-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Araatan :: Quartier Isiko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une coïncidence percutante [Luna Grey]
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Maître bon | Travailleur à temps partiel
Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2020
Eliott NightFray
Ven 4 Déc 2020 - 1:27

Une coïncidence

percutante...

@Luna Grey
Voilà voilà  coeur

En espérant que ça te plaise  love
Je tenais à en avoir le cœur net, vraiment net. En lisant le journal ce matin, j'ai crus que mon cœur allait exploser. Je survolais les petites annonces d'un œil négligeant lorsque je crus lire cela : "Léa Green". J'ai manqué d'en tomber de ma chaise lorsque je me repris. "Luna Grey"... Oh... Je... je me faisais probablement des idées... Mais j'arrivais pas à oublier ça. Puis... de toute façon cet hybride n'était pas cher. Léa ou Luna, je pouvais peut être l'aider.
Je cheminais donc vers le café où il était écrit qu'elle travaillait. C'était déjà un moyen pour la rencontrer. Sur le chemin, l'hésitation me repris, me perdant dans mes souvenirs. Léa... était-ce un signe pour que je protège cet hybride ? Comme je n'avais pas pus la protéger elle... Une façon que le destin avait pour me laisser me racheter... panser une paie... C'était à la fois... palpitant l'idée de rencontrer une nouvelle personne... et terrifiant l'idée que je ne sois pas prêt à me replonger là dedans. Me retrouver en face d'une hybride qui me rappelle constamment... elle... M'enfin, me mordant finalement la lèvre inférieure, je me maudissais de penser comme ça : j'étais bien vénal de penser pouvoir être charitable ainsi... alors que je ne l'étais qu'à moitié dans le fond. Aider ne demande pas autant de souvenirs, ou ne devrait pas en tout cas... Conscient de cela ou pas... je ne pouvais quand même m'en empêcher. Je devais là voir. Je ne faisais pas une bonne action en pensant à elle, mais une action basse uniquement en pensant à moi. C'était vénal... je le savais bien, et je détestais ne pas pouvoir me retenir. C'était plus fort que moi, et j'avais pas l'habitude que quelque chose soit plus fort que moi. Mais tant pis... chacun ses limites. J'espérais juste pas faire trop de conneries avec elle, emporté par les émotions ou la douleur passée.

J'arrivais donc dans le café, un peu renfermé, main gauche fourrée dans la poche de ma veste, pour finalement m'assoir à une table intérieure. Observant un peu les affiches collées à la devanture, je lus à l'envers cette même annonce, mais cette fois avec une photos. Assez pour me permettre de repérer la serveuse.
Une louve ? Ce n'était pas elle... les espèces étaient trop éloignées. Mais... tout de même... quelque chose m'interpella chez elle. Finalement, c'étais à moi de l'interpeler pour commander, un sourire bien plus avenant et rayonnant au visage.

Levant la main droite, je lui fis un signe.

"Madame ! J'aimerais commander s'il vous plait."

Une voix claire, un sourire amical. Oui je l'avais vouvoyé. Pourquoi ? Il faudrait manquer de respect aux serveuses uniquement lorsqu'il s'agit d'hybrides ? Je tenais à sembler gentil, ouvert, bien plus lumineux que je ne l'étais vraiment. M'enfin, que je ne voulais bien me l'admettre. Continuer à sembler fort même quand je fléchis, ça aussi on me l'a apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grey
Luna Grey
Luna Grey
Esclave neutre | Serveuse
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2020
Luna Grey
Jeu 10 Déc 2020 - 0:51
La journée débutait comme toutes les autres, il était encore tôt mais il ne fallait pas tarder. Comme tous les matins, elle se réveillait avant son maître et partait travailler à pieds, la marche ne durait pas longtemps, mais assez pour que Luna puisse réfléchir à ce qu'elle voulait. Elle n'aimait pas spécialement ce travail, mais ne le détestait pas non plus, en fait c'était toujours mieux que de rester à la maison. Elle ne considérait pas vraiment que c'était sa maison d'ailleurs, vu qu'elle n'était qu'une hybride, ce n'était pas à elle.

Une fois arrivée, elle se met directement au travail, saluant rapidement ses collègues hybrides. Les yeux de la louve brillaient dans la semi-obscurité pendant qu'elle préparait les tables avec les couverts. Sa tenue était ajustée, comme d'habitude elle avait sa tenue noire habituelle, son tailleur noir accompagné de sa cravate à carreaux noirs et blancs assortie à sa jupe plissée pour finir sur ses chaussettes arrivant jusqu'aux cuisses. On pouvait la remarquer facilement autour des autres hybrides avec leurs tenues blanches de servantes, en plus de ses yeux vairons et de ses cheveux bicolores.

Le soleil se lève alors doucement, Luna prend le temps de le regarder quelques secondes, avant de se faire rappeler à l'ordre par le patron du café. Si seulement la lune pouvait aussi briller le jour... C'était donc parti pour une nouvelle journée. Comme d'habitude, le café était bien remplis peu importe l'heure, et même si elle n'était pas du tout la préférée des clients, elle avait de quoi faire. Toujours avec sa moue habituelle, elle passe entre les tables pour voir si rien ne manque, venant soupirer d'exaspération en voyant l'une de ses collègues s'asseoir sur les genoux d'un client et une autre se faire prendre en photo tout sourire avec lui. Ce n'était absolument pas son truc, heureusement sa tête semblait retenir les clients de lui demander ce genre de service, car elle n'hésiterait peut-être pas à montrer ses crocs. Soudain, quelqu'un l'interpelle. Luna se dirige alors vers la voix.

" Bonjour, vous voulez quoi ? "

Elle vient saluer l'homme en penchant légèrement la tête, prenant en main son petit bloc note et un stylo, reportant son regard sur le jeune homme blond. Sa voix était neutre, il faut dire qu'elle n'arrivait pas à faire comme ses collègues une voix très aigu qui serait apparemment très mignonne du point de vue des clients. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu ici, de toute façon elle n'avait pas une très grande mémoire des visages, et ce n'était pas son travail de se souvenir de tout le monde... Elle attend alors sa réponse, n'affichant aucun sourire, mais sans être en colère ou ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Maître bon | Travailleur à temps partiel
Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2020
Eliott NightFray
Dim 13 Déc 2020 - 20:21

Une coïncidence

percutante...

@Luna Grey
Voilà voilà  coeur

En espérant que ça te plaise  love
Elle venait, laissant place à une cruelle question... Hummm... Comment aborder le sujet sans avoir l'air désobligeant ? Ou même insultant... Je voulais pas la traiter comme une marchandise... Merde... j'y avais pas pensé à ça. Me placer dans une position d'acheteur me mettais... je sais pas... mal à l'aise en fait. Bien que je tenais à faire ça pour l'aider, je me retrouvais dans une position gênante. J'avais pas à avoir cet ascendant sur elle... Enfin idéalement... Mais je gardais le sourire, la regardant dans les yeux d'un air ouvert et franc.

"Bonjour. A vrai dire... hum..." je laissais un léger silence, prenant soin de bien choisir mes mots tout de même, et jouant avec mes doigts d'un air légèrement nerveux. "... J'aimerais discuter avec vous de... cela."

Me mis un coup de tête vers la vitre servant à afficher les annonces, et donc la sienne, avant de reprendre.

"Je ne sais pas si cela serait possible, mais j'aimerais discuter autour d'un verre avec vous de la possibilité de... vous acheter."

Malgré moi, un certain dépit se sentait sur la fin de ma phrase. Pas du dépit vis à vis d'elle, mais plus vis à vis du terme "vous acheter"... C'était affreux comme mots. Horrible que ça en devienne normal... pire... banal. Léa l'avait déjà entendu ? Evitant de me perdre dans ce genre de questions, je secouais légèrement la tête, concluant rapidement.

"Bien sûr, si cela dérange votre gérant, je peux ajouter un supplément à ma note ici, en compensation. Je ne sais pas vraiment comment le dire autrement mais... je peux commencer par vous acheter une pause ? Bien sûr, également, pour parler autour d'un verre, il faut deux verre : et je payerais les deux. Cela serait-il donc possible relativement rapidement ?"

Je ne comptais pas non plus attendre la journée ici... Et j'espérais pouvoir lui parler avant la fin de mon service... Mais ma foi je réfléchissais à ma journée, me réorganisant déjà si j'avais à repasser ici dans la soirée. Je n'avais pas à être exhaussé quel qu'en soit le prix... après tout. Même si cela m'arrangerait, mon confort n'a pas à passer avant celui d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grey
Luna Grey
Luna Grey
Esclave neutre | Serveuse
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2020
Luna Grey
Mer 16 Déc 2020 - 17:07
S'attendant à recevoir une commande, Luna s'arrêta quelques secondes en suivant le regard de l'humain vers la vitre. Il venait sérieusement pour l'acheter ? Ca semblait trop improbable. Son maître actuel voulait la vendre à tout prix bien sûr mais il n'allait pas faire beaucoup de pub pour ça au final.

" Quoi ? "

L'humain aux cheveux blonds vient donc exprimer sa demande, Luna le regardait stupéfaite. Pourquoi il voudrait l'acheter alors qu'il ne la connait pas ? En plus elle ne venait même pas d'une animalerie, c'était encore plus bizarre. En tout cas cette nouvelle ne la faisait pas spécialement sourire, car rien n'était fait et une adoption, ça va ça vient non ? Quand elle était à l'animalerie, elle avait vu d'autres hybrides partir et revenir, donc bon ce n'était pas la peine de s'enthousiasmer pour ça surtout si ça n'allait pas durer.

" Euh oui ça devrait être bon... "

Cet humain semblait trop confiant, ou trop gentil plutôt. Il proposait même de mettre un supplément et de payer son verre et son temps de travail utilisé. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix c'était un client et elle devait le servir et comme ça elle ne serait peut être plus avec son maître ce soir alors ce n'était pas plus mal finalement. Luna s'installe alors en face de lui, venant appeler une collège pour qu'elle vienne prendre leur commande. Toujours discrète et silencieuse, elle finit par lui poser la fameuse question.

" Pourquoi vous voulez m'acheter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Maître bon | Travailleur à temps partiel
Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2020
Eliott NightFray
Jeu 17 Déc 2020 - 2:39

Une coïncidence

percutante...

@Luna Grey
Voilà voilà  coeur

En espérant que ça te plaise  love
Je crois que je l'avais un peu surprise. Loin de moi ce but, ni même de la mettre mal à l'aise. Mais j'étais content de voir qu'elle acceptait de discuter. J'espérais au moins que parler casse un peu l'atmosphère... bizarre de la rencontre. Acheter quelqu'un... de pensant et raisonné. C'était... je sais pas... trop bizarre pour moi. Je me voyais un instant dire ça à Léa...
Mais je gardais un grand sourire, un air avenant, presque un brin enfantin dans le fond. On me disait souvent que, au quotidien, je pouvais sembler très jeune, trop jeune pour les sujets que j'abordais parfois. Boarf, à force, j'en ai pris l'habitude. Je l'observais donc s'assoir, commandant rapidement pour moi auprès de sa collègue. Soda pour ma part, je détestais l'alcool. Puis c'est mauvais pour le cœur. Bon le sucre était mauvais pour ce que j'avais aussi. Mais une fois en passant, je me le permettais encore. En revanche, elle pus remarquer que je la laissais commander ce qu'elle voulait, l'y incitant même d'un signe de main une fois la mienne passée. Ce n'était pas à moi de décider ce quelle buvait, après tout.

Sa question, par contre, me coupa un peu l'herbe sous le pieds. Elle était prévisible, mais je m'étais pas préparé à ça. Quoi qu'elle semblait voir la discussion comme d'égal à égal, et ça c'était une bonne chose.
"Parce que tu me rappelles un amour d'enfance" pensais-je.
Merde.. c'était immonde comme réponse. Dégelasse pour elle même... Je m'interdis rapidement de lui répondre cela. Après tout il n'y avais pas que ce coté là. J'étais pas désespéré à ce point... Puis... je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais réussis à faire mon deuil, mais je ne voulais pas la réduire à une simili Léa. Léa est morte de toute façon, et ne reviendra jamais.
"Ba en fait, j'ai vu dans le journal la petite annonce de votre... maitre. Et j'ai pensé pouvoir aider, d'une certaine façon. Sait on jamais sur qui vous pourriez tomber sinon. Je voulais m'assurer qu'un hybride, au moins un, ait un toit calme où vivre. Et ne tombe pas sur des gens plus...disons... "inquiétants". Je roule pas sur l'or, mais je fais de mon mieux. Et croyez moi si il n'en tenais qu'à moi j'achèterais hybride sur hybride pour les mettre à l'abris. Mais je me ferrais engueulé assez rapidement !"
Je ris un peu là dessus, presque gêné, en me grattant un peu l'arrière de la tête. Emrik, il oserait pas. Mais sa femme... elle serait capable de me tailler en pièce juste parce que j'aurais pensé ne pas manger pendant 2 jours pour compenser la dépense... Bordel... cette femme.
Expressif, je semblais assez... vivant je dirais. Sourire, petit rire, un jeune homme rempli de joie de vivre. On m'a tant à apprit à garder ce visage pour rassurer et égayer. C'est presque devenu une habitude à force. Finalement, je reprend, questionnant moi aussi.
"Mais dites plutôt, vous ça vous irez d'être achetée ? Cela vous va de changer de toit ? Vous auriez peur de perdre quelque chose, une habitude ou autre, avec une nouveau maitre ?"
Je ne comptais pas m'imposer dans sa vie, tout au plus éviter qu'un taré ne la maltraite. Alors partant de là, je voulais savoir à quoi elle tenait dans son quotidien, voir si je pouvais tout conserver au mieux une fois à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grey
Luna Grey
Luna Grey
Esclave neutre | Serveuse
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2020
Luna Grey
Lun 21 Déc 2020 - 16:57
La louve commande alors un chocolat chaud pour se réchauffer un peu, elle était frileuse malgré son hybridation nocturne, on ne pouvait pas tout avoir. Et puis, pouvoir entendre plus loin c’était pas tout le temps pratique, surtout ici en entendant les clients discuter entre eux ou embêter les serveuses.

Aider ? Voilà une façon bizarre de dire qu’il voulait adopter un hybride. Mais vu comment il agissait, il semblait sincère avec ces allures de chevalier sauveur. En fait tout cet amat de bonheur mettait un peu la louve mal à l’aise. Peut-être parce qu’elle n’avait pas l’habitude de voir quelqu’un aussi joyeux. Personne n’était aussi joyeux que lui, et son maître encore moins. Elle se demandait parfois pourquoi il l’avait acheté d’ailleurs. Mais voilà qu’elle allait changer de propriétaire. Il voulait donc qu’elle ai un toit, mais elle en avait déjà un de base non ? Mais peut-être que son maître voulait bientôt la jeter de chez lui vu que l’annonce commençait à dater un peu, mais il valait mieux ne pas tenter le diable et attendre alors qu’une occasion se présente.

Le blondinet vient alors lui demander si ça lui irait d’être achetée. Elle réfléchit quelques secondes. Luna continuait d’observer l’homme de ses yeux vairons, n’ayant trop rien à dire. Elle n’était pas vraiment bavarde, alors ses réponses étaient très courtes.

" Bah euh… Oui… "

C’était un peu le but de tout hybride non ? C’était rabâché encore et encore qu’ils doivent servir les humains et que leur but était d’être acheté pour en servir un, donc comment répondre négativement à cette question ? Mais de toute façon dans son cas, elle voulait être achetée. Elle remarque alors qu’il ne lui avait pas dit son nom, un oubli sans doute, il avait l’air très stressé par cette situation. Il lui demande ensuite si elle avait peur de perdre quelque chose en changeant de propriétaire.

" Euh non… "

Qu’aurait-elle à perdre ? Rien ne lui appartenait, ou alors elle avait peut-être mal compris la question… Après tout, qui dit nouveau maître dit nouvelle vie. La louve vient alors penser à son métier de serveuse. C’était surtout ça qui pouvait s’arrêter s’il le voulait.

" Est-ce que je travaillerais encore ici ? "

Ce n’était pas son métier de rêve, elle ne pense pas en avoir de toute façon, mais travailler était toujours mieux que de rester à la maison à rien faire… Mais cela déprendrait de lui, si il avait besoin d’aide chez lui, elle ne pourrait pas refuser de toute façon. Et puis, si elle travaille encore, ça lui fera des revenus en plus car elle n’avait pas le droit de garder de l’argent pour elle. Mais vu les motivations de l’homme, elle ne doutait pas qu’il lui dirait qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

" Qu’est-ce que je devrais faire pour vous ? Je devrais m’asseoir sur vos genoux ? "

Luna vient passer son regard sur ses collègues, tout ça semblait normal autant pour les hybrides que les humains présents dans le café. Elle savait qu’elle devait obéir bien-sûr, mais elle avait par exemple toujours été pas très proche de son propriétaire actuel, qui était maintenant assez désespéré pour vouloir s’en débarrasser.

Ne sachant pas le métier de celui s’annonçant comme son nouveau maître, elle devra sans doute s’occuper des tâches ménagères et de la cuisine. Ce n’était pas la plus forte dans le domaine, mais elle pourra toujours faire de son mieux. Elle ne voulait pas se faire détester, au contraire, mais elle trouvait qu’il y avait une différence entre faire le choix d’accepter sans réfléchir et de faire en le voulant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Maître bon | Travailleur à temps partiel
Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2020
Eliott NightFray
Mer 23 Déc 2020 - 4:46

Une coïncidence

percutante...

@Luna Grey
Voilà voilà  coeur

En espérant que ça te plaise  love
En soit... parler et planifier une sorte de "vie commune " de cette manière était... gênant... Pas que vivre avec quelqu'un était inquiétant comme idée -je vivais déjà avec une famille, et une marée de gosses à l'orphelinat. Mais parler ainsi pour se mettre d'accord, dans une condition où on n'est absolument pas dans le même rapport de forces... c'est bizarre. Ca donnait l'impression que je lui forçais la main... Et j'en avais aucune envie...
Vint la question du travail ici, puis de "celui que je lui donnerais"... Forcément... Lui imposer quoi que ce soit m'étais désagréable... Vraiment, aussi, face à ces propos, je secouais un peu la tête.

"Voyons ça d'une autre manière... ne parlons pas de ce que vous devriez faire, mais de ce que vous voudriez faire."

Je souris un peu, suivant son regard.

"Et je me trompe peut être, mais m'est avis que vous assoir sur mes genoux n'est définitivement pas votre style. C'est même bien loin de ce que vous voudriez faire à mon sens."

Les boissons arrivant, je pris une gorgée de mon soda avant de reprendre.

"Si vous voulez continuer à travailler ici, vous le ferrez. Si vous voulez aider à l'orphelinat, de quelque façon que ce soit d'ailleurs, vous serez la bienvenue. Tout simplement."

J'opinais alors un air maladroit, j'avais parlé de l'orphelinat avant ?

"Ah heu, ouè, je tiens un orphelinat. Y a toujours de quoi y faire je vous assure ! Entre s'occuper des enfants, ménage dans tout le bâtiment, et tout le reste, on chaume pas !"

Ramener de quoi les nourrir aussi... Je voulais pas la forcer... mais si elle comptait participer financièrement c'était une très bonne idée. Je laissais un temps de pause, ajoutant plus calmement :

"Mais comme dit : il n'y a aucune obligation, ni même de minimum. Vous pourriez prendre vos marques, et voir où vous vous sentiriez le mieux ? Les enfants sont peut être un peu bruyants, mais au fond c'est des anges, vraiment."

Mon regard balaya un peu la pièce, se posant sur ceux qui se prenaient en photo avec les serveuses.

"Ah oui, à l'orphelinat je ne veux pas éduquer les enfants..." je m'approchai un peu, parlant plus bas. "... de cette manière là... Là bas les enfants devront apprendre à respecter les hybrides, et les estimer comme plus que des... attractions. Ils apprendront et grandiront en composant avec vos différences, à vous, et aux autres hybrides. Sans aucune objectivisation. Vous ne serez pas leur jouet. Juste un être qui, peut être, s'occupera d'eux quand elle le voudra, au même titre que d'autres déjà sur place. Ou à minima une personne qu'ils croiseront dans le bâtiment, qui vit avec eux."

Je me redressais, lui adressant un sourire sincère et ouvert. Un regard un brin rayonnant trahissait une certaine fierté.

"Alors, qu'en dites vous ?"

Hybride d'un super héro incognito, échappé d'un complexe scientifique siyaasi... Pour ça, forcément, je ne pouvais pas lui annoncer la couleur... Et je m'en voulais d'avance, prévoyant déjà de m'excuser. Mais je ne pouvais réellement pas lui révéler ce genre de chose avant d'être à la maison.
Ma confusion venait peut être de là... malgré moi je tournais et retournais dans ma tête cette scène, pour qu'elle se passe bien. Mais il était presque impossible qu'elle vive bien la découverte. Ca rendait sa situation instable et incertaine... tout comme la mienne depuis ma fuite. Après j'y avais réfléchis. Si jamais il m'arrivait quelque chose, je demanderais à Emrik de veiller sur elle. C'était déjà une idée... ouè...

Pour l'heure, une part de moi attendait déjà de voir ce qu'elle en pensait. Aimait-elle les enfants ? La perspective d'une vie dans le genre lui était agréable ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grey
Luna Grey
Luna Grey
Esclave neutre | Serveuse
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2020
Luna Grey
Lun 11 Jan 2021 - 21:13
Sa méfiance s’en allait petit à petit, les questions et les réponses qu’il donnait montrait quelqu’un qui semblait sincère, et puis de toute façon Luna était décidée. Ce n’était pas elle qui avait le dernier mot de toute façon, mais son propriétaire semblait désespéré au point de la vendre ou carrément de la donner au premier venu.

La louve apprend alors que Elliot dirige un orphelinat. Elle l’écoute, gardant son air neutre, mais la peur vient la saisir, venant quand même faire bouger ses pupilles. Des enfants ? Elle n’aimait pas les enfants, enfin ceux en bas âge surtout. Pouvait-elle dit qu’elle les déteste même ? Ils sont tous insupportables quand ils viennent avec leurs parents. Ils hurlent, tire sur sa queue, font tout tomber… C’était une chose qui pouvait rapidement l’énerver, même si elle n’est pas une bête sauvage à vouloir leur faire du mal, du moins, pas au point de le faire réellement. Ca pouvait remettre tout en question, s’occuper d’un humain seul n’était pas la même chose que de s’occuper d’enfants toute la journée…

" Ah oui ? "

Elle ne pouvait que le croire, mais eux ont-ils peur du grand méchant loup ? Son regard et son visage se détend et se décrispe. Elle pouvait leur laisser une chance, car qui dit orphelinat dit enfant abandonné, un peu comme elle en soit. Mais surtout, il ne voulait pas les éduquer comme la plupart des têtes pensantes, à mépriser les hybrides, ce qui était une bonne chose. Ça voudrait dire qu’elle serait une sorte de modèle pour eux ? Une sorte de première hybride à côtoyer. Après tout, elle pouvait essayer, ça ne coutait rien et elle se sentait curieuse en voyant cet homme et humain si sincère et la regardant en souriant sans à-prioris. Un peu gênée par cette situation très inattendue mais toute cette bonne attitude lui arrache tout de même un sourire.

" Ah euh… Oui pourquoi pas ! Mon maître est très pris par son travail, mais je pense que si vous l’appeler il réglera tout. "

Il venait de moins en moins chez lui ces derniers temps, c’était donc le seul moyen de lui parler. Luna vient alors lui transmettre le numéro, ne possédant pas de téléphone, tendant discrètement une oreille. Son hybridation pouvait au moins lui servir à ça. Mais elle savait déjà ce qu’il dirait. Matérialiste, il garderait tout ce qu’il avait prêté à la louve pour sa prochaine servante et enverrait les papiers par courrier et l’hybride serait à Elliot dès qu’il aurait raccroché.

Elle pouvait détecter son ton bourru et désagréable à des kilomètres. Il lui parlait parfois avec peine, et toujours à sens unique. Il était déjà comme ça à son arrivée, mais sa présence n’avait pas arrangé la situation, peut-être même l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Eliott NightFray
Maître bon | Travailleur à temps partiel
Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2020
Eliott NightFray
Sam 16 Jan 2021 - 1:48

Une coïncidence

percutante...

@Luna Grey
Voilà voilà  coeur

En espérant que ça te plaise  love

Je suppose qu'on peut ellipser au moins un peu après ta réponse ? Genre pour le coté Eliott appelle etc ? Après tout dépend aussi de ta réponse cela dit XD. M'enfin à toi de me dire ^^ .
J'essayais de déceler quelque chose dans sa réaction. Mais elle semblait assez neutre, peut être introvertie, ou dans le contrôle. J'en avais connu d'autres des gens comme ça. Intrigué, je me demandais presque ce qui avait fait d'elle un être aussi inexpressif. Mais ma fois, qui étais-je pour la juger ? Peut être son comportement était-il lié à un traumatisme, et alors elle aurait tout le temps pour s'en remettre sous ma protection. Ou peut être était-ce juste son caractère, et alors elle pouvait bien passer sa vie ainsi, si ça lui convenait. Personne n'était en droit de la changer pour son bon plaisir, pas même les humains.
Pour autant, je crus détecter quelques réactions. Tout léger lorsque je mentionnais l'orphelinat. Mais j'arrivais pas à savoir si c'était de la crainte... ou de la satisfaction. Aimait-elle les enfants ? Ou en avait elle peur ? Un simple regard appuyé pouvait marquer qu'elle redoutait la chose, comme qu'elle en avait envie... M'enfin, je ne voulais pas la brusquer. Je pourrais toujours la questionner plus tard, lorsque nous verrons pour organiser le quotidien. En revanche, ce qui m'arracha une certaine satisfaction fut son sourire naissant. Elle semblait en confiance, au moins un peu plus qu'à mon arrivée. C'était un bon début !

"Parfait ! Je... je pourrais utiliser le téléphone d'ici ? Ca faciliterait les choses d'une certaine façon. Comme ça, déjà, à vous de me dire si vous souhaitez voir l'orphelinat ce soir, une fois votre travail ici terminé. Mais si c'est le cas je pourrais m'arranger immédiatement avec votre propriétaire ? Comme ça je passe le voir à la pose repas, on fait les papiers chiants, et je repasse vous chercher ici pour vous montrer où se trouve la bâtisse ?"

Je m'emmêlais dans mes mots. Un peu confus par ce genre d'organisation qui semblait... forcé... Tout était forcé pour les hybrides... mais moi je ne voulais pas lui forcer la main justement. Un peu perdu face à mes propres questions, je me grattais l'arrière de la tête de ma main portant un gant métallique, rougissant légèrement de gêne.


"Ouè je... j'ai pas trop l'habitude de me retrouver dans ce genre de position. Celle d'acheteur... et rien que ce mot me dépl... m'enfin voilà..."

Je ris un peu nerveusement, et à la fois amusé par la situation. L'ironie de mon propre comportement était assez limpide pour moi, en tout cas.


"J'espère que ça se voit pas trop, enfin, au moins que c'est pas trop gênant. Mon manque d'expérience dans le doux et doucereux exercice de..." je baissais un peu la voix, morose. ".. d'acheter un être vivant, pensant, intelligent et doué de parole... Bordel ça fait froid dans le dos quand on y pense..."

J'étais un peu retombé en tension, semblant plus dépité par ce que je venais de décrire. Je m'étais moi même assommé en explicitant la réalité... Jolie coup Eliott... vraiment jolie... Abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: