soit ma joue, et lorsqu'il passe sa main dans mes cheveux. Des petits gestes pour lesquels je ne parviendrais pas à m'habituer... Pourquoi ? Car à chaque fois, ces gestes parviennent à faire tambouriner mon cœur, et éveiller ces petits papillons dans mon ventre. Je le regarde par la suite s'approprier la salle de bain à son tour, pour se préparer à notre sortie. Je profitais de ce moment pour ouvrir les fenêtres quelques instants et ainsi laisser rentrer l'air frais dans l'appartement. Il faisait déjà doux et le soleil était au rendez-vous. Heureusement, car il aurait été bien décevant de ne pas pouvoir aller se baigner. Les amis de Tôma lui auraient certainement proposé d'aller à la piscine en échange... Mais... Pour ma part, je n'aurais pu les accompagner. Bien que je ne possède ni poils ni plumes propres à certaines espèces, quelques personnes se trouvent rebutées de devoir se baigner dans les mêmes eaux que les hybrides. Pour certains, nous sommes des êtres dégoutants et inférieurs, mais je dois avouer... Que cela met égal. Tant qu'au travers du regard de Tôma, je n'étais pas perçue ainsi, le reste m'importe peu.

Le voilà qui sort de salle de bain, et m'informe sur la serviette qui m'est destinée. De nouveau, je souris et hoche la tête. Attendrie par sa manière bienveillante de veiller sur moi et de mon bien-être... J'aimerais faire pareil pour lui, et c'est pour cela que je tentais de lui rendre les choses les plus agréables possibles chez lui. Je voulais voir ce sourire toujours présent sur son visage, le voir rire et se sentir bien. C'était à présent, ce qui importe le plus à mes yeux.

Il ne me semblait pas nécessaire d'emporter autre chose, ce à quoi je lui répondis négativement. Nous avions tout ce qu'il faut, maintenant, il fallait retrouver ses amis. Je le suivis vers l'entrée, et enfile à mon tour des sandales blanches ouvertes, puis nous quittions l'appartement pour nous élancer vers cette belle journée.

A l'extérieur, je me tenais près de Tôma, sans pour autant me montrer trop proche de lui. Une habitude de mon ancienne vie, où l'on m'avait apprise à garder une certaine distance avec mon propriétaire. Mais chaque jour, je semblais me libérer un peu plus de ces chaînes que l'on m'a imposé, et me laissais aller à cette nouvelle liberté à ses côtés. D'ailleurs, au fur et à mesure de notre avancée, je venais à me rapprocher de lui, jusqu'à ce que nos bras viennent à se frôler. Pour autant, cela ne me mit pas dans une situation d'inconfort, au contraire, et je garde le rythme ainsi à ses côtés. Après tout... Ce n'est pas comme ci, nous avions eu ce matin même, une proximité plus subjective... Même si elle n'avait été clairement définie.

Nous arrivions près de l'arrêt de bus, qui allait pouvoir nous emmener directement à la sortie de la ville et rejoindre la rivière. Me faufilant derrière Tôma, nous sommes contraints de nous avancer vers les places debout, celles assises étant toutes prises. Cela ne me dérange guère à vrai dire, bien que le souci étant que je ne sois pas très grande, il m'était particulièrement difficile de me tenir à quelque chose. Je tentais donc de rester en garde sur mes deux jambes durant le trajet. Ce qui fut particulièrement difficile, d'autant plus que nous étions assez restreint en place, et vint ce moment où le bus se mit à freiner de manière assez brutale. Le chauffeur dut certainement vouloir éviter un obstacle, et cela vint à tous nous faire chavirer sur nos jambes. Moi en particulier, puisque je ne pouvais me tenir, et me retrouve donc à basculer sur Tôma, ma poitrine contre son torse, l'une de mes jambes entre les siennes. Ce qui fut le plus embêtant, était le fait que je ne pus de suite me décaler de lui. Nous étions serrés, et d'autres personnes avaient basculés et me pressées contre lui. C'était embarrassant... Très embarrassant d'être ainsi positionné contre lui, mes joues devinrent rouges, et je tente de balbuter quelques mots.

- Pa... Pardon Tôma ! Je n'arrive pas à me pousser, je... Ma poitrine littéralement écrasée contre lui, et ma jambe collée à son entre jambe... Décidément, cette journée tentait de nous faire passer un message...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tôma Kô
Tôma Kô
Tôma Kô
Maître neutre | Etudiant en sport spécialisé en natation
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2020
Tôma Kô
Ven 19 Fév 2021 - 13:00






Une journée pleine de rebondissement au bord de la rivière avec les copains !



 J’adorais nos petits moments de rapprochement, ne vous faîtes pas de mauvaises idées, je ne parle pas de celui de ce matin au réveil ! Non, bien que je fusse heureux d’être si proche d’elle, ce n’était pas correcte. Je parle des caresses dans ses cheveux, sur sa joue ou encore lorsque j’ai l’occasion de caresser avec délicatesse ses cornes. D’être près d’elle, ma tête passant au-dessus de son épaule ou encore lorsque nous semble l’un à côté de l’autre assis sur le canapé à regarde un film par exemple. Tout s’est petits moments me plaisent sans jamais que je ne m’en lasse, alors il m’est naturel de vouloir prendre soin de ma dragonne. Un sourire de sa part fait battre mon cœur légèrement plus rapidement comme à cet instant quand je lui précise que la serviette la plus chaude et pour elle. Lorsque j’avance à l’entrée pour mettre mes chaussures, je ne peux m’empêcher de sourire joyeux à l’idée qu’on passe toute la journée ensemble à s’amuser ! Je remarque d’ailleurs un détail.

« Merci Odélia d’avoir pris le temps d’aérer l’appartement pendant que je me préparais ! Allons-nous amuser maintenant ! La journée s’annonce particulièrement sympathique surtout avec ce soleil. »

J’étais particulièrement enthousiaste et tu pouvais facilement le ressentir à ma voix ainsi qu’avec les expressions s’affichant sur mon visage. J’attrape le sac de sport qui contenait le nécessaire à notre journée avant qu’on quitte notre chez nous l’un à côté de l’autre. Le soleil avait déjà pointé le bout de son nez depuis un moment et la température était douce mais suffisamment élevé pour que nous profitions d’une agréable baignade à la rivière. Tu pouvais marcher librement à mes côtés sans être tenue en laisse contrairement à d’autres hybrides que nous croisions. Les pauvres, cela me faisait de la peine de voir ce spectacle…mais je n’avais pas le temps de penser à eux. Je voulais profiter de toi aujourd’hui et de mes amis au passage car après tout c’est eux que nous allions rejoindre. L’on marche tranquillement et tu arrives de plus en plus à marcher près de moi en te sentant bien. C’est quelque chose que j’apprécie grandement.  


Un moment d’embarra supplémentaire…


Nous arrivons à l’arrêt de bus, nous n’avions pas le choix si nous voulions aller à la rivière de cristal. Je monte le premier avec l’espoir de trouver une place assise qui t’était destinée évidemment mais malheureusement, nous n’étions pas au premier arrêt de la ligne de bus donc toutes les places étaient prises. L’on se dirige dans l’espace des places debout. Je me tourne vers toi, pour pouvoir te regarder et te sourire tendrement, légèrement désolé de la situation. Je remarque rapidement que tu es trop petite pour pouvoir te tenir à quoique se soit. Il y avait beaucoup de monde dans le bus, nous collant légèrement. Je voulais te proposer de te tenir à moi, j’allais même ouvrir la bouche pour commencer à te le dire quand je remarquai que tu t’efforçais à te tenir seule en gardant ton équilibre. J’étais fier de toi alors que je me tenais à une barre en fer très caractéristique des bus…

Un événement inattendu obligea le bus à freiner brutalement. J’avais réussi à ne pas trop basculer bien que je me retrouve contre une paroi du bus. Tu n’arrivas pas anticiper le mouvement sans oublier que les autres personnes derrière toi t’écrasaient complétement contre moi. J’avoue rougir en sentant ta poitrine compressée contre mon corps ainsi que ta jambe entres les miennes…tu touchais mon entre jambe ! J’étais légèrement rouge mais instinctivement ma main vient se placer sur ta hanche pour te soutenir. Tu ne pouvais pas bouger et moi non plus…Mon regard se pose sur toi au niveau de ton visage rouge tomate à cause de cette situation. Je n’étais pas très content mais pas à cause toi, des personnes collées à toi et j’espère que personne n’en profitait au passage !

« Est-ce que tu vas bien Odélia ? Tu n’es pas trop écrasé ? Ne t’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute. Je vais trouver une solution pour que tu es plus de place… »

Je ne tarde pas à me redresser légèrement, t’écrasant un peu plus à moi mais cela n’est que pour une courte durée, ta jambe appuis un peu plus sur mon sexe qui se tend légèrement bien qu’il ne soit pas au même point que ce matin à cause la situation désagréable. Je râle un peu contre ceux qui t’écrasent sans gêne avant de les repousser de ma main libre mais cela ne fonctionne pas très bien…Je grimace, je crois que c’est la première fois que tu vois cette tête. Je me colle un peu plus à la paroi du bus en appuyant délicatement sur ta hanche pour que tu me suives avant que j’essaye de nous tourner tous les deux pour échanger nos places. Je pousse légèrement sur le côté les autres qui se mettent à râler. De toute manière ça râle un peu dans tous les sens… J’arrive à te mettre dos à la paroi du bus, étrangement les personnes qui te collaient précédemment l’étaient moins avec moi ! J’étais proche de toi mais j’essayais de ne pas te coller de trop, bien que cette fois c’est l’une de mes jambes qui se trouve entre les deux tiennes… Je pose mes deux mains sur la paroi du bus, mon regard dans le tien.

« Excuse-moi, j’espère ne pas t’avoir fait mal ? Tu as plus de place maintenant non ? Au moins, tu n’es plus écrasé par les autres…tu seras plus confortable pour le reste du trajet. J’espère qu’il n’y aura pas d’autres problèmes du genre. Il ne faudrait pas se blesser inutilement. N’hésite pas à te tenir à moi Odélia, je suis là pour toi ! »

Je souris légèrement embarrassé par ce que tu as pu sentir…cette fois nous étions tous les deux biens conscients de la chose. Tu n’avais peut-être pas senti tellement s’était léger et pour dire vrai, je n’avais pas franchement trouvé cela agréable à cause de la présence des autres et du fait que tu étais complétement compressé. Le bus redémarre après que le conducteur se soit excusé. Mon regard descend légèrement de ton visage à toi poitrine car s’était pile mon angle de vue étant plus grand que toi mais je tourne ma tête pour regarder ailleurs, ne voulant pas paraître pour un pervers. D’ailleurs j’essayais de me coller aux autres pour éviter que tu sois écrasée. Heureusement pour nous, quelques arrêts plus loin, il y a beaucoup de monde qui descend ce qui nous permet d’avoir plus d’espace. Je m’éloigne de toi, libérant ma jambe de l’emprise des deux tiennes…cela devait te soulager dans un sens. J’étais sacrément gêné intérieurement car cela faisait deux rapprochements en une seule matinée…la journée n’était pas fini et j’avais l’impression que ce genre de petit épisode ne faisait que commencer ! D’une certaine manière, j’avais tout de même apprécié de t’avoir cette proximité avec toi mais j’espérais que les prochaines soient de notre volonté et non causé par le hasard…

Le temps passe assez vite et nous arrivons à la Rivière de Cristal. Je te souris avec beaucoup de douceur alors que le bus s’arrête. Il est temps pour nous de descendre, ce que l’on fait assez facilement car la majorité des personnes encore présente descendent ici comme nous ! Je prends gentiment ta main avant de nous décaler du bus pour pouvoir parler avec plus de facilité au vu de la joie des autres. Je regarde le lieu avant de poser mes yeux sur toi.

« Nous voilà arrivé Odélia ! Il nous reste plus qu’à retrouver mes amis qui sont surement arrivés. Nous avions convenu d’un lieu de rendez-vous, je vais nous guider. Ce n’est pas très loin mais tu verras le cadre est vraiment sympa et nous seront tranquille pour profiter de la journée »



Le relâchement après une semaine de vie commune..



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: