Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Administration :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evénement n°1 : Empire Xamista
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Dieu de ce monde
Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2020
Maitre du Jeu
Mar 17 Nov 2020 - 19:47
https://araatan.forumactif.com

Evénement n°1


Evénement n°1 : Empire Xamista UMSTOOd

Le 25 Septembre 2262, vers 20 heures -heure de pointe dans les rues d’Araatan -, tous les objets diffusant des images et/ou du son s’arrêtèrent. Quelques secondes plus tard, apparurent sur les écrans quatre silhouettes à l’allure plus ou moins humanoïde. Puis, de tous les appareils, s’éleva une voix masculine. Il était impossible de ne pas y remarquer une pointe d’amusement.




Septembre25
2262
Allocution d’un groupe inconnu
Chers habitants d’Araatan, *léger grésillement*
En cette merveille soirée de fin d’automne, nous tenions à vous saluer.

Je suis sûr qu’aucun d’entre vous ne nous connaît mais ne vous inquiétez pas, nous allons remédier à cela. *Au ton de l’inconnu, un sentiment de peur naquit au fond de la plupart des Araatiens* Laissez-moi me présenter !

Je me nomme Azarias. Très chers habitants d’Araatan, je suis enchanté de faire votre connaissance ! *Un léger rire s’échappa* Laissez-moi maintenant vous présenter mes trois amis. A ma droite, voici la magnifique Kayla. Mes très chers amis masculins, croyez moi, il ne faut pas la laisser partir ! *Il eut un grognement et le fameux Azarias rigola*

A ma gauche, voici successivement Idris, une pure beauté mesdames, et la jolie mais dangereuse  Ilkay. Nous sommes tous ravis de vous connaître enfin ! *Dans la pénombre qui régnait dans la pièce, un faible faisceau sembla éclairer les visages des quatre inconnus, dévoilant leur sourire, des plus carnassiers…*

Mais je suis sûr que vous brûlez d’envie de connaître la raison de notre présence, alors je ne vous ferais pas attendre plus longtemps ! Mes chers habitants d’Araatan, voici la plus grande annonce de cette soirée ! *Il marqua un temps d’arrêt. Le silence était complet dans la ville*

Voyez-vous, mes chères petites brebis égarées, je vous l’annonce ce soir, vous n’êtes plus perdue. Nous vous avons retrouvé et nous vous ramènerons à la maison, quoi qu’il en coûte. Et puisqu’il semblerait, malheureusement, que les loups ne veuillent pas vous relâcher, nous sommes obligés de leur annoncer ceci : nous entrons en guerre. *Un sourire étrange restait gravé sur le visage de l’homme qui parlait et un frisson sembla parcourir toutes les échines des Araatiens*

C’est à vous que je m’adresse Humains. *Sa voix devint grave* L’Empire Xamista a décidé d’entrée en guerre contre la ville citadelle Araatan. Soyez prêt ! Nous reprendrons ceux que vous nous avez volé. *Un grésillement se fit entendre et la communication prit fin*

Codage par Libella sur Graphiorum



Evénement n°1

Il était environ 20h05 et la ville était silencieuse comme elle ne l’avait jamais été. Tout le monde était sous le choc.





Evénement°1 : Empire Xamista

Voici ce qui s’est passé il y a un peu plus d’une semaine à Araatan. L’événement 1 commence donc à partir de maintenant. Tous les nouveaux rps commencés à partir d’aujourd’hui auront lieu après l’événement du 25 Septembre. Le MdJ pourra intervenir à tout moment dans ces rps. Au niveau de l’organisation, un message vous sera envoyé HRP pour vous dire qu’une modération va avoir lieu.

Par ailleurs, deux rps événement auront lieu. Le premier sera organisé par les Siyassi et l’autre par les Virodhi. Tous les groupes peuvent participer aux deux rps, mais évidemment si vous êtes un Siyaasi et que vous allez dans le rp Virodhi, il faudra trouver une manière de justifier votre présence  avec eux et pourquoi ils ne vous repèrent pas. Inversement pour les Virodhi.

Concernant le rp Siyaasi. Officieusement, les hauts placés ont demandé aux Traqueurs, ainsi qu’à des mercenaires de confiance, de trouver l’emplacement de l’Empire Xamista et de le détruire. Officiellement, les hauts gradés ont déclaré vouloir trouver l’emplacement de l’Empire pour demander un pourparler. Le groupe qui partira à leur recherche de l’Empire est ouvert aux volontaires. La sécurité du groupe sera assurée par des Traqueurs, expliquant leur présence.

Concernant le rp Virodhi. Le Chef du groupe a parlé. Une entrevue entre les Virodhi et l’Empire aura lieu dans un endroit secret. Le but de cette entrevue est d’établir un chemin sur entre Araatan et la capitale de l’Empire Xamista afin d’aider les Hybrides à se réfugier dans la capitale. Le Chef du mouvement appelle les Virodhi à former un petit groupe. Une partie sera là pour établir le chemin et une autre partie sera là pour partir vers la capitale d’Empire. Les motivations pour rejoindre l’Empire sont libres, cela peut être pour fuir Araatan ou pour pouvoir aider l’Empire à mieux connaître la ville. Le petit groupe sera mené par les deux lieutenants du Chef Virodhi.


Pour ceux qui souhaitent participer aux rps d’event, merci de dire en dessous de ce message à quel rp vous souhaitez participer et avec quel personnage. Vous aurez jusqu’au 24 Novembre 202 pour vous inscrire.




Evénement n°1 : liste des participants

Rp des Siyaasi :
- Eliott
- Shaun
- Vincent
- Raven
- Jax
- Yanju

Rp des Virodhi :
- Sahel
- Lexy
- Mathilde
- Auria
- Hina
- Sehil
- Soohi
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Kraus
Sahel Kraus
Sahel Kraus
Virodhi neutre | Croupier à la Fortune Aveugle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2020
Sahel Kraus
Mar 17 Nov 2020 - 21:54
OWI L'EVENT gimme

Je participe avec Sahel pour le rp Virodhi kitty grump
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Wells
Lexy Wells
Lexy Wells
Virodhi mauvaise | Journaliste
Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 25
Lexy Wells
Mar 17 Nov 2020 - 22:05
J'avais tellement hâte ! Evidemment ma petite Lexy va participer à l'évent pour le rp Virodhi ! Elle est prête à prendre les armes s'il le faut hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Flint
Mathilde Flint
Mathilde Flint
Virodhi neutre | Gérante et serveuse d'un salon de thé
Messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2020
Mathilde Flint
Mer 18 Nov 2020 - 2:00
Jolie coeur
Vous pouvez compter Mathilde pour l'event coté Vidhori, et Eliott coté Siyaasi (bon, un peu incognito mais détaille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Auria Drake
Auria Drake
Auria Drake
Virodhi mauvaise | Herboriste ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 96
Date d'inscription : 20/08/2020
Auria Drake
Mer 18 Nov 2020 - 19:24
Et hop, je viens inscrire Auria chez les Virodhi et Shaun chez les Siyaasi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2020 - 21:08
On peut m'inscrire coté Vidhori s'il vous plait :3 (Oui, les lapines roses savent se battre !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Nov 2020 - 9:40
Les hybrides pensent être en sécurité ? L'escouade harfang pour leur rappeler qui est le maître !

"Vincent Winterfeld au rapport côté Siyassi !"

Se met au garde à vous, arme au poing
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven
Raven
Maître neutre | Traqueur - Chef de l'escouade corbeau
Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 47
Raven
Mar 24 Nov 2020 - 13:49
J'en profite pour dire que je serais des Siyaasi aussi shifty Tu le sais (moi, faire la moitié du groupe siyaasi ? détaiiilllle %D XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov 2020 - 19:00
Bonjour........ J'en suis.

Il faut des bras et de quoi effrayer les humains ? je dois pouvoir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Auria Drake
Auria Drake
Auria Drake
Virodhi mauvaise | Herboriste ▬ Nahual mauvaise | Espionne-Capitaine
Messages : 96
Date d'inscription : 20/08/2020
Auria Drake
Ven 27 Nov 2020 - 11:01
L'inscription est l'événement reste uniquement ouvert aux nouveaux inscrits. Ils ont jusqu'au vendredi 11 Décembre pour s'inscrire, après validation de leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yanju O. Kanu
Yanju O. Kanu
Yanju O. Kanu
Maître neutre | Médecin Généraliste
Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2020
Yanju O. Kanu
Sam 5 Déc 2020 - 15:19
Pwet. Je m'inscris du côté des Siyaasi du coup. On a toujours besoin d'un médecin dans une équipe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2020 - 17:00
Coucou ! Et pour moi j'irais chez les Virodhi coeur merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: